Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rukia
|
Posté le: Mer Avr 25, 2007 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
waow Kalei j'étais pas au courant que tu allais peut-être avoir un contrat O.O
C'est génial ! je suis heureuse pour toi !!! Et pour l'asso t'inquiète pas. Fais-nous un beau bouquin, avec une bonne histoire et tout ton coeur ! C'est le plus important !!! Pour l'asso, tu en feras toujours partie. C'est pas une question d'être présent ou pas. Tu as une priorité de force majeur là, tu vas peut-être pouvoir réaliser ton rêve d'écrivain : être publiée ! Alors fonce ma belle, on est derrière toi ^^
Kréa>je suis meme prete à te laisser mater en paix les cosplayeuse en minijupe pour t'aider T.T _________________ "Se battre est toujours plus amusant que d'abandonner ses rêves" |
|
|
 |
Kalei

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 147 Localisation: ici et la dans votre ombres.
|
Posté le: Mer Avr 25, 2007 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
en plus il risque de plaire a beaucoup d'entre vous les filles^^
un roman YAOI par excelence^^ _________________
  |
|
|
 |
Rukia
|
Posté le: Mer Avr 25, 2007 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis vraiment super contente pour toi Kalei, c'est génial !!! Bravo et bon courage pour le finir ! Fais nous un beau roman ma belle ! _________________ "Se battre est toujours plus amusant que d'abandonner ses rêves" |
|
|
 |
arknam

|
|
|
 |
Rukia
|
Posté le: Mer Avr 25, 2007 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
Je laisse mon frère faire, toi... je crois que ça va mal se passer, petit scarabée en jupette...  _________________ "Se battre est toujours plus amusant que d'abandonner ses rêves" |
|
|
 |
|