Association Kayuki Index du Forum Association Kayuki
A la rencontre de la jap'animation et de la culture nippone

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut Mina

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet       Association Kayuki Index du Forum -> P'tites présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yelou

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 2:14 am    Sujet du message: Salut Mina Répondre en citant

Bonjour, Very Happy

Ravi d'avoir découvert ce site, ou les membres semblent sympathiques

J 'habite en région parisienne, j'adore les DA des années 80 ( laura ou la passion du theatre, max et compagnie, jeanne et serge, olive et tom, samourai de eternel, etc... ) Dans les nouveaux DA, ca serait plutôt Prince of tennis, capeta, detective conan, et detective academy q ou tantei gakuen q, c pareil

En fait, j'adore les mangas de sport ET les mangas d' enquêtes de détective

sinon, je regarde des dramas aussi.

Je viens de terminer de regarder ce drama Sekai no Chuushin de Ai wo Sakebu. Trop bien ! mais trop triste aussi . Sinon, étant fan des persos principaux, j' ai crée un clip video sur le drama, c' est ici :

http://www.dailymotion.com/enkadesu/video/4988221
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tina
Team Kayuki

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 2:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile

J'ai regardé ton clip vidéo, vraiment bien fait 8), il y a même les paroles de la chanson. La chanson fait parti des OST du drama ?
Moi je viens tout juste de me mettre aux dramax donc j'en ai vu que 3 en entier pour le moment : Full House, Hana yori dango et Hanazakari no kimitachi e

J'espère que tu te sentiras bien chez nous Wink

My Life in Tokyo (RPG) •• Asia Addicted
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
yelou

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 3:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tina a écrit:
Bienvenue à toi Smile

J'ai regardé ton clip vidéo, vraiment bien fait 8), il y a même les paroles de la chanson. La chanson fait parti des OST du drama ?
Moi je viens tout juste de me mettre aux dramax donc j'en ai vu que 3 en entier pour le moment : Full House, Hana yori dango et Hanazakari no kimitachi e

J'espère que tu te sentiras bien chez nous Wink

Merci pour ton Accueil Very Happy Very Happy En fait non, la chanson ne fait pas partie des OST du drama. Elle provient du groupe Michael Learns To Rock :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/michael+learns+to+rock/video/x38dgq_take-me-to-your-heart-michael-learn_music .

Sinon, ce drama a ses OST, qui sont jolies à écouter ( moi j' aime bien ) mais ce sont des mélodie assez tristes...

Part 1: http://www.megaupload.com/fr/?d=M7FA23OL
Part 2: http://www.megaupload.com/fr/?d=2YQ0KBAL

Sinon, concernant les dramas que tu as citées, j' ai déja regardé Full House, un classique du genre Very Happy Wink
Les 2 autres je connais pô... En fait je regarde assez peu de dramas, c' est plutôt du bouche à oreille par des amis. Sinon, je préfère les DA Wink Razz Very Happy
Kaolla
Présidente

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Very Happy

Ta réalisation (ton clip) est vraiment bien fait, bravo à toi!

Sinon j'ai plein de questions te concerant :
D'où viens-tu exactement, quel âge as-tu, que fais-tu dans la vie, et comment nous as-tu connus? (héhé, quelle curieuse je fais Wink )
yelou

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton accueil Very Happy

J' habite vers Marne la Vallée, près d' Eurodisney. J' ai 29 ans, je bosse dans l' info. Sinon, je sais plus trop comment j' ai connu le site, je
crois que c' est un lien sur le site Coucoucircus Shocked Very Happy
Tina
Team Kayuki

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yelou a écrit:
Sinon, concernant les dramas que tu as citées, j' ai déja regardé Full House, un classique du genre Very Happy Wink
Les 2 autres je connais pô... En fait je regarde assez peu de dramas, c' est plutôt du bouche à oreille par des amis. Sinon, je préfère les DA Wink Razz Very Happy
Si tu ne les connais pas je te les conseille vivement Wink Hana yori dango est adapté du manga du même nom et le dernier est une comédie mais avec une histoire de base assez solide 8)

My Life in Tokyo (RPG) •• Asia Addicted
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Jedahorus
Team Kayuki

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Iop a toi et bienvenu sur le fofo!!
Encore une personne nouvelle c'est cool!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yelou

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 2:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

jedahorus a écrit:
Iop a toi et bienvenu sur le fofo!!
Encore une personne nouvelle c'est cool!! Very Happy

Merci pour ton accueil Very Happy
Shaka
Team Kayuki

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi, bravo pour ta ptite real trres sympa!!
Balalaika
Vice Présidente

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi et amuses toi bien ici!!! On dirais que c'est déjà le cas, alors j'espère que ça continueras comme ça! Wink
Zelltemplar
Trésorier

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue Smile Prend ton temps pour visiter le forum, y'a pas mal de choses un peu partout Wink
Galcien

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
yelou

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre Accueil Very Happy Very Happy
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet       Association Kayuki Index du Forum -> P'tites présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: