Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Masami-kun
Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 24 Localisation: Oust, 09 (Ariège), Midi-pyrénées.
|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 12:25 pm Sujet du message: Masami-kun, un nouveau venu ! |
|
|
Salut à tous,
Je m'appelle Masami, j'ai 17 ans, et je suis en 1ere L option Cinéma-Audiovisuel. Parallèlement, je travaille comme compositeur sur le jeu vidéo d'un pote intitulé Klifehrian. Je joue du piano depuis 1995 et ça fait maintenant 4 ans que j'apprends le japonais !
J'adore tout ce qui tourne autour du Japon, et plus particulièrement sa musique, sa langue et sa nourriture ! Bien sûr, je ne me limite pas à ça.
J'ai découvert l'association Kayuki lors du Toulouse Game Show 2007. Les animations organisées étaient vraiment sympa. Si d'ailleurs, je peux donner un coup de main (au niveau sono, musique ou langue japonaise principalement) pour le TGS 2008, ce serait avec plaisir !
Voilà, vous en savez plus sur moi ! Si vous n'avez pas tout compris (ce qui pourrait être normal ^^), vous pouvez toujours me demander !! _________________ 小室雅己〔作・編曲者、音響監督者〕 |
|
|
 |
Kaolla Présidente

|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
Kikou et bienvenue à toi!
Avoir commencé à apprendre le japonais à 13 ans, je trouve que c'est remarquable (tu l'a pris en seconde langue?)
Si tu as tes 18 ans au moment du TGS 2008, aucun problème pour nous aider (et puis ca ferai plaisir à Kinouu qui se sent trop jeune ).
Si tu le souhaites, on pourrait parler plus en détail de l'association et de ce que tu pourrais y faire via msn dans la semaine. _________________ Présidente de l'association Kayuki |
|
|
 |
Zelltemplar Trésorier

|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
Salut, et bienvenue ici
C'est bien d'être autant motivé à ton âge par quelque chose. J'en connais qui ont commencé à apprendre le japonais, et qui ont vite arrêté, apparemment ce n'est pas évident.
Comme l'a dit Kaolla, si tu es majeur lors de la prochaine édition, ce serait avec plaisir que nous t'accueillerons pour nous aider. Et je pense que tes connaissances sur le Japon, pourront aussi nous aider à préparer les jeux du prochain salon.
Et les mangas, tu t'y intéresse un petit peu? Ca fait parti intégrante de la culture japonaise ^^ |
|
|
 |
Masami-kun
Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 24 Localisation: Oust, 09 (Ariège), Midi-pyrénées.
|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
Kaolla a écrit: | Avoir commencé à apprendre le japonais à 13 ans, je trouve que c'est remarquable (tu l'a pris en seconde langue?)
Si tu as tes 18 ans au moment du TGS 2008, aucun problème pour nous aider (et puis ca ferai plaisir à Kinouu qui se sent trop jeune Very Happy ).
Si tu le souhaites, on pourrait parler plus en détail de l'association et de ce que tu pourrais y faire via msn dans la semaine. |
En fait, j'ai commencé le japonais avec des livres, des manga en japonais et des textes de chansons ! C'était assez difficile es 6 premiers mois, mais après c'est devenu tt de suite plus simple.
En ce qui concerne le TGS 2008, normalement j'aurais mes 18 ans (je suis né le 10/05/1990). Mon adresse MSN est sur mon profil, donc tu pourras la récupérer. Par contre je serai peu connecté en semaine (juste le soir normalement), mais on pourra parler de ça sans problèmes.
Zelltemplar a écrit: |
Et les mangas, tu t'y intéresse un petit peu? Ca fait parti intégrante de la culture japonaise ^^ |
Oui, je m'y interesse beaucoup, mais je n'ai pas trop le temps d'en lire à cause de mes études et de mon boulot en musique ! _________________ 小室雅己〔作・編曲者、音響監督者〕 |
|
|
 |
Tina Team Kayuki

Inscrit le: 20 Sep 2007 Messages: 979 Localisation: Auch (Gers)
|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi jeune otaku
Tu as appris le japonais dès l'âge de 13 ans ? Tu dois bien le parlé maintenant
Au plaisir de te lire ^__^ _________________
• My Life in Tokyo (RPG) •• Asia Addicted • |
|
|
 |
Shaka Team Kayuki

Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 2335 Localisation: Asnières sur seine
|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue
ah, je sens un gagnant au titre de senseï japonais!!!
moi ça m'interresse si tu peux m'aider
tu peux me mp ton msn?? _________________ Pegasus Ryuseiken |
|
|
 |
Balalaika Vice Présidente

|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
Saluuuuuuut Masami!
Dis donc ya un paquet de participants du karaoke qui veulent nous rejoindre! Ca doit être parce que je les ai bien bichonné avant leur passage sur scène, ils veulent sans doute tous revoir la charmante jeune fille des montagnes! 8) Hehehe!
Bon trève de plaisanterie, bienvenue ici Masami, amuses-toi bien en notre compagnie, et félicitations encore pour tes prestations au karaoke! Good job!  |
|
|
 |
Jedahorus Team Kayuki

|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenu sur le fofo Masami-kun.
Et bravo pour le japonais!! Je trouveça genial, j'aurais aimes l'apprendre si tot aussi!  |
|
|
 |
Blacksyd

|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à toi, et bienvenu sur le forum.
Le TGS à l'air d'avoir rendu l'association populaire ^^. Je suis sur que c'est grace a Vincent et sa prestation sur DDR !!! Bien que Shaka fut formidable aussi. _________________ L'informatique, ça fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi ! Mireille Sitbon |
|
|
 |
Shaka Team Kayuki

|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 10:33 am Sujet du message: |
|
|
blacksyd, on sent les gens qui ont le tapis ddr chez eux et ceux qui ne l'ont pas.....
masami-kun, j'ai entré ton msn, je te contacte quand j'ai plus de temps _________________ Pegasus Ryuseiken |
|
|
 |
Masami-kun
|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à tous pour cet accueil vraiment sympa ! Je sens que je vais trop bien me sentir ici !
shaka a écrit: | masami-kun, j'ai entré ton msn, je te contacte quand j'ai plus de temps |
Ok, je me connecterai en fin de semaine ! _________________ 小室雅己〔作・編曲者、音響監督者〕 |
|
|
 |
Shaka Team Kayuki

|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
ça roule, on verra si je suis dispo ou non, mais t'inquietes, je te ferais signe _________________ Pegasus Ryuseiken |
|
|
 |
Masami-kun
|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
OK, en ce moment je suis assez occupé car j'ai pas mal de boulot en composition, mais je vais essayer d'être dispo ce week end ! _________________ 小室雅己〔作・編曲者、音響監督者〕 |
|
|
 |
Shaka Team Kayuki

|
Posté le: Jeu Déc 06, 2007 1:58 am Sujet du message: |
|
|
bah, ce week je bosse , donc on verra si je trouve le temps!!, c est pas gagné, mais on verra bien!! _________________ Pegasus Ryuseiken |
|
|
 |
Kinouu
Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 45 Localisation: Blagnac ( à 10 min de Toulouse )
|
Posté le: Sam Déc 08, 2007 10:34 am Sujet du message: |
|
|
Salut à toi Masami-kun .
Chez pas si tu te rappel mais c'est Yoan, celui qui avait chanté au karaoké et finit 3 eme bon.... peut être tu as laissé un message dans le topic de ma présentation je vais voir .
Sinon oui c'est remarquable que tu es commencé le JAP à 13 ans. Je l'avais commencé à 15 ans moi. Mais bon...voir mon topic : je n'ai pas pu continuer ^_^"
En tout cas bienvenue à toi ! |
|
|
 |
|