Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mushra Team Kayuki

|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 5:57 pm Sujet du message: Salut... |
|
|
Bon ben je me présente Mushra dans ma vie virtuel et Jérémy IRL.
J'ai 18ans (et célib' ^^) et je suis sur Toulouse (Tournefeuille exactement).
Actuellement je suis au lycée et c'est lourd ^^.
Sinon j'ai vu votre team au TGS ce week-end et j'ai adoré vos activités.
Par rapport au Japon, ben j'ai d'abord commencé à lire des mangas avant de m'intéresser à leur culture et leur façon de vivre. Je souhaite voyagé là-bas voire y vivre mais faut d'abord apprendre leur langue (j'ai commencé un livre pour apprendre mais pas trop le temps d'en faire :s ).
Voilà je sais quoi dire de plus ^^ |
|
|
 |
Zelltemplar Trésorier

|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Bienvenue ici. Pour le lycée, ne prononce pas de telles paroles!!!! Tu le regretteras dans quelques années, tu peux me faire confiance
Pour ce qui est de vivre au Japon, je te conseille de faire des tests. Je connais une personne qui était également passionée par le Japon (et les japonais...) et qui voulait à tout prix vivre là bas. Mais après plusieurs séjours, elle s'est vite rendue compte que la différence culturelle était très dure à supporter au quotidien.
Sinon, que peut-on te demander.... Hmmm oui, que viens tu chercher sur le forum: des gens avec qui partager ta passion pour la Japon, découvrir l'assos, ou autre chose... (si c'est pour une copine, je pense que c'est pas le bon endroit ) |
|
|
 |
Mushra Team Kayuki

|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | (si c'est pour une copine, je pense que c'est pas le bon endroit ) |
Non c'est pas pour ça lol
Ben je suis là pour partager ma passions et apprendre plus sur votre associations et peut être plus tard (dans 2 ou 3 ans quand j'aurais fini les études et aurais un boulot ) pourquoi pas poser une candidature pour vous rejoindre^^ |
|
|
 |
Shaka Team Kayuki

Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 2335 Localisation: Asnières sur seine
|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue!!!!!
j'espere que tu vas trouver des choses interressantes ici!!!
si tu as du temps libre, que tu es motivé, pas besoin d'attendre d'avoir un boulot!!! _________________ Pegasus Ryuseiken |
|
|
 |
Mushra Team Kayuki

|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
Ben je préfére d'abord mieux connaître votre association et avoir un boulot pour pouvoir payer le voyage pour les différents salons ^^ |
|
|
 |
Blacksyd

|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Haha pas besoin d'argent, suffit de partir 2 semaine avant a pied :p. Genre pelerinage. |
|
|
 |
Zelltemplar Trésorier

|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
Hé oui!!! C'est ce qu'on aurait du demander à nos membres pour venir à Toulouse, ça aurait couté carrément moins cher
Bon sinon, on recherche aussi bien des gens pour participer aux salons, que pour préparer des jeux. Et puis si tu étais au TGS, tu dois être dans la région? Donc tu pourrais au moins participer à ce salon sans avoir de frais de déplacements Enfin à toi de voir, il faut que tu sois prêt, on va pas te forcer non plus, pour le moment, tu peux te contenter de participer à nos jeux au prochain TGS ^^ |
|
|
 |
Shaka Team Kayuki

|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
c est sur que l'animation est une chose, mais il y a aussi tout un travail de preparation qui est crois moi, tres imposant, donc pas obligé de se deplacé pour préparer un salon, maintenant, va à ton rythme, aucun souci!! _________________ Pegasus Ryuseiken |
|
|
 |
Mushra Team Kayuki

|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
Je préfère voir d'abord comment vous fonctionnez et apprendre à vous connaître un peu quand même ^^ |
|
|
 |
Shaka Team Kayuki

|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
et je pense que tu as entierement raison!! _________________ Pegasus Ryuseiken |
|
|
 |
Kaolla Présidente

|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
Oh que de belles paroles
Tu as tout a fait raison, regarder avant d'agir!
Par contre, toutes nos préparations se font dans différentes sections privés où seuls les membres de l'association ont accès, donc tu ne pourras pas trop te rendre compte de ce que nous faisons.
Néanmoins, si tu es de Toulouse, nous pourrions un jour nous rencontrer, avec les autres membres et les personnes, qui comme toi, se questionne sur l'association. Ce sera un bon moyen de vous faire découvrir l'association et d'échanger nos points de vue.
Et enfin j'oubliais... bienvenue  _________________ Présidente de l'association Kayuki |
|
|
 |
Mushra Team Kayuki

|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
Serait-ce possible que vous me donniez vos adress msn par mp ? _________________ Mushra 蘑菇 |
|
|
 |
Zelltemplar Trésorier

|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
Hou mais ça, avoir l'adresse msn des membres de Kayuki, ça se mérite.... Je ne pense pas te donner la mienne, pour la simple et bonne raison que je ne sers pas à grand chose dans l'assos, et que de toute façon, si tu as l'adresse de Kaolla, tu n'as pas besoin d'avoir la mienne, elle te dira tout ce qu'il faut (et surtout, j'ai trop de contacts msn, je te parlerai jamais car je te verrai pas parmi eux ^^). |
|
|
 |
Kaolla Présidente

|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je te donnerai la mienne que si tu veux devenir membre de l'assoc :p pour la simple raison que a part les membres de l'assoc, je parle à personne :p Pas le temps! _________________ Présidente de l'association Kayuki |
|
|
 |
Kinouu
Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 45 Localisation: Blagnac ( à 10 min de Toulouse )
|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
Zelltemplar a écrit: | Salut Bienvenue ici. Pour le lycée, ne prononce pas de telles paroles!!!! Tu le regretteras dans quelques années, tu peux me faire confiance
Pour ce qui est de vivre au Japon, je te conseille de faire des tests. Je connais une personne qui était également passionée par le Japon (et les japonais...) et qui voulait à tout prix vivre là bas. Mais après plusieurs séjours, elle s'est vite rendue compte que la différence culturelle était très dure à supporter au quotidien.
Sinon, que peut-on te demander.... Hmmm oui, que viens tu chercher sur le forum: des gens avec qui partager ta passion pour la Japon, découvrir l'assos, ou autre chose... (si c'est pour une copine, je pense que c'est pas le bon endroit ) |
je comfirme aprés le lycée c'est un peu mieu peut être mais cela reste quand me^me bien.
Mais il y a une grosse différence entre lycéen et étudiant....
Sinon bienvenue à toi  |
|
|
 |
|