|
Association Kayuki A la rencontre de la jap'animation et de la culture nippone
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Funman

Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 19 Localisation: Greed Island
|
Posté le: Sam Mai 24, 2008 12:05 am Sujet du message: Le nouveau projet détonnant de Shonen ! |
|
|
J'ai pensé à Tina quand j'ai fait la news car elle adore cet auteur depuis qu'elle l'a rencontré. Eh bien sache que Shonen prépare un nouveau titre qui s'appelle Omega Complex
Plus d'infos, dont l'histoire et les dates de sortie sur Japanbar.net _________________ News, Chroniques, Articles, Planning sur www.japanbar.net |
|
|
 |
Tina Team Kayuki

Inscrit le: 20 Sep 2007 Messages: 979 Localisation: Auch (Gers)
|
Posté le: Sam Mai 24, 2008 12:49 am Sujet du message: |
|
|
Merci Funman Ça a l'air vraiment chouette mais il faut attendre février 2009 pour pouvoir lire le volume 1
L'histoire :
"Dix ans après la fin de la guerre nucléaire, le pays s’est reconstruit. L’activité économique a repris et la nation reprend petit à petit son rôle sur l’échiquier politique mondial. Cependant, des milliers de civils victimes de la radioactivité sont encore nombreux. Heureusement, le gouvernement a mis au point un traitement : le G.H.O.S.T (Gray – Human – Omegon – Synthetised – Treatment). En l’absorbant, un être humain peut mettre en veille les effets des radiations sur son organisme… et par la même occasion commencer à les contrôler. C’est alors qu’apparaissent un peu partout des êtres capables de se servir du G.H.O.S.T pour acquérir des pouvoirs démoniaques. On les appelle les Erynies.
A 23 ans, Kama est un chasseur de prime de bas étage. Agent fédéral raté, propriétaire d’un taudis dans un bidonville où habitent des irradiés trop pauvres pour se payer du G.H.O.S.T, son activité principale est de chasser les Erynies.
Quand notre histoire commence, il se voit confronté à la plus importante mission de sa carrière : capturer une certaine Ananké, leader d’un groupe d’extrémistes qui a volé une bombe H de 57 mégatonnes dans une base militaire. Si une telle arme est utilisée sur le territoire, cela pourrait mettre fin à la fragile paix qui régit la planète.
Mais pour 50 millions de dollars, Kama ne sera pas le seul à vouloir la tête d’Ananké. Il devra faire face aux plus grands chasseurs de prime des USA, à la Shadow Squad de Sara la Noire, et à Sho le mystérieux prêtre aux sept épées…"
Ce n'est pas trop le genre de manga que je lis habituellement mais ça serait une bonne occasion de me mettre au shônen  _________________
• My Life in Tokyo (RPG) •• Asia Addicted • |
|
|
 |
Kaolla Présidente

|
Posté le: Sam Mai 24, 2008 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Funman pour l'info  _________________ Présidente de l'association Kayuki |
|
|
 |
Funman

Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 19 Localisation: Greed Island
|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 1:16 am Sujet du message: |
|
|
c pour pour toi ct pour Tina, mais si tu continues à m'envoyer des ptits cœurs comme ça, j'en remettrai des bonnes infos ^^ _________________ News, Chroniques, Articles, Planning sur www.japanbar.net |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|