Association Kayuki Index du Forum Association Kayuki
A la rencontre de la jap'animation et de la culture nippone

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet       Association Kayuki Index du Forum -> P'tites présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mushra
Team Kayuki

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 5:57 pm    Sujet du message: Salut... Répondre en citant

Bon ben je me présente Mushra dans ma vie virtuel et Jérémy IRL.
J'ai 18ans (et célib' ^^) et je suis sur Toulouse (Tournefeuille exactement).
Actuellement je suis au lycée et c'est lourd ^^.

Sinon j'ai vu votre team au TGS ce week-end et j'ai adoré vos activités.

Par rapport au Japon, ben j'ai d'abord commencé à lire des mangas avant de m'intéresser à leur culture et leur façon de vivre. Je souhaite voyagé là-bas voire y vivre mais faut d'abord apprendre leur langue (j'ai commencé un livre pour apprendre mais pas trop le temps d'en faire :s ).

Voilà je sais quoi dire de plus ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Zelltemplar
Trésorier

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Smile Bienvenue ici. Pour le lycée, ne prononce pas de telles paroles!!!! Tu le regretteras dans quelques années, tu peux me faire confiance Wink

Pour ce qui est de vivre au Japon, je te conseille de faire des tests. Je connais une personne qui était également passionée par le Japon (et les japonais...) et qui voulait à tout prix vivre là bas. Mais après plusieurs séjours, elle s'est vite rendue compte que la différence culturelle était très dure à supporter au quotidien.

Sinon, que peut-on te demander.... Hmmm oui, que viens tu chercher sur le forum: des gens avec qui partager ta passion pour la Japon, découvrir l'assos, ou autre chose... (si c'est pour une copine, je pense que c'est pas le bon endroit Razz)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mushra
Team Kayuki

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
(si c'est pour une copine, je pense que c'est pas le bon endroit Razz )

Non c'est pas pour ça lol

Ben je suis là pour partager ma passions et apprendre plus sur votre associations et peut être plus tard (dans 2 ou 3 ans quand j'aurais fini les études et aurais un boulot ) pourquoi pas poser une candidature pour vous rejoindre^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Shaka
Team Kayuki

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue!!!!!
j'espere que tu vas trouver des choses interressantes ici!!!
si tu as du temps libre, que tu es motivé, pas besoin d'attendre d'avoir un boulot!!!
Mushra
Team Kayuki

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je préfére d'abord mieux connaître votre association et avoir un boulot pour pouvoir payer le voyage pour les différents salons ^^
Blacksyd

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haha pas besoin d'argent, suffit de partir 2 semaine avant a pied :p. Genre pelerinage.
Zelltemplar
Trésorier

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé oui!!! C'est ce qu'on aurait du demander à nos membres pour venir à Toulouse, ça aurait couté carrément moins cher Very Happy

Bon sinon, on recherche aussi bien des gens pour participer aux salons, que pour préparer des jeux. Et puis si tu étais au TGS, tu dois être dans la région? Donc tu pourrais au moins participer à ce salon sans avoir de frais de déplacements Wink Enfin à toi de voir, il faut que tu sois prêt, on va pas te forcer non plus, pour le moment, tu peux te contenter de participer à nos jeux au prochain TGS ^^
Shaka
Team Kayuki

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c est sur que l'animation est une chose, mais il y a aussi tout un travail de preparation qui est crois moi, tres imposant, donc pas obligé de se deplacé pour préparer un salon, maintenant, va à ton rythme, aucun souci!!
Mushra
Team Kayuki

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère voir d'abord comment vous fonctionnez et apprendre à vous connaître un peu quand même ^^
Shaka
Team Kayuki

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et je pense que tu as entierement raison!!
Kaolla
Présidente

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh que de belles paroles Smile

Tu as tout a fait raison, regarder avant d'agir!

Par contre, toutes nos préparations se font dans différentes sections privés où seuls les membres de l'association ont accès, donc tu ne pourras pas trop te rendre compte de ce que nous faisons.

Néanmoins, si tu es de Toulouse, nous pourrions un jour nous rencontrer, avec les autres membres et les personnes, qui comme toi, se questionne sur l'association. Ce sera un bon moyen de vous faire découvrir l'association et d'échanger nos points de vue.

Et enfin j'oubliais... bienvenue Smile
Mushra
Team Kayuki

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Serait-ce possible que vous me donniez vos adress msn par mp ?
Zelltemplar
Trésorier

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hou mais ça, avoir l'adresse msn des membres de Kayuki, ça se mérite.... Very Happy Je ne pense pas te donner la mienne, pour la simple et bonne raison que je ne sers pas à grand chose dans l'assos, et que de toute façon, si tu as l'adresse de Kaolla, tu n'as pas besoin d'avoir la mienne, elle te dira tout ce qu'il faut Razz (et surtout, j'ai trop de contacts msn, je te parlerai jamais car je te verrai pas parmi eux ^^).
Kaolla
Présidente

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je te donnerai la mienne que si tu veux devenir membre de l'assoc :p pour la simple raison que a part les membres de l'assoc, je parle à personne :p Pas le temps!
Kinouu

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zelltemplar a écrit:
Salut Smile Bienvenue ici. Pour le lycée, ne prononce pas de telles paroles!!!! Tu le regretteras dans quelques années, tu peux me faire confiance Wink

Pour ce qui est de vivre au Japon, je te conseille de faire des tests. Je connais une personne qui était également passionée par le Japon (et les japonais...) et qui voulait à tout prix vivre là bas. Mais après plusieurs séjours, elle s'est vite rendue compte que la différence culturelle était très dure à supporter au quotidien.

Sinon, que peut-on te demander.... Hmmm oui, que viens tu chercher sur le forum: des gens avec qui partager ta passion pour la Japon, découvrir l'assos, ou autre chose... (si c'est pour une copine, je pense que c'est pas le bon endroit Razz)

je comfirme aprés le lycée c'est un peu mieu peut être mais cela reste quand me^me bien.

Mais il y a une grosse différence entre lycéen et étudiant.... Smile

Sinon bienvenue à toi Smile
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet       Association Kayuki Index du Forum -> P'tites présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: