Association Kayuki Index du Forum Association Kayuki
A la rencontre de la jap'animation et de la culture nippone

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ils sont fous ces japs...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet       Association Kayuki Index du Forum -> Pause au Ryokan -> Vidéos insolites
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Balalaika
Vice Présidente

MessagePosté le: Sam Déc 01, 2007 6:02 pm    Sujet du message: Ils sont fous ces japs... Répondre en citant

Ninja Warrior: http://dailymotion.alice.it/video/x1ocsw_course-dobstacles-ninja-warrior
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zelltemplar
Trésorier

MessagePosté le: Sam Déc 01, 2007 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non ils sont pas fou, c'est vraiment le genre de chose que j'aimerai trop faire. Le truc qui se rapproche (un tout petit peu de ça) et qui est accessible pour tous, c'est l'accrobranche, ça en tenterait certains?
Stratis

MessagePosté le: Sam Déc 01, 2007 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bossé tout l'été à Tepacap, parc accrobatique de Toulouse.

Malgrès les blessures (trois bras en moins, dix côtes félées et un oeil en moins Rien que pour moi), c'est très sympas Smile !

Mais à cette époque de l'année ces types de parcs sont fermés il me semble.
Zelltemplar
Trésorier

MessagePosté le: Sam Déc 01, 2007 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vivi bien sur, ce sera pour les beaux jours Smile Quoique si le temps n'est pas exécrable, ils sont peut être ouverts. C'est un grand parc? Le dernier où je suis allé, il fallait 3h pour en faire le tour.
Mushra
Team Kayuki

MessagePosté le: Sam Déc 01, 2007 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A Tepcap j'y suis allé avec mon club de Kung Fu et on y a mis la pagaille pendant qu'on nous expliquez comment faire ^^
Sinon ce parc (Tepacap) on a fait un maximum de parcours dans l'aprèm mais c'est vraiment chaud de tout faire en une journée (surtout le parcours 15 ^^)
Zelltemplar
Trésorier

MessagePosté le: Sam Déc 01, 2007 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c'est cool alors, faudra s'organiser ça quand les beaux jours reviendront Very Happy On fera les parcours les plus intéressants!
Tina
Team Kayuki

MessagePosté le: Sam Déc 01, 2007 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il a beaucoup de force dans les bras Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Zelltemplar
Trésorier

MessagePosté le: Sam Déc 01, 2007 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Meuh non, il a juste prit des emphétamines avant, stout :mrgreen:
Shaka
Team Kayuki

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Il est ultra balèze ce gars, c'est juste hallucinant, surtout l'étape où il est en traction sur un tout petit rebord de 3 ou 4 cm......
perso, à coté de ça, l'accrobranche, c'est de la rigolade...
total respect, seul Leguman le surpasse Twisted Evil
kirika

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouaaaaa trop fort je veux fair pareil!!!!!!!'o'

je connais pas le parc tépacap c'est ou sur toulouse comme sa j'irai dés que se sera ouvert??? Smile
Mushra
Team Kayuki

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si je me trompe pas le Tepacap est sur Riumes après Muret
Stratis

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est exact à Rieumes pour corriger la faute :þ, si je ne me trompe pas c'est fermé jusqu'a mars prochain.

Quoi qu'il en soit, je vous déconseille fortement un jour de pluie : c'est désagreable, moins de force, de volonté, en plus ça glisse et on peut se faire un peu mal si on n'est pas prudent.

Franchement ya de quoi y aller la journée entière si vous ne comptez pas 'tracer'. Le matin les 9 premiers parcours sont ouverts. Les 6 suivants + les 4 bonus ouvrent l'après midi (peut etre 2 bonus supplementaire l'an prochain).
Les parcours 10 à 15 sont réservés aux plus grands. Ces derniers parcours sont plus haut, plus long et donc plus fatigant. Le parcours 15 c'est en moyenne 1 personne sur 70 qui le finit. Et moi, moniteur je n'ai réussit à le finir qu'à la fin de ma période de travail.
Zelltemplar
Trésorier

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hou si on me lance un défi, moi j'y vais, je ferai tout pour le faire ce parcours 15 Very Happy

Bon après, toute la journée, pourquoi pas, mais je pense aux pas très sportifs. La derniere fois que j'en ai fait un, certains étaient complètement claqués avant la fin, et ont arrêté avant de tout finir. Tu crois que c'est pas trop une journée entière? Faut aussi que tout le monde puisse s'amuser, ptet que c'est mieux de le faire en deux fois? Qu'en pensent ceux qui l'ont déjà fait?
Shaka
Team Kayuki

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

meme claqué, meme sur les rotules, en rampant s'il le faut, je n'abandonnerai pas!!!
Zelltemplar
Trésorier

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil, avant que je lache, faut vraiment y aller, rien que parce que je suis fier, y'a peu de chance que je lache le morceau, faut vraiment que mes muscles soient tétanisés.... On a qu'à dire qu'on tente. Celui qui va le moins loin à ce parcours reçoit la bouteille d'alcool de shishi (il en sera débarassé comme ça), et le premier.... Heu... Les honneurs? Razz
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet       Association Kayuki Index du Forum -> Pause au Ryokan -> Vidéos insolites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: