Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Misthaly

|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 4:39 am Sujet du message: Discussion au coin du feu... |
|
|
Comment faire une jolie présentation? Tout simple, une discussion entre moi et moi :
Mist : Dans un premier temps peux-tu nous donner quelques information (numéro de téléphone et mensurations surtout) te concernant ?
Misthaly : Vincent aka Mist pour les intimes (mon chien Utena (et oui on se refait pas lol) et Bingo mon gorille vert qui louche). Etudiant en japonais et en année"sabbatique" actuellement. J'ai 21ans donc majeur (en France c'est 18 me dit on dans l'oreillette ><).
Mist : Comment avoir connu Kayuki, tu les as vu au TGS et tu t'es dit "waouh sont trop fort, je veux les embrasser et les couvrir de cadeaux!"?
Misthaly : Malheuresement je n'ai pu assister au TGS étant à l'étranger. Après m'être fouetté pour ça j'ai découvert Kayuki en me renseignant sur le TGS et donc je suis venu jeter un coup d'oeil sur le site et le forum.
Mist : On peut dire que tu ne connais pas l'association. Alors pourquoi venir vers elle?
Misthaly : j'aime me cultiver (la roue de la fortune et D&CO surtout ^^) et j'ai donc, comme pas mal de personnes, un jour posé un oeil sur le japon et j'y suis resté dessus, au point d'en faire mes études et j'ai toujours aimé en discuter avec ceux qui ont la même vision que moi (et non à la fac ce n'est pas toujours facile y a beaucoup de clichés qui circulent sur le japon dont les gens venant apprendre la langue sont convaincus donc dur souvent d'avoir une bonne discussion) donc je me suis dirigé naturellement ici (qui plus est vous semblez être très actif et dans le sud .
Mist : Racontes nous un peu ta vie, tes passions, ton livre preféré, et ce que tu fait le soir avant de dormir.
Misthaly :Je suis un boulimique de films, séries, dramas, livres (pas que des mangas ). J'aime aussi la cuisine que je fait exeptionnellement et superbement .... ben mal :p.
Animé du moment : Ergo proxy qu'on m'a conseillé...
Film du moment : Je suis une légende (rah pourquoi avoir gaché la fin ><)
Manga du moment : Grand fan de Yureka (manga coréen en fait :p).
Série du moment : Scrubs (svp les scénaristes finissez la saison 7 !).
Livre du moment : Peur blanche de ken follet.
Jeux du moment : Crysis (et wow mais chut c'est le mal :p).
J'ai aussi un bob l'éponge de 60cm...
Mist : Tu aimes bien t'écouter parler?
Misthaly : Je passe d'ailleurs un coucou à ma soeur et ma plante verte nommé Monti...
Tout ça pour dire finalement que l'assos à l'air vraiment très sympa et que ça donne envie de rencontrer des gens comme ça ! En espérant pouvoir aider ou participer à l'ambiance ici et Irl ! je vous salue tous :p !
Bon je vais prendre mes cachets maintenant ^^... _________________ Reality is a matter of perception. |
|
|
 |
Jedahorus Team Kayuki

|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 5:28 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenu a toi sur le fofo de l'assos. Presentation rigolote!!! :p
J'ai bien aimer la lire. XD |
|
|
 |
Lord~Manti Team Kayuki

Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 428 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 9:16 am Sujet du message: |
|
|
Salut à toi !
Oui, bien joué pour ta présentation !
Donc bienvenue sur le fofo, j'espère que tu t'y plairas !
Puis j'espère qu'on se croisera un de ces quatre !
Manti. _________________
Avertis quand tu préviens !
-= L E G U M A N ~ F A N =- |
|
|
 |
Kaolla Présidente

|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 10:09 am Sujet du message: |
|
|
Bien le bonjour l'ami
Jolie présentation, originale, 100% de bonnes réponses et un zeste de comique, j'adore 8)
Je te souhaite la bienvenue à Kayuki, chez les passionnés de culture japonaise (la vraie). Je pense qu'ici tu pourras trouver des personnes à qui parler, qui justement sont passés aux travers des préjugés majoritaires sur le Japon.
Je te dis à bientôt sur le fofo, et je pense que tu passeras sûrement entre les main de Lord~Manti sur msn :p _________________ Présidente de l'association Kayuki |
|
|
 |
Tina Team Kayuki

Inscrit le: 20 Sep 2007 Messages: 979 Localisation: Auch (Gers)
|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 11:04 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue jeune homme
Très jolie présentation J'adorrrrrrrrr ^^ _________________
• My Life in Tokyo (RPG) •• Asia Addicted • |
|
|
 |
Balalaika Vice Présidente

|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 11:08 am Sujet du message: |
|
|
Salut! Bienvenue ici! Ta présentation est genialissime, je me suis bien marré!!! Je suis fan héhé.
Ca fait plaisir de voir un potentiel cinéphile arriver parmi nous! Amuses toi bien sur ce forum, et n'hésites surtout pas à engager le dialogue que tu ne peut avoir avec les gens de ton université.
Quelques commentaires et petites questions (bah oui ta présentation a attisé ma curiosité):
Citation: | j'ai toujours aimé en discuter avec ceux qui ont la même vision que moi |
C'est quoi cette vision du Japon que tu as?
Citation: | J'aime aussi la cuisine que je fait exeptionnellement et superbement .... ben mal :p. |
Mais ça s'apprend l'ami. D'ailleurs au TGS on apprenait à faire les maki zushi aux gens (c'est juste pour enfoncer le couteau dans la plaie et voir quels nouveaux sévices tu vas inventer pour te punir ). Toute plaisanterie mise de coté, on a des recettes sur ce forum, n'hésites pas à les essayer elles sont faciles...à moins que tu ne sois de l'espèce qui fait aussi brûler les pâtes.
Citation: | Comment avoir connu Kayuki, tu les as vu au TGS et tu t'es dit "waouh sont trop fort, je veux les embrasser et les couvrir de cadeaux!"? |
On a envie de nous couvrir de cadeaux toute l'année voyons, tellement on est une association géniale.
Citation: | je n'ai pu assister au TGS étant à l'étranger. |
Tu aimes voyager? Etant une grande voyageuse moi meme j'ai bien envie de savoir ou tu étais!
Citation: | Je suis un boulimique de films, séries, dramas, livres (pas que des mangas ). |
Quels genre de films séries et livres aimes-tu? Tu dois bien avoir des préférences non?
*Braque un projecteur sur lui* "Nous avons les moyens de vous faire parler*. _________________
 |
|
|
 |
Shaka Team Kayuki

Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 2335 Localisation: Asnières sur seine
|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 11:27 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi et à ton double skyzo!!!!
Presentation bien complète, tu m'as l'air bien motivé!!
Reste maintenant à te faire découvrir nos activités!! _________________ Pegasus Ryuseiken |
|
|
 |
yelou

|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le FoFo  |
|
|
 |
Zelltemplar Trésorier

|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
Quelle présentation!!! Bienvenue ici, j'aurai aussi des questions, mais je crois que balalaika s'est déjà bien laché, je vais te laisser y répondre Ha si juste une peut être: tu désires intégrer l'assos, pour participer à l'élaboration de jeu, animation et autre, ou tu souhaites juste rencontre des personnes partageant ta passion? |
|
|
 |
Misthaly

|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à tous pour l'acceuil on vous dit tout les 2 merci (moi et moi :p) et je vais donc répondre à quelques questions, les autographes seront pour plus tard .
Quel vision du japon ai-je?
J'ai commencé avec une vision très mauvaise faite de geishas, de mangas et d'écoliéres en jupe mais petit à petit je me suis intéressé un peu plus au pays, à la civilization et aux habitants (à travers des sites,magazines,conférences, et aussi grâce à mes études par la suite).
Malheuresement je n'y suis encore jamais allé donc je ne me permet pas d'être catégorique dans mes propos.
J'aime la vision d'un japon "complet" et non tronqué par une vision européene trop souvent limité (naruto, sushi et samouraï ---> je dis ça mais c'est parce que je l'ai souvent entendu ><).
Alors finalement (oui parce que j'écris mais on s'y perd un peu) je n'ai justement pas une vision fixe et j'aime la faire évoluer avec les gens que je rencontre (en 2ans de fac ma vision a vraiment changé et j'en suis ravi ^^).
Fais-tu bruler les pâtes?
Non je les mange cru pour éviter ce désagrément.
Non en fait je suis malhabile avec mes mains (j'arrive à casser à peu près tout ce qu'on me donne) donc j'essaye mais de faire quelques plats (j'ai réussi des Takoyaki une fois c'est pas le plus dur mais c'est un début :p).
Où j'étais à l'étranger?
Je travaillais en Angleterre à Brighton (Ville en bord de mer) dans une socièté de jeux vidéo, j'ai visité bien sûr aussi Londres Big Ben, London dungeon,etc...).
Quels films/séries j'aime?
A dire vrai je regarde tout ce qui me passe sous la main.
J'ai une certaine affection pour les films/drama coréens. Niveau série je ne sais pas quoi dire ca va de Jericho à The big bang theory en passant par Nerdz, californication,Kamelott, scrubs... Bien sûr tout ce qui est peu sérieux et décalé m'attire particulièrement .
Pour les livres je suis plutôt Policier (un peu plus loin sur la gauche par exemple), scientifique et bien entendu toujours le fantastique qui me rattrappe.
Pourquoi intégrer l'assos?
Pour rencontrer des dieux. J'ai bon? :p
Déjà rencontrer des gens sympas et qui aiment un peu les même choses que moi. Ensuite pour les événement ou jeu, j'avoue ne pas savoir ce que vous faites dans les détails (j'ai entendu parler de Karaoké,cosplay,repas...) et c'est avec plaisir que je m'y investirai si je me sens bien parmis vous (ce que je ne doute pas).
Vopilou n'hésitez pas à m'envoyer tout plein de messages ... _________________ Reality is a matter of perception. |
|
|
 |
Tomoé Vice Secrétaire

Inscrit le: 30 Nov 2007 Messages: 338 Localisation: LANDES - Saint-Pierre du mont
|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi, je viens d'intégrer l'association début janvier. Ta présentation est très amusante.
Au plaisir de se voir. _________________ Tomoé |
|
|
 |
Shaka Team Kayuki

Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 2335 Localisation: Asnières sur seine
|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
merci d'avoir completer, ça nous permet de cerner un petit peu mieux tes personnalités!! _________________ Pegasus Ryuseiken |
|
|
 |
mamirin Team Kayuki

|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue à toi terrible comme présentation..mais je ne te cache pas que je suis restée en extase devant l'information suivante "bob l'éponge de 60 cm"...aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa merveilleux..je suis fan voilà..fin du moment de solitude...  |
|
|
 |
Misthaly

|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
Je te l'apporterai un jour tu pourra même le toucher peut être  _________________ Reality is a matter of perception. |
|
|
 |
Lord~Manti Team Kayuki

Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 428 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
Roh genre quoi !
L'autre il veut lui faire toucher son éponge !
Manti[sort]. _________________
Avertis quand tu préviens !
-= L E G U M A N ~ F A N =- |
|
|
 |
|