Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kaolla Présidente

|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
Arknam et Japan Addict c'est à Strasbourg non? :p _________________ Présidente de l'association Kayuki |
|
|
 |
Tina Team Kayuki

Inscrit le: 20 Sep 2007 Messages: 979 Localisation: Auch (Gers)
|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
Kaolla a écrit: | Un local non (le siège social est resté à Paris pour le moment) donc difficile d'avoir un local ici , et puis pour le peu qu'on l'occuperait :p ...
Mais nous commençons à être de plus en plus nombreux à habiter dans la région toulousaine, donc pourquoi pas organiser des évènements prochainement dans la ville rose. |
Oui ça serait bien d'avoir un local sur Toulouse.
Au fait si l'association a bésoin d'un coup de main pour le TGS je suis disponible car j'ai prévu d'assister aux 2 jours.
En plus ça serait la première fois de ma vie que j'assisterais à un évènement pareil alors je voudrais en profiter au max ^^ |
|
|
 |
Kaolla Présidente

|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
Et bah beaucoup de choses
On va gérer une bonne partie de l'animation manga/anime en collaboration avec JapanBar, puis nous aurons aussi différents jeux et animations autour de la culture japonaise (ateliers, conférences, jeux, expo photo...) enfin nous animerons le karaoké et quelques jeux sur scène où tout le public pourra participer
Le programme officiel sera bientôt dévoilé sur le site du TGS.
D'ailleurs, vi en effet, nous aurions bien besoin d'un coup de main Si tu as envie de nous aider (environ 2h par jour), re-contacte moi par mail (association.kayuki [at] yahoo.fr) _________________ Présidente de l'association Kayuki |
|
|
 |
Tina Team Kayuki

|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
Je remonte ma présentation pour communiquer une petite information : je suis originaire de Madagscar, la grande île qui se trouve dans l'océan Indien, juste à côté de l'Île de la Réunion. Je suis arrivée en France, avec "Bonjour, merci, au revoir" comme base en français, à lâge de 15 ans.
Si quelqu'un est interessé par la culture ou la langue malgache je serais heureuse de lui transmettre mon savoir
Voilà ^__^
PS : Kaolla je pense à un truc. Si tous le membres de l'assoce se réunissent chez toi un jour, je vous ferais de la cuisine malgache si vous voulez, histoire de vous initier et aussi c'est une façon à moi de vous remercier de m'avoir si bien accueilli  _________________
• My Life in Tokyo (RPG) •• Asia Addicted • |
|
|
 |
Shaka Team Kayuki

Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 2335 Localisation: Asnières sur seine
|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
Tina a écrit: | "Bonjour, merci, au revoir" |
ça me rappelle une sale blague ça...
Sinon Tina, je suis partant pour découvrir la cuisine et les rudiments Malgaches!!
c'est épicé comme cuisine?? _________________ Pegasus Ryuseiken |
|
|
 |
Tina Team Kayuki

|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
Ca dépend. On ne fait pas que de la cuisine épicée. Moi je ne suis pas très épice et je ne supporte pas le piment ^^' _________________
• My Life in Tokyo (RPG) •• Asia Addicted •
Dernière édition par Tina le Lun Déc 03, 2007 5:20 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Zelltemplar Trésorier

|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
Allez Shaka, ne te fait pas prier
Sinon, assez peu pour moi les cours de langue, chuis pas très doué pour ça, faut déjà que je bosse mon anglais, on verra d'autres langues par la suite. Par contre, la nourriture, là oui, chuis toujours partant quand il s'agit de manger, et si en plus c'est bon! On compte sur toi Tina, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ta proposition  |
|
|
 |
kirika

|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
alors t'es malgache moi je suis reunnionnaise à coté de ton ile alors
sa fait 2 ans que je suis icimais le français metropolitain n'a pas été un probléme pour moi puisque ma mére nous interdisait de parler reunnionnais donc voila quoi _________________ les deux vierges noires... non je rigoles je sais pas quoi mette alors on va laisser sa comme sa^^" |
|
|
 |
Tina Team Kayuki

|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
Tu parles quand même le créole ? C'est une des langues que j'aimerais apprendre  _________________
|
|
 |
kirika

|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
oui mais trés rarement
j'ai pris l'habitude de parler français et puis je suis un peu obliger parceque sinon je comprendrait pas mon pére parlait ni même ma famille :/ _________________ les deux vierges noires... non je rigoles je sais pas quoi mette alors on va laisser sa comme sa^^" |
|
|
 |
Tina Team Kayuki

|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
Ca te facilite la vie en France alors de bien savoir parler le français
Je suis restée 4 jours à la Raunion il y a bien longtemps et j'ai vraiment aimé. C'était mélange Madagscar et la France.
On avait fait le tour de l'île en une journée en voiture ^^ _________________
|
|
 |
kirika

|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
je m'en doute c'est vraiment tout petit
c'est vrai que sa m'a vraiment facilité le fait de parler le français courrament
mais je me faisait quand même charier en cours a la reunion puisque j'était la seule a parler français tout le temps mais bon maintenant c'est eux qui ont
du mal avec le français et naa bien fait pour eux!!  _________________ les deux vierges noires... non je rigoles je sais pas quoi mette alors on va laisser sa comme sa^^" |
|
|
 |
|