Association Kayuki Index du Forum Association Kayuki
A la rencontre de la jap'animation et de la culture nippone

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hard Gay Funman
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet       Association Kayuki Index du Forum -> P'tites présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Funman

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 12:55 am    Sujet du message: Hard Gay Funman Répondre en citant

J'm'appelle Funman (enfin c'est mon pseudo), je suis responsable du webzine japanbar.net et je fais également partie du staff du TGS, pour ceux qui étaient présents. (j'étais le gars bizarre sur scène, qui présentait le cosplay)

J'aime plein de choses, j'en déteste tout autant. Mon manga préféré c'est Hunter X Hunter, mais j'adore aussi Gantz, Black Cat, Cobra, Détenu 042, et pleins d'autres titres.
En anime, c'est plutôt Death Note, Fate/Stay Night, mais aussi KOR ou encore Jayce et les conquérants.

Si ça vous intéresse, je suis actuellement accompagné d'un petit Yoshi sur mon bureau (Laughing) il vous passe le bonjour. Ah et mon chibi Mokona aussi. Shenron aussi par la même occasion. Enfin bref, tout ça pour dire que je suis un grand fan de japanime et de culture asiatique depuis longtemps.

Des questions ? Allez y, si j'arrive à répondre aux 4 à la suite, je gagne quoi ?
Blacksyd

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hard Gay Fooooooo !

Bienvenu, et encore félicitation pour l'animation du Cosplay c'était du grand art !
Kaolla
Présidente

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kikouuuuu, je suis contente que tu viennes par ici et surtout que tu ais eu le temps de poster, ça fait plaisir!!!

D'ailleurs ça me fait penser que j'ai une question pour toi qui me trotte depuis un bout de temps dans la tête : Ton nom de famille, c'est réellement le même que celui de Kirua dans HxH???? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Pour le 4 à la suite....Hum hum, que te faire gagner??? ..... Ah je sais, la tenue complète de Hard Gay Woman (pour Audrey :p) Twisted Evil
Shishi
Team Kayuki

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

ere question !

Les carottes sont elle cuites ?????

Je leve mon verre à ton débarquement sur notre Forum !
Un hard gay qui débarque c'est quand même pas tous les jours

*Shishi note cette date historique dans son agenda*

Bienvenue à la maison Funman Wink
Balalaika
Vice Présidente

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut salut funman! Ca fait plaisir de te voir par ici! Alors pour les quatre questions:
1. Quel est le nom de l'alcool dégueulasse de Shishi?
2. Dans l'épisode 3 de Leguman, quel est son adversaire?
3. De quoi Lord-Manti est-il friand? (A part ton superbe corps de Hard Gay).
4. Quel âge a Bernard Minet?

Oui ce post est une anarque car tu voulais dire 4 questions à la suite te concernant! Attention! On ne triche pas! Tu n'a pas le droit de chercher les réponses, faut que ça te vienne directement de tête hein! Laughing
Wink A bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shaka
Team Kayuki

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je sais moi je sais, je gagne quoi!!!
quoi que pour l'alcool de shishi, je suis pas certain de moi, surtout de memoire...

Hard Gay Foooooooooooooooooooo

Bienvenue à toi, et total respect pour ta présence mémorable sur la scène du TGS, tu as été simplement divin!!!!!!
Tu m'as inspiré un sincère respect quant à la présentation avec un grand P

pour Hunter, je suis d'accord avec toi, c'est un des meilleurs!!!
d'ailleurs, tu as lu le début des combats dans le palais royal!!! ça promet!!
Tina
Team Kayuki

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé man ! Bienvenue sur ce fofo, ça fait vraiment plaisir de te voir ici Smile

My Life in Tokyo (RPG) •• Asia Addicted
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Zelltemplar
Trésorier

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ici l'ami Smile On a tous en tête le déjanté qui a mit le feu à la scène, mais en plus t'es super sympa Wink On se refait un trou normand quand tu veux! Twisted Evil
Funman

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Blacksyd a écrit:
Hard Gay Fooooooo !

Bienvenu, et encore félicitation pour l'animation du Cosplay c'était du grand art !

Merci, je ferai mieux si j'ai l'occasion d'être sur scène l'an prochain ^^

Kaolla a écrit:
Kikouuuuu, je suis contente que tu viennes par ici et surtout que tu ais eu le temps de poster, ça fait plaisir!!!

D'ailleurs ça me fait penser que j'ai une question pour toi qui me trotte depuis un bout de temps dans la tête : Ton nom de famille, c'est réellement le même que celui de Kirua dans HxH???? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Pour le 4 à la suite....Hum hum, que te faire gagner??? ..... Ah je sais, la tenue complète de Hard Gay Woman (pour Audrey :p) Twisted Evil

ça te trotte dans la tête et ça te trottera encore un moment ^^

Shishi a écrit:
ere question !

Les carottes sont elle cuites ?????

Je leve mon verre à ton débarquement sur notre Forum !
Un hard gay qui débarque c'est quand même pas tous les jours

*Shishi note cette date historique dans son agenda*

Bienvenue à la maison Funman Wink

Non, elles sont archi-cuites (tant que Leguman est là). Merci pour l'accueil fuuu !

Balalaika a écrit:
Salut salut funman! Ca fait plaisir de te voir par ici! Alors pour les quatre questions:
1. Quel est le nom de l'alcool dégueulasse de Shishi?
2. Dans l'épisode 3 de Leguman, quel est son adversaire?
3. De quoi Lord-Manti est-il friand? (A part ton superbe corps de Hard Gay).
4. Quel âge a Bernard Minet?

Oui ce post est une anarque car tu voulais dire 4 questions à la suite te concernant! Attention! On ne triche pas! Tu n'a pas le droit de chercher les réponses, faut que ça te vienne directement de tête hein! Laughing
Wink A bientôt.

1- T... s... j... sais pu ^^° c'est italien et ça a le goût de zan ^^°
2- Léguman, Léguman !
T'es l'enfant de la Terre
Le Soleil est ton père
Tu fais mordre la poussière
A ceux qui veulent la guerre
Léguman, Léguman !

C'est le mixeur ^^

3- d'Heidi
4- 54 ans

shaka a écrit:
moi je sais moi je sais, je gagne quoi!!!
quoi que pour l'alcool de shishi, je suis pas certain de moi, surtout de memoire...

Hard Gay Foooooooooooooooooooo

Bienvenue à toi, et total respect pour ta présence mémorable sur la scène du TGS, tu as été simplement divin!!!!!!
Tu m'as inspiré un sincère respect quant à la présentation avec un grand P

pour Hunter, je suis d'accord avec toi, c'est un des meilleurs!!!
d'ailleurs, tu as lu le début des combats dans le palais royal!!! ça promet!!

Pour Hunter X Hunter hip hip hip !

Tina a écrit:
Hé man ! Bienvenue sur ce fofo, ça fait vraiment plaisir de te voir ici Smile

Merci toi aussi ^^

Zelltemplar a écrit:
Bienvenue ici l'ami Smile On a tous en tête le déjanté qui a mit le feu à la scène, mais en plus t'es super sympa Wink On se refait un trou normand quand tu veux! Twisted Evil

Honnêtement je sais même pas ce qu'il y avait dans mon verre lol, j'ai bu machinalement ^^°
Uji

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Funman !
Une vraie légende du JapanBar ! Wink
Jedahorus
Team Kayuki

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu ici Funman!!! Amuse toi bien! XD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Blacksyd

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Funman a écrit:
4- 54 ans

Faux il en a encore 53 vu qu'il est né le 28 décembre !

Mouhahahahaha !
Balalaika
Vice Présidente

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
3- d'Heidi

Faux aussi! Very Happy C'était bien tenté, ce serait presque admissible, mais la bonne réponse est: Manti est friand de gingembre!!!
Shaka
Team Kayuki

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

encore pour Benard, je suis certain que tu as triché, mais pour le gingembre, tu n'as pas d'excuse Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Shishi, prepare un litre de ta mixture magique!!!!!!
il pourra pas faire semblant d'aimer ça longtemps!!!
foooooooooooooooooooooooooo
Lord~Manti
Team Kayuki

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est vrai moi c'est le gingembre, Heidi je l'aime pas !
Twisted Evil

Manti.

Et bienvenue à toi l'ami !

Avertis quand tu préviens !
-= L E G U M A N ~ F A N =-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet       Association Kayuki Index du Forum -> P'tites présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: