|
Association Kayuki A la rencontre de la jap'animation et de la culture nippone
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Galcien

|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 10:05 pm Sujet du message: Okaeri Nasaii !! Neko Attitude =^^= |
|
|
Okaeri Nasai !!
Présentation
Je m'appelle Antoine, j'ai 19 ans et j'habite à Montpellier où je suis membre ( le premier ^^) d'une association promouvant la culture Japonaise dans la région Montpellieraine : l'Association Sekai. Je fais des études d'informatiques et je suis un passionné de Final Fantasy et de la culture Japonaise ^^
Actuellement, j'apprends le Japonais c'est dur :'( GAMBARE !!! ^^ . Je connais pas mal de choses sur le japonas autant culturelles ( Ikebana, Ceremonie du Thé ainsi que la vie quotidienne) que ludiques !! J'ai pas mal de correspondants et surtout de correspondantes au Japon ce qui permet de m'emerveiller à chaque fois que je leur parle car j'apprends toujours quelque chose ( d'ailleurs, une de mes correspondantes veut absolument m'adopter llol )
Je suis aussi Cosplayeur pour ceux qui connaissent le cosplay ^^, je fais Tidus de Final Fantasy X, Yuki Nagato de La Mélancolie de Haruhi Suzumiya et aussi Genis de Tales of Symphonia que j'ai porté lors du Toulouse Game Show . Le cosplay est pour moi un moyen de s'évader de s'amuser avant tout tout en faisant plaisir aux autres et j'adore ca ^^
Je suis aussi amateur de Dance ParaPara , eh vi, je fais du ParaPara ( amateur ) je cherche un groupe pour faire des chorégraphies et de ce fait pourquoi pas faire de la TechParaPara ^^ ( attention, ce n'est pas de la teckno machin truc)
Dans le même genre, je fais du DDR ( Dance Dance Revolution ), où je suis un peu plus doué ^^ ( 6 pieds tapis et 10 pieds clavier ^^ ).
Niveau musical, j'écoute beaucoup de ParaPara, DDR et de J-Music. Mes artistes/groupes préférés sont surement : Ai Otsuka, AKB48, Day After Tomorrow, Shimatani Hitomi, Maaya Matsumura, DBSK, C-Ute ( et beaucoup d'autres ^^, plus de 30 encore lol ) ( je n'ai cité que la J-Music ^^ )
En manga, je suis très Shojo, et mon mangaka préféré est surement Ken Akamatsu avec Negima ou encore Ai Non stop Sinon, j'adore Saint Seiya aussi !!
Niveau film (animation JAP), je suis un addict des films des studio Gihbli, mon préféré ( même si ils sont tous géniaux ), est surement Le Chateau dans le Ciel ( mais Mon voisin Totoro, Le Chateau Ambulant, Kiki la petite Sorciere ... ). Sinon, j'ai enormement aimé Appleseed !! film d'animation futuriste, le Tombeau des Lucioles qui retranscrit avec beaucoup d'émotions et de sensibilité, la guerre dans le regard de 2 enfants , Final Fantasy Advent Children (Je suis fan de FF donc bon ^^ ). Et beaucoup d'autres
En parlant de Final Fantasy, pour dire que je suis fan : Je joue, collectionne, cosplay, creer des AMV, fais des dessins, fais un site et essaye de monter une communauté. Mais plus largement, je suis un addict des RPG, j'adore ... La série des FF, Tales of, Sky of Arcadia, ou encore Grandia, Secret of ... et j'en oublie enormement
Toulouse Game Show : Ma critique (attention ca va faire mal lol )
Concernant le Toulouse Game Show où j'ai pu y participer en tant que Cosplayeur (vous savez le petit bonhomme en bleu avec une perruque blanche qui a chanté Pegasus Fantasy et qui est monté 7 fois sur scène en 2 jours ^^, c'était moi lol (petite mascotte ). Bref, je tenais à remercier TRES, TRES, mais alors TRES beaucoup super méga chaleureusement Kayuki pour leur dynamisme, leur gentilesse ( où j'ai pu connaitre Heidi et Lord Manti qui sont aussi Montpellierains !! mais je n'oublie pas toute l'association !!! Kaolla, Tina, Krea et vous tous et toutes ). Mais aussi votre sympathie, et SURTOUT , vos animations qui étaient toutes plus originales les unes que les autres. On voyait votre passion et ferveur et si vous me demander si cela était bien ? Il suffisait de lever le nez et de regarder autour du stand !! blindé de monde, a craquer, tout le monde les yeux fixés sur l'écran pour essayer de répondre !!
J'ai vraiment vu une association qui en veut , qui met en avant cette notion de découverte, d'ouverture au public pour leur montrer que non, le Japon ce n'est pas QUE les Mangas, ce n'est pas QUE Naruto ou QUE les jeux vidéo. Le Japon c'est avant tout un pays possédant sa propre culture et je trouve que vous l'avait fait d'une façon des plus admirable et je tenais vraiment à vous le faire remarquer. Certes il y avait des petits defauts, mais franchement .... comparer à d'autres vous etiez tip top et votre collaboration avec Japan Bar n'etait pas bonne, pas du tout ... mais totalement fusionnelle. Main dans la main, l'union fait la force et vous l'avez merveilleusement dévoilé . Encore un grand Merci, j'ai eu beaucoup de plaisir à vous connaitre ( même si je n'ai participer qu'à tres peu d'animations, car le cosplay .... c'est fatiguant ^^ ). Et j'espère de tout coeur vous revoir très bientot et pour TGS 2008 .... ayant pris connaissance de certains points, je ne dirai qu'une chose : Vous avez été formidable et RIEN d'autres , sans vous et Japan Bar nous aurions eu droit à 50 fois Night on Fire ( et pas 15 ) donc Chapeau
(au fait, je suis célibataire .... et je suis trop kawaii, je suis à vendre : tres calinou et tres bisous, je peux faire le chat si vous voulez mdr ) |
|
|
 |
Jedahorus Team Kayuki

|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ici Galcien!
Me fait plaisir que tu vienne ici!
Au plaisir!  |
|
|
 |
Miwa Team Kayuki

|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 3:06 am Sujet du message: |
|
|
bienvenuuuuuuuuuuuuu
un fan de ff sa fait plaisir ^^ moi je joue a FF online
tu etais cosplayer en Genis de tales of? |
|
|
 |
Mali

Inscrit le: 19 Déc 2007 Messages: 15 Localisation: Castanet-Tolosan
|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 10:58 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi. Tu verras c'est super ici.
J'ai adoré ton cosplay de Genis à la TGS, Bravo _________________ Ohé, Ohé , je suis où là, Bouhouu j'me suis perdu.... Bizarre j'me sens trop bien ici !!! |
|
|
 |
Lord~Manti Team Kayuki

Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 428 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 11:35 am Sujet du message: |
|
|
Ahhhhh bah te voilà enfin !
Merci pour cette présentation (prenons-en de la graine tous ! ^^ )
Merci aussi pour les compliments !
On prépare des trucs encore plus fous !
MOUAHAHAHAHA !
Manti.
PS: Bienvenue à toi manges fougasse ! ( avé l'assent du sudeuu) _________________
Avertis quand tu préviens !
-= L E G U M A N ~ F A N =- |
|
|
 |
Kaolla Présidente

|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
Kikou et bienvenue à toi par chez nous Ca nous fait très plaisir de te voir ici et j'espère que nos associations pourront collaborer ensemble, dans le but de produire des animations encore meilleures sur les conventions à venir! (je pense notamment à JapanSun).
Ta présentation est impec, quasiment parfaite, pour ne pas dire parfaite
Cela fait très plaisir de voir quelqu'un comme toi, dévoué et passionné à fond ! Je tiens à te féliciter pour ton cosplay de Genis, quand je vois ta photo, j'ai du mal à croire que c'était toi qui était en dessous de cette perruque blanche!
Merci aussi pour ta critique du TGS, cela fait toujours plaisir à entendre Cela nous a d'ailleurs motivé à présenter des animations encore mieux l'année prochaine, et nous espérons égallement gommer tous les petits couacs qui se sont produits par moment. Surtout n'hésite pas à critiquer ce qui n'allait au niveau de notre prestation, cela ne fera que nous aider pour la suite!
Je te dis donc à très bientôt par ici  _________________ Présidente de l'association Kayuki |
|
|
 |
Tina Team Kayuki

Inscrit le: 20 Sep 2007 Messages: 979 Localisation: Auch (Gers)
|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le fofo Galcien.
Felicitations pour ton superbe cosplay et pour le premier prix de concours de karaoké du dimanche Pour moi tu étais l'une des stars de la première édition de TGS.
Au plaisir de te lire. _________________
• My Life in Tokyo (RPG) •• Asia Addicted • |
|
|
 |
Galcien

|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
Miaou ^^, ca fait plaisir d'être ci bien accueillis ^^ merci beaucoup ^^ _________________ Webmaster de FFArtistic - http://www.ffartistic.fr
 |
|
|
 |
Zelltemplar Trésorier

|
Posté le: Dim Déc 23, 2007 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
Salou salou!! Avec ma mémoire de poisson, j'ai retenu assez peu de visage de ceux qui étaient là bas (cosplayeurs, karaokayeurs, etc...), mais je dois avouer que je me rappelle de ta prestation, très joli cosplay
Je suis également heureux de voir qu'une assos avec plus ou moins les mêmes objectifs que nous (j'ai pas eu le temps de regarder en détail vos prestations, mais si j'ai bien compris, c'est un peu le même principe, non? Tu peux nous en dire plus sur ton assos?) ne nous fait pas forcément la guerre, au contraire J'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer, quoi qu'il en soit, bienvenue ici  |
|
|
 |
mamirin Team Kayuki

|
Posté le: Dim Déc 23, 2007 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
whahou!! :o ça c de la présentation!!! bienvenue!!! et félicitation pour ton cosplay!!! j'ai adoré!!  |
|
|
 |
Kinouu
Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 45 Localisation: Blagnac ( à 10 min de Toulouse )
|
Posté le: Dim Déc 23, 2007 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien ^^
Tu scouatte un peu partout sur les forums lol
En tout cas bienvenue ici  |
|
|
 |
Balalaika Vice Présidente

|
Posté le: Ven Déc 28, 2007 12:46 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Galcien!!!
Désolé pour le petit coucou tardif!
Je suis ravie que tu soit enfin venu sur le forum. Bravo pour ta présentation, ca fait plaisir de voir un tel enthousiasme!
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous!!!  |
|
|
 |
krea Team Kayuki

|
Posté le: Ven Déc 28, 2007 10:42 am Sujet du message: |
|
|
bienvenue a toi _________________ hum... |
|
|
 |
Shaka Team Kayuki

Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 2335 Localisation: Asnières sur seine
|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
oui, je sais,, je suis encor en retard, mais bienvenue quand meme à toi!! _________________ Pegasus Ryuseiken |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|