Association Kayuki Index du Forum Association Kayuki
A la rencontre de la jap'animation et de la culture nippone

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma p'tite présentation
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet       Association Kayuki Index du Forum -> P'tites présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gomu

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 11:05 pm    Sujet du message: Ma p'tite présentation Répondre en citant

Salut tout le monde,

Alors pour commencer, j'ai découvert l'association Kayuki aujourd"hui même via les messages laissés par Kaolla sur le forum du TGS, en cliquant par curiosité sur un des liens de sa signature Very Happy.
Après avoir survolé rapidement le site et le forum, j'ai donc décidé de m'inscrire sur ce dernier.

Passons à moi :o :
Etudiant en informatique à Toulouse, bientôt 22 ans. Comme la plupart des membres je suppose, j'aime la culture jap (voir même asiatique en général) et tout ce qui y touche de près ou de loin même si je l'avoue, je suis un peu rouillé niveau mangas et animés, j-musique, ciné asiatique, etc.
Concernant les jeux vidéo, je suis un grand fan des RPG style jap, point'n'click, même si ça fait un bail que j'ai pas touché à un de ces styles de jeu xD. Sinon en général, tout jeux avec un bon scénario.

J’ai déjà participé à quelques conventions : JE (bien que j’ai raté la dernière édition T-T), Animasia et compte bien être présent pour le TGS (pour une fois qu’il y a pas de voyage à payer Very Happy).

Voilà, même si je pense pas pouvoir participer à l'organisation des différents évènements, j'espère au moins pouvoir y participer comme le viel opportuniste que je suis 8)

Dernière édition par Gomu le Mar Aoû 07, 2007 8:35 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kira

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi ^^ j'espère que tu t'amuseras bien avec notre équipe ! Very Happy
krea
Team Kayuki

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi Gomu
Gomu

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous deux Smile
Pour la peine j'edit mon premier post pour étoffer un peu plus ma présentation Razz
Shaka
Team Kayuki

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue chez nous!!!!!

en espérant que tu te sentes à l'aise ici.
si tu te sens rouillé, ne t'inquiète pas, séances de rattrapage Twisted Evil Twisted Evil
niveau J music, tu écoute plutot quoi??
Gomu

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci shaka Smile

Concernant ma rouille, je suis plus d’anime depuis FMA à peu près et même avant j’avais déjà un peu arrêté. Faut dire que depuis ces dernières années, y’a eu une sorte d’explosion que ce soit au niveau sorti d’anime que de manga papier, j’ai perdu le fil :x.
Mais j’ai tout de même une petite idée de ce qui marche bien ^^
Sinon concernant la J-music, ça passe évidemment par de la J-pop/rock : j’écoute un peu de tout avec une préférence pour Maaya Sakamoto, Do As Infinity, l’Arc-en-ciel et bien sûr l’incontournable Ayumi Hamasaki. J’écoute aussi beaucoup d’OST d’animé ou de jeux vidéo et de BO de film (asiatique ou non pour ces 2 derniers).
En ce moment c’est l’OST de Shadow of the Colossus qui passe en boucle 8)
Kaolla
Présidente

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à Kayuki Smile

Merci pour ta présentation détaillée Very Happy

Niveau manga, dur de ne pas se sentir à la masse, avec toutes les parutions côté Japon, il faut avoir le courage de suivre!!! Alors on se refait régulièrement des injections de manga news pour préparer de nouveaux jeux, ça marche bien comme traitement Laughing

Tu as de bons gouts musicaux Very Happy Que c'est bon d'écouter les OST!

Tu étudies quoi dans l'informatique? Moi-même vennant de terminer mes études dans ce domaine. Tu es à Toulouse même? Il sera peut-être possible d'un de ces 4 de se rencontrer entre Toulousains!
Shishi
Team Kayuki

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yes un TOulousain de plus Very Happy

Bienvenue à la maison l'ami, tu vas voir ici, y'a beaucoup chaleur Wink

Comme toi, j'avoue que rester à la page c'est de plus en plus dur
Mais bon, en même temps, on a de plus en plus de choix

Rester a trouver ce qui nous plait là dedans

Allez, je te laisse fouiner le Fofo

Et je crois que Kaolla recrute de la main d'oeuvre si tu t'ennuies Razz
Gomu

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaolla a écrit:
Alors on se refait régulièrement des injections de manga news pour préparer de nouveaux jeux, ça marche bien comme traitement

Bon alors je vais commencer à sortir le garrot pour avoir une chance de gagner Very Happy

Kaolla a écrit:
Tu étudies quoi dans l'informatique? Moi-même vennant de terminer mes études dans ce domaine. Tu es à Toulouse même? Il sera peut-être possible d'un de ces 4 de se rencontrer entre Toulousains!

Je fais mes études dans un IUP en Ingénierie des Systèmes Informatiques (ISI) à l'université de Rangueil.
Sinon non, je suis en banlieue toulousaine mais ça n'empêche pas de se rencontrer un jour Smile

Shishi a écrit:
Et je crois que Kaolla recrute de la main d'oeuvre si tu t'ennuies

Pour le moment je suis en stage, mais je serais ravi de servir d'ouvrier pour quoi que ce soit si j'ai le temps xD.
Chevalier_Yaor

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Gomu!
Sois le bienvenu parmi nous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kalei

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut Gomu et bienvenue a borde du navire association Kayuki et...*Voit tout le mond euiq la regarde* STOP! Je sais... Je sort...

Sinon non tout le monde na pas 22 ans je vais reprendre les etude a 25 ans^^
Quoi qui n'es bienvenue^^
Présidente

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gomu a écrit:
Pour le moment je suis en stage, mais je serais ravi de servir d'ouvrier pour quoi que ce soit si j'ai le temps xD.

Ah Ah Ah Twisted Evil Quelle galère les stages! Enfin, je dis ca surtout parce que je viens de terminer mon stage de fin d'études il y a quelques jours!

Bon courage!

Si un jour, comme tu dis, tu as du temps et de la motivation, repasse me voir en MP Smile Je te ferai découvrir le monde merveilleux de Kayuki, vu de l'interieur :p
Kalei

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fait gaffe!!!! :? moi elle m'a traumatiser depuis... Crying or Very sad je suis complètement féllé :mrgreen:

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien à tous Razz

Kalei a écrit:
Fait gaffe!!!! :? moi elle m'a traumatiser depuis... Crying or Very sad je suis complètement féllé :mrgreen:

Ah oui je viens de me souvenir que je n'aurai plus d'ordinateur ni d'accès internet pendant quelques temps et d'ailleurs j'ai perdu mon mot de passe et mon login je ne pourrai donc plus me connecter sur ce forum.

Merci encore, c'était court mais sympa Very Happy
Shaka
Team Kayuki

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais non mais non t'inquiètes pas , ça va aller Laughing
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet       Association Kayuki Index du Forum -> P'tites présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: