Association Kayuki Index du Forum Association Kayuki
A la rencontre de la jap'animation et de la culture nippone

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Horloge parlante
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivante

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet       Association Kayuki Index du Forum -> Pause au Ryokan -> Discutons de rien et de tout
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Neojet

MessagePosté le: Lun Juil 06, 2009 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

héhéhé bon de mon point de vue en résumant en gros.
Moi je suis resté très souvent dans les salles d'activités BJ où on c'est tous bien amusé, mais le public ne suivait pas forcement, c'est tjs les même groupes de dhab qui fesais l'ambiance.
De même que pour le karaoké géant qu'a fait BJ c'était énorme, dans la salle principal avec les basse à fond et les effets de lumières, mais manqué du public, voilou en gros pour BJ.
Donc oué en gros pour le public j'ai trouvé qu'il y avais au moins ou moins de monde que l'année d'avant, et ils étaient tous à fond pour les dédicaces de clamp ou pour no-life ou un peu jeux vidéo, mais tout les petits à coté était bof. Surtout le cosplay...enfin j'ai surtout vu les 2 principaux le groupe individuel et le WCS et bon les présentateur c'était ceux de toulon me semble bien "chacha et sais plus" et bon c'était vraiment nul par raport a la préstation de Fairy l'an dernier, aucun fond, aucune info sur les cosplay, mauvaise organisation....même les cosplay, ils étaient jolie mais leur préstations bien ennuyante basique avec comme dhab du harui ou lucky star en dance de comblage.. mais je tien a noté un cosplay original que j'avais jamais vu cosplayé sur Blame, très jolie :o
Apres l'orga de JE un peu a désirer aussi même si ils se sont amélioré pour la disposition des queues a l'entrée. Prise de retard énorme sur les cosplay, ce qui laisse bcp moins de temps pour les asso derrières.
Sinon bah les boutiques comme d'hab y'en a pas mal, avec la moitier qui arnaque tout le monde avec leurs prix inventés.
Une multitude de free hugs pour changer..mais une brigade anti free hugs c'est crée par tengumi ^^"
Sinon les salles même agrandie tjs aussi petites, surtout la petite salle karaoké ou il fesais 50°c -_-
Et le parking visiteur situé a 10km du hall, parfait pour se prendre une tempête dans la tête le jeudi soir..
Enfin voila mon point de vue en gros, mais je me suis bien amusé quand même Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kaolla
Présidente

MessagePosté le: Lun Juil 06, 2009 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bah !!

Franchement, pour l'ambiance, ça ne m'étonne pas trop. On était venu à la Chibi JE de Paris en novembre dernier, et c'était aussi comme ça. Un public très mou, pas forcément motivé pour jouer, juste regarder et encore. Du coup, Paris c'est fini pour nous. On préfère 100 fois plus les convs du sud, où l'ambiance est plus chaleureuse ^^

Et c'est vrai que les free-huggeur, ça devient une plaie ^^

Après, c'est connu que la JE c'est ultra commercial, du coup, les stands augmentent un max leurs prix, et puis il faut qu'ils rentabilisent aussi leur stand.

J'espère que l'équipe de BJ s'est tout de même bien amusé avec le public Very Happy

Et toi aussi par la même occasion!
Shinta
Team Kayuki

MessagePosté le: Lun Juil 06, 2009 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais ba moi ca commence à me manquer les conv, j'espere qu'on en fera une autre cette année.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaolla
Présidente

MessagePosté le: Mar Juil 07, 2009 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'étonnes, t'a pas mis les pieds en conv depuis presque 6 mois ^^

On profitera du week-end dans les Landes pour en reparler Very Happy
Shaka
Team Kayuki

MessagePosté le: Mer Juil 08, 2009 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui, coup de folie, j'ai pris un billet aller retour pour le Japon, je pars lundi et reviens le 26...
Tina
Team Kayuki

MessagePosté le: Jeu Juil 09, 2009 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y aurait pas de la place pour moi dans ta valise Shaka ? ^^

My Life in Tokyo (RPG) •• Asia Addicted
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Shaka
Team Kayuki

MessagePosté le: Jeu Juil 09, 2009 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tina, si je te mets dans mon sac, qu'est ce que je vais mettre sur moi pendant mon séjour???
Cool
Zelltemplar
Trésorier

MessagePosté le: Ven Juil 10, 2009 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah Tina, tu la met pas dans ton sac, tu la met dans ta trousse de toilette Twisted Evil
Shaka
Team Kayuki

MessagePosté le: Ven Juil 10, 2009 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

AH ouais, ça peut servir pour prendre sa douche Twisted Evil
Shaka
Team Kayuki

MessagePosté le: Sam Juil 11, 2009 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, je tiens le bon bout, je pense avoir préparé le minimum utile pour mon séjour au Japon. Pour le reste, je verrai sur place!!
J'ai vraiment hâte de vivre mon rêve!!!
Je rentre le 26 juillet au soir.

A bientôt!

Wink
Neojet

MessagePosté le: Dim Juil 12, 2009 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais a quel occasion tu pars au Japon ? surtout si peu de temps ^^''
enfin sinon je veux pas te démoraliser mais toute les personnes que je connais qui sont allé au Japon, l'ont pas trouvé si bien que ça.
Enfin tu nous dira, bon voyage ! Smile
Shinta
Team Kayuki

MessagePosté le: Dim Juil 12, 2009 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ro l'autre comment il casse l'ambiance!! Embarassed Embarassed
Neojet

MessagePosté le: Lun Juil 13, 2009 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

lool, non mais je tiens a préciser que je voudrais beaucoup y aller aussi Smile
Mais juste je pense, qu'il faut pas s'attendre que cela sois un pays merveilleux la ou tout les rêves peuvent se réaliser ^^"
Tina
Team Kayuki

MessagePosté le: Lun Juil 13, 2009 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zelltemplar a écrit:
Bah Tina, tu la met pas dans ton sac, tu la met dans ta trousse de toilette Twisted Evil

Pourquoi pas dans la poche tant que vous y êtes ? Razz

My Life in Tokyo (RPG) •• Asia Addicted
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Kaolla
Présidente

MessagePosté le: Lun Juil 13, 2009 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que Shaka et d'ailleurs tous les membres de Kayuki le savent bien ^^

On doit beaucoup se renseigner pour préparer nos jeux, on connait des personnes qui y sont déjà allées, donc on sait à quoi s'attendre!

Cela dépend le but que tu donnes à ton voyage.

Moi je sais que si j'y allais, ça serait pour découvrir leur culture de plus près, de visiter, de découvrir et je ferai tout le tour du Japon!
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet       Association Kayuki Index du Forum -> Pause au Ryokan -> Discutons de rien et de tout Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivante
Page 31 sur 34

Sauter vers: