Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Balalaika Vice Présidente

|
|
|
 |
Zelltemplar Trésorier

|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
Mais non ils sont pas fou, c'est vraiment le genre de chose que j'aimerai trop faire. Le truc qui se rapproche (un tout petit peu de ça) et qui est accessible pour tous, c'est l'accrobranche, ça en tenterait certains? |
|
|
 |
Stratis
|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai bossé tout l'été à Tepacap, parc accrobatique de Toulouse.
Malgrès les blessures (trois bras en moins, dix côtes félées et un oeil en moins Rien que pour moi), c'est très sympas !
Mais à cette époque de l'année ces types de parcs sont fermés il me semble. |
|
|
 |
Zelltemplar Trésorier

|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
Vivi bien sur, ce sera pour les beaux jours Quoique si le temps n'est pas exécrable, ils sont peut être ouverts. C'est un grand parc? Le dernier où je suis allé, il fallait 3h pour en faire le tour. |
|
|
 |
Mushra Team Kayuki

|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
A Tepcap j'y suis allé avec mon club de Kung Fu et on y a mis la pagaille pendant qu'on nous expliquez comment faire ^^
Sinon ce parc (Tepacap) on a fait un maximum de parcours dans l'aprèm mais c'est vraiment chaud de tout faire en une journée (surtout le parcours 15 ^^) _________________ Mushra 蘑菇 |
|
|
 |
Zelltemplar Trésorier

|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
Bon c'est cool alors, faudra s'organiser ça quand les beaux jours reviendront On fera les parcours les plus intéressants! |
|
|
 |
Tina Team Kayuki

Inscrit le: 20 Sep 2007 Messages: 979 Localisation: Auch (Gers)
|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
Il a beaucoup de force dans les bras  |
|
|
 |
Zelltemplar Trésorier

|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
Meuh non, il a juste prit des emphétamines avant, stout :mrgreen: |
|
|
 |
Shaka Team Kayuki

Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 2335 Localisation: Asnières sur seine
|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
Il est ultra balèze ce gars, c'est juste hallucinant, surtout l'étape où il est en traction sur un tout petit rebord de 3 ou 4 cm......
perso, à coté de ça, l'accrobranche, c'est de la rigolade...
total respect, seul Leguman le surpasse  _________________ Pegasus Ryuseiken |
|
|
 |
kirika

|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
ouaaaaa trop fort je veux fair pareil!!!!!!!'o'
je connais pas le parc tépacap c'est ou sur toulouse comme sa j'irai dés que se sera ouvert???  _________________ les deux vierges noires... non je rigoles je sais pas quoi mette alors on va laisser sa comme sa^^" |
|
|
 |
Mushra Team Kayuki

|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
Si je me trompe pas le Tepacap est sur Riumes après Muret _________________ Mushra 蘑菇 |
|
|
 |
Stratis
|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
C'est exact à Rieumes pour corriger la faute :þ, si je ne me trompe pas c'est fermé jusqu'a mars prochain.
Quoi qu'il en soit, je vous déconseille fortement un jour de pluie : c'est désagreable, moins de force, de volonté, en plus ça glisse et on peut se faire un peu mal si on n'est pas prudent.
Franchement ya de quoi y aller la journée entière si vous ne comptez pas 'tracer'. Le matin les 9 premiers parcours sont ouverts. Les 6 suivants + les 4 bonus ouvrent l'après midi (peut etre 2 bonus supplementaire l'an prochain).
Les parcours 10 à 15 sont réservés aux plus grands. Ces derniers parcours sont plus haut, plus long et donc plus fatigant. Le parcours 15 c'est en moyenne 1 personne sur 70 qui le finit. Et moi, moniteur je n'ai réussit à le finir qu'à la fin de ma période de travail. |
|
|
 |
Zelltemplar Trésorier

|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
Hou si on me lance un défi, moi j'y vais, je ferai tout pour le faire ce parcours 15
Bon après, toute la journée, pourquoi pas, mais je pense aux pas très sportifs. La derniere fois que j'en ai fait un, certains étaient complètement claqués avant la fin, et ont arrêté avant de tout finir. Tu crois que c'est pas trop une journée entière? Faut aussi que tout le monde puisse s'amuser, ptet que c'est mieux de le faire en deux fois? Qu'en pensent ceux qui l'ont déjà fait? |
|
|
 |
Shaka Team Kayuki

Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 2335 Localisation: Asnières sur seine
|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 12:06 am Sujet du message: |
|
|
meme claqué, meme sur les rotules, en rampant s'il le faut, je n'abandonnerai pas!!! _________________ Pegasus Ryuseiken |
|
|
 |
Zelltemplar Trésorier

|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 12:08 am Sujet du message: |
|
|
Pareil, avant que je lache, faut vraiment y aller, rien que parce que je suis fier, y'a peu de chance que je lache le morceau, faut vraiment que mes muscles soient tétanisés.... On a qu'à dire qu'on tente. Celui qui va le moins loin à ce parcours reçoit la bouteille d'alcool de shishi (il en sera débarassé comme ça), et le premier.... Heu... Les honneurs?  |
|
|
 |
|