Association Kayuki Index du Forum Association Kayuki
A la rencontre de la jap'animation et de la culture nippone

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Basilisk - Kôga Ninpô-chô

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet       Association Kayuki Index du Forum -> Mangas et animations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lord~Manti
Team Kayuki

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2007 4:12 pm    Sujet du message: Basilisk - Kôga Ninpô-chô Répondre en citant

Titre Original : Basilisk - Kôga Ninpô-chô
Année de Production : 2005
Studios : Gonzo & Glams
Genres : Aventure, Combat & Arts Martiaux, Fantastique & Mythe
Auteur : YAMADA FûTARô
Volumes, Type & Durée : 24 EPS 25 mins

CLAN IGA

CLAN KOUGA

L’histoire se situe durant la période du Japon féodal plus précisément en 1614. Le seigneur Tokugawa Ieyasu doit désigner lequel de ses deux fils va pouvoir lui succéder.
Afin de résoudre ce dilemme Tokugawa décide que ses deux fils seront représentés chacun par les deux plus puissants clans ninjas de la contrée: les Iga et les Koga.
Son fils aîné Takechiyo sera représenté par les Iga et le cadet Kunichiyo par les Koga.
Une liste des dix meilleures ninjas de chaque clan est alors écrite sur deux parchemins ( un parchemin pour chaque clan).
Le but: s’entretuer , le clan qui disparaîtra en premier aura perdu et le successeur de Tokugawa sera alors désigné.
A chaque mort d’un ninja son nom devra être effacé par son propre sang.

C’est malsain mais la ou cela devient intéressant c’est que ces deux clans se haïssent au plus profond de leur chair mais un traité de non agression érigé par
l’ancêtre d’ Hattori Hanzo les empêchent de régler leurs différents.
Suite à la décision de Tokugawa concernant sa succession le pacte sera rompu au plus grand bonheur des leaders des deux clans qui vont a travers ce prétexte de succession
pouvoir régler leurs différents sur le champ de bataille.

Cependant si il n’y avait que ces évènements en toile de fond la série n’aurait aucun intérêt car cela se résumerai à un massacre jusqu’à l’extermination définitive d’un des clans.
La ou l’histoire devient intéressante c’est qu’une histoire d’amour viendra changer la donne.
En effet Koga Gennosuke le successeur du clan Koga et Iga Oboro celle qui est promise à la tête du clan Iga son amoureux l’un de l’autre.
Voila comment démarre un scénario simple au début mais qui se complique avec cette histoire d’amour en toile de fond.

Au cours de cet animé on verra les deux clans se livrer une guerre sans merci ponctuer de techniques ninjas toutes aussi surprenantes les unes que les autres.
Alors si vous voulez savoir comment cela va se terminer et savoir si Oboro et Gennosuke sortiront indemne du conflit vous savez ce qu’il vous reste à faire : regardez l’animé !

Génialissime .

Manti.

Avertis quand tu préviens !
-= L E G U M A N ~ F A N =-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tina
Team Kayuki

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2007 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a le film inspiré du manga qui est sorti cette année, je lai vu avant même d'avoir terminé la série animée. Ca s'appele Shinobi, ça vous dis quelque chose ? L'histoire n'est pas tout a fait pareille que dans le manga et dame Obora ne meut pas à la fin mais c'est intéressant, surtout au niveau des combats et des effets spéciaux Razz

Il y a aussi un livre sur le film qui est en vente pour 30 € Smile

Un animé a voir absolument. Il y a les manga aussi pour ceux qui aime lire le genre.

My Life in Tokyo (RPG) •• Asia Addicted
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Lord~Manti
Team Kayuki

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2007 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci du "spoil" Tina ^^
Et franchement je vous déconseille à tous le film qui lui, est une nullité !

Manti.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Zelltemplar
Trésorier

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2007 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voila j'ai mis en tout petit le petit spoil de Tina (pensez à ceux qui aimeraient le voir Wink), pour le voir, il suffit donc de copier le texte dans un éditeur de texte quelconque, ou de zoomer, etc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tina
Team Kayuki

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lord~Manti a écrit:
Merci du "spoil" Tina ^^
Et franchement je vous déconseille à tous le film qui lui, est une nullité !

Une nullité ? Mais de quel droit oses-tu dire ça pauvre mouton Evil or Very Mad

My Life in Tokyo (RPG) •• Asia Addicted
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Lord~Manti
Team Kayuki

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah franchement je l'ai vu ....
Et ....
Bah il est terriblement nul ! Scénar 0 pointé ! Alors que dans l'anime il y a bcp plus de ptites choses croustillantes.
Les acteurs jouent mal, trèèèès mal.
C'est juste un film avec des effets spéciaux (pas toujours très réussis d'ailleurs ).
Avec l'anime, aucune déception ! Smile

Manti[pasmoutonvilainetinaméchantetapasledroitdediredeschosespareillesaleféedesmarécagesmiteuxquisententpasbonsdutoutburkburk].
Very Happy

setsunalick

MessagePosté le: Sam Déc 22, 2007 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais download tout les épisodes mais je m'etait arreter vers le 18 eme épisode
j'ai reçu hier le digipack collector et chose etrange il y a 2 DVD bonus O_O peut etre le film
mamirin
Team Kayuki

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai tout maté hier d'un trait!!!et c'est trop torp torp topr topr trop bien!!! voilà donc si yen a qui ne l'ont pas encore vu foncez-y dessus c'est génial!! et merci a jeda qui me les a passé lors de la japan sun Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shaka
Team Kayuki

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1
J'ai regardé l'anime, c'est 100 fois mieux que le film. Désolé tina
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet       Association Kayuki Index du Forum -> Mangas et animations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: