Association Kayuki Index du Forum Association Kayuki
A la rencontre de la jap'animation et de la culture nippone

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Masami-kun, un nouveau venu !
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet       Association Kayuki Index du Forum -> P'tites présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Masami-kun

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 12:25 pm    Sujet du message: Masami-kun, un nouveau venu ! Répondre en citant

Salut à tous,
Je m'appelle Masami, j'ai 17 ans, et je suis en 1ere L option Cinéma-Audiovisuel. Parallèlement, je travaille comme compositeur sur le jeu vidéo d'un pote intitulé Klifehrian. Je joue du piano depuis 1995 et ça fait maintenant 4 ans que j'apprends le japonais !
J'adore tout ce qui tourne autour du Japon, et plus particulièrement sa musique, sa langue et sa nourriture ! Bien sûr, je ne me limite pas à ça.

J'ai découvert l'association Kayuki lors du Toulouse Game Show 2007. Les animations organisées étaient vraiment sympa. Si d'ailleurs, je peux donner un coup de main (au niveau sono, musique ou langue japonaise principalement) pour le TGS 2008, ce serait avec plaisir !

Voilà, vous en savez plus sur moi ! Si vous n'avez pas tout compris (ce qui pourrait être normal ^^), vous pouvez toujours me demander !!
Kaolla
Présidente

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kikou et bienvenue à toi!

Avoir commencé à apprendre le japonais à 13 ans, je trouve que c'est remarquable (tu l'a pris en seconde langue?)

Si tu as tes 18 ans au moment du TGS 2008, aucun problème pour nous aider (et puis ca ferai plaisir à Kinouu qui se sent trop jeune Very Happy ).

Si tu le souhaites, on pourrait parler plus en détail de l'association et de ce que tu pourrais y faire via msn dans la semaine.
Zelltemplar
Trésorier

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, et bienvenue ici Smile

C'est bien d'être autant motivé à ton âge par quelque chose. J'en connais qui ont commencé à apprendre le japonais, et qui ont vite arrêté, apparemment ce n'est pas évident.

Comme l'a dit Kaolla, si tu es majeur lors de la prochaine édition, ce serait avec plaisir que nous t'accueillerons pour nous aider. Et je pense que tes connaissances sur le Japon, pourront aussi nous aider à préparer les jeux du prochain salon.

Et les mangas, tu t'y intéresse un petit peu? Ca fait parti intégrante de la culture japonaise ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Masami-kun

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaolla a écrit:
Avoir commencé à apprendre le japonais à 13 ans, je trouve que c'est remarquable (tu l'a pris en seconde langue?)

Si tu as tes 18 ans au moment du TGS 2008, aucun problème pour nous aider (et puis ca ferai plaisir à Kinouu qui se sent trop jeune Very Happy ).

Si tu le souhaites, on pourrait parler plus en détail de l'association et de ce que tu pourrais y faire via msn dans la semaine.

En fait, j'ai commencé le japonais avec des livres, des manga en japonais et des textes de chansons ! C'était assez difficile es 6 premiers mois, mais après c'est devenu tt de suite plus simple.
En ce qui concerne le TGS 2008, normalement j'aurais mes 18 ans (je suis né le 10/05/1990). Mon adresse MSN est sur mon profil, donc tu pourras la récupérer. Par contre je serai peu connecté en semaine (juste le soir normalement), mais on pourra parler de ça sans problèmes.

Zelltemplar a écrit:

Et les mangas, tu t'y intéresse un petit peu? Ca fait parti intégrante de la culture japonaise ^^

Oui, je m'y interesse beaucoup, mais je n'ai pas trop le temps d'en lire à cause de mes études et de mon boulot en musique !
Tina
Team Kayuki

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi jeune otaku Smile

Tu as appris le japonais dès l'âge de 13 ans ? Tu dois bien le parlé maintenant Razz

Au plaisir de te lire ^__^

My Life in Tokyo (RPG) •• Asia Addicted
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Shaka
Team Kayuki

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue

ah, je sens un gagnant au titre de senseï japonais!!!
moi ça m'interresse si tu peux m'aider
tu peux me mp ton msn??
Balalaika
Vice Présidente

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Saluuuuuuut Masami!

Dis donc ya un paquet de participants du karaoke qui veulent nous rejoindre! Ca doit être parce que je les ai bien bichonné avant leur passage sur scène, ils veulent sans doute tous revoir la charmante jeune fille des montagnes! 8) Hehehe!

Bon trève de plaisanterie, bienvenue ici Masami, amuses-toi bien en notre compagnie, et félicitations encore pour tes prestations au karaoke! Good job! Very Happy
Jedahorus
Team Kayuki

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur le fofo Masami-kun. Smile
Et bravo pour le japonais!! Je trouveça genial, j'aurais aimes l'apprendre si tot aussi! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Blacksyd

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi, et bienvenu sur le forum.

Le TGS à l'air d'avoir rendu l'association populaire ^^. Je suis sur que c'est grace a Vincent et sa prestation sur DDR !!! Bien que Shaka fut formidable aussi.
Shaka
Team Kayuki

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

blacksyd, on sent les gens qui ont le tapis ddr chez eux et ceux qui ne l'ont pas.....
masami-kun, j'ai entré ton msn, je te contacte quand j'ai plus de temps
Masami-kun

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour cet accueil vraiment sympa ! Je sens que je vais trop bien me sentir ici !
shaka a écrit:
masami-kun, j'ai entré ton msn, je te contacte quand j'ai plus de temps

Ok, je me connecterai en fin de semaine !
Shaka
Team Kayuki

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça roule, on verra si je suis dispo ou non, mais t'inquietes, je te ferais signe
Masami-kun

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK, en ce moment je suis assez occupé car j'ai pas mal de boulot en composition, mais je vais essayer d'être dispo ce week end !
Shaka
Team Kayuki

MessagePosté le: Jeu Déc 06, 2007 1:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah, ce week je bosse , donc on verra si je trouve le temps!!, c est pas gagné, mais on verra bien!!
Kinouu

MessagePosté le: Sam Déc 08, 2007 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi Masami-kun .
Chez pas si tu te rappel mais c'est Yoan, celui qui avait chanté au karaoké et finit 3 eme bon.... peut être tu as laissé un message dans le topic de ma présentation je vais voir .

Sinon oui c'est remarquable que tu es commencé le JAP à 13 ans. Je l'avais commencé à 15 ans moi. Mais bon...voir mon topic : je n'ai pas pu continuer ^_^"

En tout cas bienvenue à toi !
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet       Association Kayuki Index du Forum -> P'tites présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: