Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Neojet

|
Posté le: Lun Juil 06, 2009 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
héhéhé bon de mon point de vue en résumant en gros.
Moi je suis resté très souvent dans les salles d'activités BJ où on c'est tous bien amusé, mais le public ne suivait pas forcement, c'est tjs les même groupes de dhab qui fesais l'ambiance.
De même que pour le karaoké géant qu'a fait BJ c'était énorme, dans la salle principal avec les basse à fond et les effets de lumières, mais manqué du public, voilou en gros pour BJ.
Donc oué en gros pour le public j'ai trouvé qu'il y avais au moins ou moins de monde que l'année d'avant, et ils étaient tous à fond pour les dédicaces de clamp ou pour no-life ou un peu jeux vidéo, mais tout les petits à coté était bof. Surtout le cosplay...enfin j'ai surtout vu les 2 principaux le groupe individuel et le WCS et bon les présentateur c'était ceux de toulon me semble bien "chacha et sais plus" et bon c'était vraiment nul par raport a la préstation de Fairy l'an dernier, aucun fond, aucune info sur les cosplay, mauvaise organisation....même les cosplay, ils étaient jolie mais leur préstations bien ennuyante basique avec comme dhab du harui ou lucky star en dance de comblage.. mais je tien a noté un cosplay original que j'avais jamais vu cosplayé sur Blame, très jolie :o
Apres l'orga de JE un peu a désirer aussi même si ils se sont amélioré pour la disposition des queues a l'entrée. Prise de retard énorme sur les cosplay, ce qui laisse bcp moins de temps pour les asso derrières.
Sinon bah les boutiques comme d'hab y'en a pas mal, avec la moitier qui arnaque tout le monde avec leurs prix inventés.
Une multitude de free hugs pour changer..mais une brigade anti free hugs c'est crée par tengumi ^^"
Sinon les salles même agrandie tjs aussi petites, surtout la petite salle karaoké ou il fesais 50°c -_-
Et le parking visiteur situé a 10km du hall, parfait pour se prendre une tempête dans la tête le jeudi soir..
Enfin voila mon point de vue en gros, mais je me suis bien amusé quand même  |
|
|
 |
Kaolla Présidente

|
Posté le: Lun Juil 06, 2009 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
Et bah !!
Franchement, pour l'ambiance, ça ne m'étonne pas trop. On était venu à la Chibi JE de Paris en novembre dernier, et c'était aussi comme ça. Un public très mou, pas forcément motivé pour jouer, juste regarder et encore. Du coup, Paris c'est fini pour nous. On préfère 100 fois plus les convs du sud, où l'ambiance est plus chaleureuse ^^
Et c'est vrai que les free-huggeur, ça devient une plaie ^^
Après, c'est connu que la JE c'est ultra commercial, du coup, les stands augmentent un max leurs prix, et puis il faut qu'ils rentabilisent aussi leur stand.
J'espère que l'équipe de BJ s'est tout de même bien amusé avec le public
Et toi aussi par la même occasion! _________________ Présidente de l'association Kayuki |
|
|
 |
Shinta Team Kayuki

|
Posté le: Lun Juil 06, 2009 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
ouais ba moi ca commence à me manquer les conv, j'espere qu'on en fera une autre cette année. |
|
|
 |
Kaolla Présidente

|
Posté le: Mar Juil 07, 2009 8:48 am Sujet du message: |
|
|
Tu m'étonnes, t'a pas mis les pieds en conv depuis presque 6 mois ^^
On profitera du week-end dans les Landes pour en reparler  _________________ Présidente de l'association Kayuki |
|
|
 |
Shaka Team Kayuki

Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 2335 Localisation: Asnières sur seine
|
Posté le: Mer Juil 08, 2009 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
Aujourd'hui, coup de folie, j'ai pris un billet aller retour pour le Japon, je pars lundi et reviens le 26... _________________ Pegasus Ryuseiken |
|
|
 |
Tina Team Kayuki

Inscrit le: 20 Sep 2007 Messages: 979 Localisation: Auch (Gers)
|
Posté le: Jeu Juil 09, 2009 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
Il n'y aurait pas de la place pour moi dans ta valise Shaka ? ^^ _________________
• My Life in Tokyo (RPG) •• Asia Addicted • |
|
|
 |
Shaka Team Kayuki

|
Posté le: Jeu Juil 09, 2009 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
Tina, si je te mets dans mon sac, qu'est ce que je vais mettre sur moi pendant mon séjour???
 _________________ Pegasus Ryuseiken |
|
|
 |
Zelltemplar Trésorier

|
Posté le: Ven Juil 10, 2009 9:31 am Sujet du message: |
|
|
Bah Tina, tu la met pas dans ton sac, tu la met dans ta trousse de toilette  |
|
|
 |
Shaka Team Kayuki

|
Posté le: Ven Juil 10, 2009 11:23 am Sujet du message: |
|
|
AH ouais, ça peut servir pour prendre sa douche  _________________ Pegasus Ryuseiken |
|
|
 |
Shaka Team Kayuki

|
Posté le: Sam Juil 11, 2009 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
Ca y est, je tiens le bon bout, je pense avoir préparé le minimum utile pour mon séjour au Japon. Pour le reste, je verrai sur place!!
J'ai vraiment hâte de vivre mon rêve!!!
Je rentre le 26 juillet au soir.
A bientôt!
 _________________ Pegasus Ryuseiken |
|
|
 |
Neojet

|
Posté le: Dim Juil 12, 2009 11:07 am Sujet du message: |
|
|
Mais a quel occasion tu pars au Japon ? surtout si peu de temps ^^''
enfin sinon je veux pas te démoraliser mais toute les personnes que je connais qui sont allé au Japon, l'ont pas trouvé si bien que ça.
Enfin tu nous dira, bon voyage !  |
|
|
 |
Shinta Team Kayuki

|
Posté le: Dim Juil 12, 2009 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
ro l'autre comment il casse l'ambiance!!  |
|
|
 |
Neojet

|
Posté le: Lun Juil 13, 2009 11:53 am Sujet du message: |
|
|
lool, non mais je tiens a préciser que je voudrais beaucoup y aller aussi
Mais juste je pense, qu'il faut pas s'attendre que cela sois un pays merveilleux la ou tout les rêves peuvent se réaliser ^^" |
|
|
 |
Tina Team Kayuki

Inscrit le: 20 Sep 2007 Messages: 979 Localisation: Auch (Gers)
|
Posté le: Lun Juil 13, 2009 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
Zelltemplar a écrit: | Bah Tina, tu la met pas dans ton sac, tu la met dans ta trousse de toilette  |
Pourquoi pas dans la poche tant que vous y êtes ?  _________________
• My Life in Tokyo (RPG) •• Asia Addicted • |
|
|
 |
Kaolla Présidente

|
Posté le: Lun Juil 13, 2009 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que Shaka et d'ailleurs tous les membres de Kayuki le savent bien ^^
On doit beaucoup se renseigner pour préparer nos jeux, on connait des personnes qui y sont déjà allées, donc on sait à quoi s'attendre!
Cela dépend le but que tu donnes à ton voyage.
Moi je sais que si j'y allais, ça serait pour découvrir leur culture de plus près, de visiter, de découvrir et je ferai tout le tour du Japon! _________________ Présidente de l'association Kayuki |
|
|
 |
|