Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Masami-kun
Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 24 Localisation: Oust, 09 (Ariège), Midi-pyrénées.
|
Posté le: Sam Déc 08, 2007 10:49 am Sujet du message: |
|
|
Heyy !! Salut XD
Je me rappelle de toi ! J'ai d'ailleurs des photos de toi à t'envoyer. Vas voir dans le topic "Trombi des membres", il y a celle que tu as fait de moi !
Sinon, c'est super qu'on se retrouve tous sur un forum
Bon j'arrête de flooder mon propre topic de présentation  _________________ 小室雅己〔作・編曲者、音響監督者〕 |
|
|
 |
Kinouu
Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 45 Localisation: Blagnac ( à 10 min de Toulouse )
|
Posté le: Sam Déc 08, 2007 11:01 am Sujet du message: |
|
|
Masami-kun a écrit: | Heyy !! Salut XD
Je me rappelle de toi ! J'ai d'ailleurs des photos de toi à t'envoyer. Vas voir dans le topic "Trombi des membres", il y a celle que tu as fait de moi !
Sinon, c'est super qu'on se retrouve tous sur un forum
Bon j'arrête de flooder mon propre topic de présentation  |
Moi mon topic est déjà parti en ....live je dirais  |
|
|
 |
Masami-kun
Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 24 Localisation: Oust, 09 (Ariège), Midi-pyrénées.
|
Posté le: Sam Déc 08, 2007 11:04 am Sujet du message: |
|
|
C'est le cas de le dire !!! Tu veux que je t'envoie quand les fameuses photos ? _________________ 小室雅己〔作・編曲者、音響監督者〕 |
|
|
 |
Kinouu
Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 45 Localisation: Blagnac ( à 10 min de Toulouse )
|
Posté le: Dim Déc 09, 2007 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
Quand tu le voudras ^^ |
|
|
 |
Masami-kun
|
Posté le: Dim Déc 09, 2007 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
OK, bah tu peux prendre mon MSN, j'essayerai de te les envoyer dans la soirée ! _________________ 小室雅己〔作・編曲者、音響監督者〕 |
|
|
 |
|