Association Kayuki Index du Forum Association Kayuki
A la rencontre de la jap'animation et de la culture nippone

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ohaio mina
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet       Association Kayuki Index du Forum -> P'tites présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mali

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 10:02 pm    Sujet du message: Ohaio mina Répondre en citant

Bonjour à tous.

Voila je m'appelle Mali, j'habite sur Castanet-Tolosan (donc très proche de Labége pour ce qui ne connaissent pas) et je vous ai trouver excellent lors de la TGS.

Après avoir longtemps hésiter (et observer) je me lance, je m'inscris dans votre sympathique communauté.

Donc je suis un grand fan de manga depuis de nombreuses années (de l'époque où le fansub n'était pas encore aussi connue et où les modems étaient en 56kbps), ce qui 'bizarrement' m'a amener à devenir un fan du Japon (bizarre qui a dit bizarre, pas moi non).

Mes animes préféré sont Slayers et Love Hina et mes mangas préféré sont Docteur Slump et Ranma 1/2.

Pour faire dans le plus récent ce sera Ikkitousen, Death Note et Naruto mais aussi Suzumiya Haruhi No Yutsu et Blood+.

Voila, je suis très content de venir sur votre petit fofo car mes études m'ont un peu éloigné du net depuis 2 ans.

Voila, et encore merci pour l'animation sur la TGS.
Tina
Team Kayuki

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue dans la communauté kayuki Smile

Tu fais quoi comme études si ce n'est pas indiscret ?

My Life in Tokyo (RPG) •• Asia Addicted
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Lord~Manti
Team Kayuki

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi !
Tu aimes le gingembre ?
T'as quel âge ? Tu fais quoi dans la vie ?
C'est quoi ta motivation première pour étre venus ici, puis vouloir faire parti de l'aventure ?!

A bientôt !

Manti.

Avertis quand tu préviens !
-= L E G U M A N ~ F A N =-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mali

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre accueil.

En relisant mon post je me suis rendu compte à quel point il est vide. lol

Donc j'ai 23 ans, je suis en école de commerce en alternance à l'IFAG à Labége (oui juste à coté de là où il y a eu la TGS). Je suis en 3° et dernière années (ouf enfin) et je suis attaché commercial Sud ouest dans une société qui fabrique des dors bien pour les bébés (les Chatounets si y'en a qui connaissent). Avant ça j'étais en IUT info à Rodez. Oui je me suis un peu cherché.
Je suis fan de la culture japonaise même si je trouve que je n'en connaît toujours pas assez et surtout, j'adore les suchis.

J'ai été modos sur un site de fansub pendant quelques années avant que mon école de commerce ne me prenne trop de temps.

Aujourd'hui, j'ai retrouvé du temps libre (fin des études ça fais du bien) et j'ai envie de me réinvestir dans ma passion que j'ai trop longtemps du mettre de coté.

Déjà avant la TGS j'avais envie de participer à l'organisation d'une convention mais je ne savais pas comment faire.

Mon état d'esprit pendant la convention (période de pré rupture) ne m'a pas permis de prendre les devant et de venir à votre rencontre.
Maintenant plutôt que de regretter, je viens directement me présenter à vous.

Voila, j'espère que cette présentation est plus concluante que la précédente...
Lord~Manti
Team Kayuki

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien joué !
Continues comme ça tu vas t'envoler ! ^_______^
Nan mais voilà c'est plus sérieux là ! Smile

Manti.

Avertis quand tu préviens !
-= L E G U M A N ~ F A N =-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jedahorus
Team Kayuki

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi!
N'ai pas peur on mort pas! Enfin c'est jamais arriver encore! XD
Au plaisir! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mali

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2007 7:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci merci pour l'accueil, je suis très content d'être là.
Kaolla
Présidente

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2007 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi chez nous Smile et merci pour cette présentation en deux temps, mais tout même complète et motivante :p

Je vais t'indiquer la procédure pour tenter une approche de notre sympathique equipe par mail.

Je suis ravie que nos animations t'aient plus sur le TGS! D'ailleurs, n'hesite pas à poster tes commentaires, bon ou mauvais, pour nous permettre de faire mieux les prochaines fois!

A bientôt sur le fofo!
Tina
Team Kayuki

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2007 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

whoua ! On a le même âge Smile
Non ce n'est pas du flood Twisted Evil

My Life in Tokyo (RPG) •• Asia Addicted
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Balalaika
Vice Présidente

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2007 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi! Bienvenue ici, amuses-toi bien! Very Happy On est ravie que tu viennes nous faire coucou après nous avoir rencontré en convention.

Ca nous ferais plaisir que tu poste ce que tu penses de nos animations lors du TGS, les points à améliorer, les choses qui étaient absentes et que tu aurais voulu voir. Tu trouveras le topic dans la section Les salons et événements - Toulouse Game Show 2007.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shaka
Team Kayuki

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2007 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme d'hab, je prends mon temps.....
Bienvenue à toi!! content que nos activités aient titillé ta passion!!
Te voilà donc ici, j'espère que tu y trouvera ton compte!! Wink
Miwa
Team Kayuki

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2007 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi et tu vas avoir une impression de deja vu mais: on a le meme age ^^
Kinouu

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2007 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi ^_^

Amuse toi bien avec nous Very Happy Wink
Balalaika
Vice Présidente

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2007 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh...j'ai mal lu ou Miwa et Tina ont véritablement 23 ans? Elles sont vraiment plus âgées que moi?????????????? Shocked Shocked Shocked
Shaka
Team Kayuki

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2007 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et ouais Heidi, t'es une petite jeunette, et alors!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet       Association Kayuki Index du Forum -> P'tites présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: