Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kaolla Présidente

|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 10:24 pm Sujet du message: Soirée à l'occasion de Japan Expo |
|
|
Avec Vincent, nous serons à Paris le week-end de la Japan Expo, donc je propose que vous réserviez déjà votre samedi soir Par contre, je ne pourrais pas venir au salon.
Donc en résumé, soirée samedi 7 juillet, avec un peu de chance, nous serons peut-être au grand complet! _________________ Présidente de l'association Kayuki
Dernière édition par Kaolla le Sam Mai 12, 2007 12:51 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
krea Team Kayuki

|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
cool ^^ j'y serai alors, comme j'aurai rien a faire le samedi soir apres la japan expo
aurait on le droit d'invité une personne de notre entourage ? _________________ hum... |
|
|
 |
Shaka Team Kayuki

Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 2335 Localisation: Asnières sur seine
|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 1:05 am Sujet du message: |
|
|
allez, je pose mon week demain au boulot, comme ça, ça devrait le faire _________________ Pegasus Ryuseiken |
|
|
 |
Kira

|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si je pourrais être là, parce que je dois partir au Japon ^^""", mais je vous tiens au courant. _________________ Kira |
|
|
 |
Kaolla Présidente

|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
Krea, c'est qui que tu souhaites ammener? Parce que je pense qu'on va pas mal parler de l'assoc cette fois
Shaka, merci! On aura enfin l'occasion de se voir
Kira....tu oses hésitez entre l'assoc et un voyage au Japon!!!
Qui est partant pour rencontrer Christophe de Sakura Expo sur le salon? _________________ Présidente de l'association Kayuki |
|
|
 |
arknam

|
|
|
 |
krea Team Kayuki

|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
ca sera une amie a moi qui m'accompagne lors de la japan expo ^^ _________________ hum... |
|
|
 |
Shaka Team Kayuki

Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 2335 Localisation: Asnières sur seine
|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
pour moi, c validé, g libre les 3 jours du salon 8) _________________ Pegasus Ryuseiken |
|
|
 |
Kaolla Présidente

|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bon j'ai pris mes billets d'avion  _________________ Présidente de l'association Kayuki
Dernière édition par Kaolla le Sam Mai 12, 2007 12:50 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
arknam

|
|
|
 |
Kalei

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 147 Localisation: ici et la dans votre ombres.
|
Posté le: Dim Avr 22, 2007 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
j'aimerais bien venir sa me ferais plaisir seulement niveau finance c'est pas sa mais alors pas dutout et j'ai pas de moyen de transport ni personne pour venir me chercher domage...
Voyez pour tester le restaurant le crocodile c'est pas cher buffet a volonter et on en a pour son argent. _________________
  |
|
|
 |
Rukia
|
Posté le: Mer Avr 25, 2007 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord ! Partante pour le resto !
Par contre je serai staff tengumi (ou Epitanime ) donc je sais pas à quelle heure je pourrai partir. Je ferai au plus vite, promis
Je suis partante pour rencontrer ce môssieur qui nous invite si chaleureusement à sa convention à la seule condition que lui et Vincent se roulent un patin !!  _________________ "Se battre est toujours plus amusant que d'abandonner ses rêves" |
|
|
 |
Kalei

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 147 Localisation: ici et la dans votre ombres.
|
Posté le: Mer Avr 25, 2007 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
ZE VEUX VENIR!!!! je veux voir Vincnet lui rouler un patin!!!!!!qui m'invite poru mon anniversaire en retardXD _________________
  |
|
|
 |
Kaolla Présidente

|
Posté le: Mer Avr 25, 2007 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
Rukia, je croyais que tu avais quitté Tengumi?!? Ils sont au courant que tu es chez nous?
On verra si on pourrait pas se voir à la sortie du salon, en tout cas il est au courant et ravi de nous rencontrer! _________________ Présidente de l'association Kayuki |
|
|
 |
arknam

|
|
|
 |
|