Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gomu
|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 11:05 pm Sujet du message: Ma p'tite présentation |
|
|
Salut tout le monde,
Alors pour commencer, j'ai découvert l'association Kayuki aujourd"hui même via les messages laissés par Kaolla sur le forum du TGS, en cliquant par curiosité sur un des liens de sa signature .
Après avoir survolé rapidement le site et le forum, j'ai donc décidé de m'inscrire sur ce dernier.
Passons à moi :o :
Etudiant en informatique à Toulouse, bientôt 22 ans. Comme la plupart des membres je suppose, j'aime la culture jap (voir même asiatique en général) et tout ce qui y touche de près ou de loin même si je l'avoue, je suis un peu rouillé niveau mangas et animés, j-musique, ciné asiatique, etc.
Concernant les jeux vidéo, je suis un grand fan des RPG style jap, point'n'click, même si ça fait un bail que j'ai pas touché à un de ces styles de jeu xD. Sinon en général, tout jeux avec un bon scénario.
J’ai déjà participé à quelques conventions : JE (bien que j’ai raté la dernière édition T-T), Animasia et compte bien être présent pour le TGS (pour une fois qu’il y a pas de voyage à payer ).
Voilà, même si je pense pas pouvoir participer à l'organisation des différents évènements, j'espère au moins pouvoir y participer comme le viel opportuniste que je suis 8)
Dernière édition par Gomu le Mar Aoû 07, 2007 8:35 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Kira

|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 11:57 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à toi ^^ j'espère que tu t'amuseras bien avec notre équipe !  _________________ Kira |
|
|
 |
krea Team Kayuki

|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 12:37 am Sujet du message: |
|
|
bienvenue a toi Gomu _________________ hum... |
|
|
 |
Gomu
|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 8:18 am Sujet du message: |
|
|
Merci à vous deux
Pour la peine j'edit mon premier post pour étoffer un peu plus ma présentation  |
|
|
 |
Shaka Team Kayuki

Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 2335 Localisation: Asnières sur seine
|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 9:17 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue chez nous!!!!!
en espérant que tu te sentes à l'aise ici.
si tu te sens rouillé, ne t'inquiète pas, séances de rattrapage
niveau J music, tu écoute plutot quoi?? _________________ Pegasus Ryuseiken |
|
|
 |
Gomu
|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 10:09 am Sujet du message: |
|
|
Merci shaka
Concernant ma rouille, je suis plus d’anime depuis FMA à peu près et même avant j’avais déjà un peu arrêté. Faut dire que depuis ces dernières années, y’a eu une sorte d’explosion que ce soit au niveau sorti d’anime que de manga papier, j’ai perdu le fil :x.
Mais j’ai tout de même une petite idée de ce qui marche bien ^^
Sinon concernant la J-music, ça passe évidemment par de la J-pop/rock : j’écoute un peu de tout avec une préférence pour Maaya Sakamoto, Do As Infinity, l’Arc-en-ciel et bien sûr l’incontournable Ayumi Hamasaki. J’écoute aussi beaucoup d’OST d’animé ou de jeux vidéo et de BO de film (asiatique ou non pour ces 2 derniers).
En ce moment c’est l’OST de Shadow of the Colossus qui passe en boucle 8) |
|
|
 |
Kaolla Présidente

|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 10:27 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à Kayuki
Merci pour ta présentation détaillée
Niveau manga, dur de ne pas se sentir à la masse, avec toutes les parutions côté Japon, il faut avoir le courage de suivre!!! Alors on se refait régulièrement des injections de manga news pour préparer de nouveaux jeux, ça marche bien comme traitement
Tu as de bons gouts musicaux Que c'est bon d'écouter les OST!
Tu étudies quoi dans l'informatique? Moi-même vennant de terminer mes études dans ce domaine. Tu es à Toulouse même? Il sera peut-être possible d'un de ces 4 de se rencontrer entre Toulousains! _________________ Présidente de l'association Kayuki |
|
|
 |
Shishi Team Kayuki

|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 10:41 am Sujet du message: |
|
|
Yes un TOulousain de plus
Bienvenue à la maison l'ami, tu vas voir ici, y'a beaucoup chaleur
Comme toi, j'avoue que rester à la page c'est de plus en plus dur
Mais bon, en même temps, on a de plus en plus de choix
Rester a trouver ce qui nous plait là dedans
Allez, je te laisse fouiner le Fofo
Et je crois que Kaolla recrute de la main d'oeuvre si tu t'ennuies  _________________ Shiroun - Elfe noir scout - Lvl: 28 - Alliance de l'ombre Number ONE
 |
|
|
 |
Gomu
|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
Kaolla a écrit: | Alors on se refait régulièrement des injections de manga news pour préparer de nouveaux jeux, ça marche bien comme traitement
|
Bon alors je vais commencer à sortir le garrot pour avoir une chance de gagner
Kaolla a écrit: | Tu étudies quoi dans l'informatique? Moi-même vennant de terminer mes études dans ce domaine. Tu es à Toulouse même? Il sera peut-être possible d'un de ces 4 de se rencontrer entre Toulousains! |
Je fais mes études dans un IUP en Ingénierie des Systèmes Informatiques (ISI) à l'université de Rangueil.
Sinon non, je suis en banlieue toulousaine mais ça n'empêche pas de se rencontrer un jour
Shishi a écrit: | Et je crois que Kaolla recrute de la main d'oeuvre si tu t'ennuies |
Pour le moment je suis en stage, mais je serais ravi de servir d'ouvrier pour quoi que ce soit si j'ai le temps xD. |
|
|
 |
Chevalier_Yaor

|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
Hello Gomu!
Sois le bienvenu parmi nous ! |
|
|
 |
Kalei

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 147 Localisation: ici et la dans votre ombres.
|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
salut Gomu et bienvenue a borde du navire association Kayuki et...*Voit tout le mond euiq la regarde* STOP! Je sais... Je sort...
Sinon non tout le monde na pas 22 ans je vais reprendre les etude a 25 ans^^
Quoi qui n'es bienvenue^^ _________________
  |
|
|
 |
Kaolla Présidente

|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
Gomu a écrit: | Pour le moment je suis en stage, mais je serais ravi de servir d'ouvrier pour quoi que ce soit si j'ai le temps xD. |
Ah Ah Ah Quelle galère les stages! Enfin, je dis ca surtout parce que je viens de terminer mon stage de fin d'études il y a quelques jours!
Bon courage!
Si un jour, comme tu dis, tu as du temps et de la motivation, repasse me voir en MP Je te ferai découvrir le monde merveilleux de Kayuki, vu de l'interieur :p _________________ Présidente de l'association Kayuki |
|
|
 |
Kalei

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 147 Localisation: ici et la dans votre ombres.
|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
Fait gaffe!!!! :? moi elle m'a traumatiser depuis... je suis complètement féllé :mrgreen: _________________
  |
|
|
 |
Gomu
|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
Merci bien à tous
Kalei a écrit: | Fait gaffe!!!! :? moi elle m'a traumatiser depuis... je suis complètement féllé :mrgreen: |
Ah oui je viens de me souvenir que je n'aurai plus d'ordinateur ni d'accès internet pendant quelques temps et d'ailleurs j'ai perdu mon mot de passe et mon login je ne pourrai donc plus me connecter sur ce forum.
Merci encore, c'était court mais sympa  |
|
|
 |
Shaka Team Kayuki

Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 2335 Localisation: Asnières sur seine
|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 10:46 am Sujet du message: |
|
|
mais non mais non t'inquiètes pas , ça va aller  _________________ Pegasus Ryuseiken |
|
|
 |
|