Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rukia
|
Posté le: Mer Avr 25, 2007 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
Kaolla>oui, ils sont au courant que je suis partout (cad : Tengumi, Cosplay Factory, Epitanime, et Kayuki). Et je suis partout car chacun a ses propres activités, que c'est différent, que je fais plein de choses différentes du coup, etc...
Mais tu dois savoir qu'en fait je ne m'investis pas trop dans Tengumi, je n'y ai pas trouvé ma place pour l'instant. Peut-être plus tard. Mais là pour l'instant je suis partout car j'adore être partout !!!! _________________ "Se battre est toujours plus amusant que d'abandonner ses rêves" |
|
|
 |
Kaolla Présidente

|
Posté le: Mer Avr 25, 2007 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
Oki, ce qui compte c'est que ca te plaise! En tout cas j'espère que tu trouveras ta place ici! Et si tu as envie d'avoir un rôle particulier, ou essayer de travailler sur un projet, n'hesite surtout pas à me proposer tes idées! _________________ Présidente de l'association Kayuki |
|
|
 |
Rukia
|
Posté le: Mer Avr 25, 2007 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
aucun problème !
Parlant de ça j'étais verdouille quand j'ai lu tout le boulot de communication que t'as fait, aidée par Shaka. J'aurai adoré faire ça !!! J'adore embeter les gens au téléphone ou par mail, ou aller directement les voir  _________________ "Se battre est toujours plus amusant que d'abandonner ses rêves" |
|
|
 |
Kaolla Présidente

|
Posté le: Mer Avr 25, 2007 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il reste encore des gens à contacter et puis il faudra aussi les relancer! Donc si ca t'interesse, on peut encore chercher du côté des sponsors  _________________ Présidente de l'association Kayuki |
|
|
 |
Rukia
|
Posté le: Mer Avr 25, 2007 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
oui ça m'intéresse !! _________________ "Se battre est toujours plus amusant que d'abandonner ses rêves" |
|
|
 |
Kaolla Présidente

|
Posté le: Mer Avr 25, 2007 11:44 pm Sujet du message: |
|
|
Alors dans un premier temps, je te propose de rechercher d'eventuels personnes à contacter (qui ne sont pas dans notre liste :p) ensuite, on pouvoir ensemble pour les contacter, j'au déjà fait un mail mais on peut l'améliorer et jouer sur des arguments commerciaux comme la vente des souches des billets de tombola  _________________ Présidente de l'association Kayuki |
|
|
 |
Shaka Team Kayuki

Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 2335 Localisation: Asnières sur seine
|
Posté le: Jeu Avr 26, 2007 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
ah ouais, en vla dla motivation comme il faut4!!!!
A la recherche de news sponsor, bon courage!!! _________________ Pegasus Ryuseiken |
|
|
 |
Kira

|
Posté le: Sam Avr 28, 2007 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
^^"" Alors effectivement je ne pourrais pas venir à Japan Expo je pars du 27 juin au 28 juillet ^^ vilàààà. _________________ Kira |
|
|
 |
Shaka Team Kayuki

Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 2335 Localisation: Asnières sur seine
|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
Bah, tu npus enverra une tite carte de là bas alors^^
histoire de nous faire baver un peu
 _________________ Pegasus Ryuseiken |
|
|
 |
Kira

|
Posté le: Lun Avr 30, 2007 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
Mdr oui ^^ il faudrait juste que vous me donniez vos adresses ^^ _________________ Kira |
|
|
 |
krea Team Kayuki

|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 1:34 am Sujet du message: |
|
|
/krea mode pas jaloux du tout
de toute facon, je serai entre de bonne compagnie sur paris  _________________ hum... |
|
|
 |
|