Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kaolla Présidente

|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 11:48 pm Sujet du message: [Scoop] Kayuki dévoile les secrets du TGS |
|
|
A déjà 8 mois du Toulouse Game Show 2, nous allons petit à petit vous dévoiler quelques infos sur l'organisation du TGS 2, ainsi que sur les nombreuses animations que nous proposerons lors des 2 jours du second volet de cette convention attendue par des milliers de toulousains! Alors restez à l'écoute et n'oubliez pas de consulter le site Internet de la convention : http://www.toulouse-game-show.fr/
Mais, pour garder du suspens jusqu'au bout, nous garderons tout de même une part de notre secret que vous pourrez découvrir les 29 et 30 novembre à Labège, lors des animations réalisées par Kayuki
Le TGS 2 : où, quand, comment ?
Les Toulouse Game Show 2 se déroulera les 29 et 30 novembre à Labège (au même endroit que l'année dernière), si ce n'est que la surface ne sera pas doublée, mais quintuplée, soit un espace 5 fois plus grand que ce que nous avions connu lors de la première édition. Le TGS 2 se déroulera donc dans TOUT l'espace Diagora, soit 2 bâtiments pour une superficie totale d'environ 12 000 m² (reliés par une passerelle couverte). Le nouveau bâtiment pourra accueillir les visiteurs sur 3 étages, où seront réparties plusieurs salles où se dérouleront une multitudes d'animations. Un grand amphi de 500 places, ultra moderne, accueillera sur sa scène et son écran géant les projections et les grandes animations. Et pour que personne le rate le spectacle, les animations de l'amphi seront retransmises en direct dans toute la convention grâce à des écrans géants, placés dans les différents bâtiments. Sur une seconde scène équipée, les visiteurs pourront assister à des animations tout au long du week-end! Un petit amphithéâtre de 100 places vous accueillera également pour des animations insolites. En bref, le TGS 2 ne sera pas la simple réédition de sa première prestation ! Au contraire, ce sera une explosion d'animations qui se dérouleront dans un espace confortablement adapté, qui vous feront passer un week-end riche en découvertes et émotions!
Retrouvez les plans de la convention sur : http://www.diagora-congres.com/
Les horaires
Comme je n'ai rien vu d'officiel à ce jour, voici donc un indice
Les horaires de la convention seront largement plus étendus que ceux de la première édition, et ceci les deux jours. La samedi soir, préparez-vous à passer les premières heures de la nuit en notre compagnie!
Et Kayuki?
Tout comme les organisateurs du TGS, Kayuki à aussi vu les choses en grand et vous prépare des animations exclusives, totalement inédites, dont certaines seront spécialement conçus juste pour l'évènement! Si vous avez apprécié le Karaoké Show de l'année dernière, sachez que nous remettons ça pour cette année! Attendez-vous donc à du grand spectacle (je ne vous en dirais pas plus aujourd'hui, et oui, suspens, quand tu nous tiens!) Nous ne serons plus présent sur un seul stand, mais dans 3 espaces différents, où nous vous préparons un cocktail de jeux, d'ateliers, de conférences et bien d'autres choses encore, qui vous étonneront tous au long de ces deux jours de folie!
Et voici déjà la fin de ce premier scoop TGS. A bientôt pour de nouvelles information exclusives, en direct des coulisses du TGS 2!  _________________ Présidente de l'association Kayuki |
|
|
 |
Mushra Team Kayuki

|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
J'espère être avec vous^^ (ça me fait penser que j'ai une lettre a envoyer moi^^) _________________ Mushra 蘑菇 |
|
|
 |
Shaka Team Kayuki

Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 2335 Localisation: Asnières sur seine
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
ben ouais, plus on est de fous....  _________________ Pegasus Ryuseiken |
|
|
 |
kaidoh20

Inscrit le: 13 Mai 2008 Messages: 18 Localisation: Devant le pc...comme tout le temps !
|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 8:11 am Sujet du message: re |
|
|
Wouah !! J'ai trop hate de voir ça !!
(viii la bande des D-Girls viendra, c'est officiel !!) |
|
|
 |
Jedahorus Team Kayuki

|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 9:52 am Sujet du message: |
|
|
Cool ça bonne nouvelle vivement !!!!  _________________ I think i'm cute. I know i'm sexy.
It's time to play the gaaaaaaame.
Are you ready???? |
|
|
 |
Kaolla Présidente

|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 10:17 am Sujet du message: |
|
|
Ah, je sens qu'on va avoir un groupe de filles au concours de Karaoké
On compte sur vous  _________________ Présidente de l'association Kayuki |
|
|
 |
Yuya-chan

|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 10:37 am Sujet du message: re |
|
|
Vouiii on sera présentes
Et pour le karaoke vous pouvez compter sur nous.
Je me languis vraiment d'y être.  |
|
|
 |
Shaka Team Kayuki

|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
huhuhu, la bande des D-Girls au grand complet, je sens qu'on va bien rigoler!! _________________ Pegasus Ryuseiken |
|
|
 |
kaidoh20

Inscrit le: 13 Mai 2008 Messages: 18 Localisation: Devant le pc...comme tout le temps !
|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
Mouahah...D-Girls en approche !
Euh..par contre on peut se réserver ce nom pour le karaoké ?
Au cas où d'autres personnes tenteraient de le prendre (j'ai des personnes en tête c'est pour ça...)
XD
Hate de venir !!! |
|
|
 |
Kaolla Présidente

|
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 8:53 am Sujet du message: |
|
|
Hum Hum...
Contre un petit pot de vin, je pense qu'on ne pourra pas refuser  _________________ Présidente de l'association Kayuki |
|
|
 |
Shaka Team Kayuki

|
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 10:46 am Sujet du message: |
|
|
un pot de vin, ou alors une chope de biere.....
le mieux, c'est d'etre dans les premiers à nous faire parvenir le nom et la chanson une fois les inscriptions ouvertes ^^ _________________ Pegasus Ryuseiken |
|
|
 |
Kaolla Présidente

|
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 11:50 am Sujet du message: |
|
|
En tout cas, j'indiquerai ici-même l'annonce d'ouverture des inscriptions pour le karaoké, donc il ne reste qu'à suivre les réponses de ce topic
Je pense qu'on mettra en place le formulaire d'inscription à la fin du mois (le temps pour moi de terminer le nouveau site). _________________ Présidente de l'association Kayuki |
|
|
 |
kaidoh20

|
Posté le: Mer Aoû 06, 2008 7:38 am Sujet du message: |
|
|
Je gueterai alors le topic ...
 |
|
|
 |
|