Association Kayuki Index du Forum Association Kayuki
A la rencontre de la jap'animation et de la culture nippone

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fushuu~~
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet       Association Kayuki Index du Forum -> P'tites présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kaidoh20

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 1:08 pm    Sujet du message: Fushuu~~ Répondre en citant

~Bonjour à tous !
Cool
Ici D-girls n°1 !
Twisted Evil

Aprés avoir squater votre stand à Japan Sun, je me suis motivée pour venir squater le fofo.

Tout d'abord, je tiens à vous dire merci pour votre travail. Japan Sun a été un excellent souvenir et c'est en partie grâce à vous.

Vous êtes tous vraiment trés sympa, on sent une bonne ambiance au sein du groupe et c'est tout bénef pour nous.

J'ai lu que certains d'entre vous seront présents à Japan Expo en tant que visiteurs, j'espère qu'on se croisera.

Bref, merci encore pour votre bonne humeur/boulot ... blablabla....
Vous l'avez compris, la bande des D-Girls vous apprécie beaucoup.
Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lord~Manti
Team Kayuki

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Et merci beaucoup pour les encouragements !
Hésites pas à squatter le forum il est là pour ça.
A bientôt !

Manti.

Avertis quand tu préviens !
-= L E G U M A N ~ F A N =-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jedahorus
Team Kayuki

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi.
Petite question quelle est la D-girls numero 1?
Celle au shun exhib? Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shaka
Team Kayuki

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey!! enchanté de te voir trainasser par ici!!

Bien remise des émotions duu Japan sun??!!
Un enorme merci à vous d'avoir participé à nos diverses activités!!

J'ai vu que la phrase " c'est comme les D-boys sauf que c'est les D-girls" est en passe de devenir culte...
Donc je ne dirai qu'une chose

Bienvenue!!

jedah, moi j'opte pour celle au heros de Prince of tennis!!
Kaolla
Présidente

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kikou toi et bienvenue à toutes les D-Girls Smile

Comme le Lord l'a dit, il est fait pour être squatté ce forum (enfin, hein, on se comprend Smile )

Je suis ravie de voir que nous avons contribué à vous faire passer un bon week-end à Japan Sun! Et je peux vous dire que vous n'avez rien vu par rapport à ce qu'on va vous faire vivre au TGS 2 Very Happy Soyez prêtes, on vous attend Very Happy (les surprises arriveront prochainement Razz )

Au fait, ya combien de D-Girls au total? Shocked
kaidoh20

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis D-Girls : 'Shun c'est pas un exhibitionniste !!'...
Sad

POur l'instant on est 3 D-girls...Peut être qu'on s'aggrandira, c'est à voir...
Cool

Merci pour l'accueil et comptez sur moi pour le squattage !!
Twisted Evil

Pour le TGS 2, je prie Yuya (= Dieu pour moi) pour pouvoir venir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shaka
Team Kayuki

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

héhéhé, et bien prie bien fort, parce qu' au TG2, on va vous en mettre plein les yeux!!!!!
d'ailleurs, hésite pas à nous faire part de tes critiques, négatives ou positives sur nos activités et notre équipe, ça nous aidera à nous améliorer encore!!
Balalaika
Vice Présidente

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les filles! (Je considère que tu es la première émissaire des D-girls)

Ça fait rudement plaisir de vous voir par ici! Je suis ravie de voir que vous vous êtes amusées en notre compagnie, et j'espère que vous viendrez nous rendre régulièrement visite sur le forum!!!

On compte sur vous pour êtres présentes au TGS 2! Ce que vous avez vu jusqu'à présent, n'est rien comparé aux animations que l'on prépare actuellement en vue de ce grand événement à Toulouse. Nous aurons 1000 fois plus de moyens mis à notre disposition, 1000 fois plus de temps pour nous préparer...et puis 1000 fois plus de visiteurs (j'espère) pour venir s'éclater avec nous. Du coup, non seulement nos animations seront 10000000 fois mieux (sans compter que certaines d'entre elles sont du jamais vu encore en conventions), mais l'ambiance sera encore plus mieux elle aussi!

Bon allez j'arrête de faire ma pub, mais j'espère vous voir là-bas

Razz vous êtes vraiment un super public, ça me ferais plaisir de vous retrouver pour l'occasion!

A très bientôt!!! Cool Very Happy
Team Kayuki

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haha c'est moi qui ai gagner shaka!!!

Tu a droit a un:
OH MY GOD SWEET CHIN MUSIC FROM NOWHERE!!!!!! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shaka
Team Kayuki

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aouch, vlà l'état de ma mâchoire Jedah...

héhé, maintenant, on attend les D-girls n*2 et n*3
Tomoé
Vice Secrétaire

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

héhéhé bonjour aux D-Girls. Je me souviens de votre passage au TGS 1, moi j'y étais en tant que visiteur à ce moment là. Je suis contente que vous aviez passé un bon moment lors du Japan Sun.
n'hésitez pas à poster sur le forum.
et rendez-vous au TGS 2.

Tina
Team Kayuki

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue mais c'est quoi les D-girls ? Crying or Very sad Oui je sais je suis nulle Surprised

My Life in Tokyo (RPG) •• Asia Addicted
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
kaidoh20

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Ca fait plaisir de faire plaisir ^^

vous me mettez l'eau à la bouche pour le TGS 2 !
Que je sois privée de Saint Seiya si je peux pas venir !!

Alors *mets ses belles lunettes, ouvre un cahier*, les D-Girls, ça vient de D-Boys (mais je crois que ça vous l'aviez compris...).
Les D-Boys c'est un groupe d'acteurs (ils font partis de la Watanabe) japonais. C'est un peu comme une sous marque de la Watanabe.
On peut voir ces charmants bisho (ben voui, c'est vrai Twisted Evil )dans le film live de Prince of Tennis, dans du Sentai, du Toku, sur scène (pour la majeure partie dans les comedies musicales de Prince of Tennis).
Dernièrement, il y a en 2 qui jouent dans Rookies.

Je vais pas lister les 18 sinon on est pas couché.
XD

Si quelqu'un a vu le drama de Hanakimi, sachez que Kagurazuka est joué par un D-Boys (de même que le fan de cosplay du dortoir à Mizuki mais bon, la faut chercher la p'tite bête).

Surprised
Je crois que je vous ai assommé avec mon speach !!

Cool
Yuya-chan

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 3:26 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Twisted Evil Shun en string (qu'elle idée de génie ce surnom)

Bien associé tu as parfaitement résumé qui sont les D-boys Smile

Cool Et ben une chose à dire maintenant c'est vivement le TGS 2
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaolla
Présidente

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

... et si vous êtes gentilles (enfin, j'en doute pas un instant!), et que vous serez au TGS, on pourra peut-être vous proposer de participer à une surprise que nous préparons (on gardera la surprise jusqu'au jour J). Mystère! (mais la surprise sera de taille!) Very Happy
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet       Association Kayuki Index du Forum -> P'tites présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: