Association Kayuki Index du Forum Association Kayuki
A la rencontre de la jap'animation et de la culture nippone

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photos - Dîner au restaurant japonais - Novembre 07
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet       Association Kayuki Index du Forum -> Les sorties -> Année 2007
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaolla
Présidente

MessagePosté le: Sam Déc 01, 2007 11:39 pm    Sujet du message: Photos - Dîner au restaurant japonais - Novembre 07 Répondre en citant

Vendredi 23 novembre 2007

Après la longue installation de notre stand et de l'infinissable exposition photos (avec une pensée pour les tests sonores de Bernard Minet qui nous avaient explosé les oreilles Razz), tout ceci le vendredi soir avant le TGS, rien de mieux qu'une bonne soirée dans un restaurant japonais pour se mettre dans l'ambiance!

Nous voici donc partis en direction du restaurant de Labege, à quelques mètres du Diagora, et pour une raison inconnu, nous avons fait les 100 mètres en voiture... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Nous commençons tout de suite avec les photos de groupe, de notre grande tablée de 12 couverts Very Happy

Le repas fut bien bon et apprécié par tous! Même la veste en cuir de Kimo a apprécié (enfin, ce qui est sûr, c'est qu'elle se souviendra longtemps de la sauce des brochettes)...

Aller, c'est parti pour un petit tour des têtes présentes ce soir la!

---- Aude et Shishi ------------- Kaolla et Tina --------- Atvaark et Arknam --------- Kimo et Shaka ----------- Shaka et krea -----

Zelltemplar, Kimo et Shaka --- Kimo et Shaka ----- Lord Manti et Atvaark

Et maintenant, un petit défilé des têtes les plus déjantées Razz

------- Zelltemplar --------------- Arknam ------------

Ce repas fut mémorable, merci à tous Very Happy

Dernière édition par Kaolla le Sam Déc 08, 2007 4:09 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Tina
Team Kayuki

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi 2 ou 3 photos mais je crois que ce n'est pas la peine que je te les envoie.
J'avais toujours fain en sortant du resto mais j'avais plus beaucoup de sou XD C'était une soirée agréable malgrès tout et j'espère qu'on remettra ça ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Kaolla
Présidente

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rohhh fallait nous le dire, on se serait cotisé pour t'acheter 4/5 bols de riz Wink
Normalement je dois avoir tes photos (j'en ai sélectionné que quelques unes)
Shaka
Team Kayuki

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah Tina, on était pas à 5 minutes, on aurait pu leur demander n'importe quoi au resto au point où on en était.....
Qui a eu la charmante idée de mettre ma tête d'endormi avec mes lunettes???
on dirait que j'ai pas dormi depuis deux jours....
ça se payera Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Zelltemplar
Trésorier

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais... T'avais pas dormi depuis 2 jours, non? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shaka
Team Kayuki

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais, enfin si, une heure dans l'avion.....
mdr Wink
enfin je m'en sors mieux que la veste à Kimo ou que la serveuse apres le reveil de Kréa
Zelltemplar
Trésorier

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais j'avoue que la serveuse a du avoir un grand moment de solitude Very Happy La pauvre, elle m'a fait de la peine :/ Quant à la veste de Kimo... Chuis sur que c'était une vengeance, le serveur devait être son petit copain, ou son amoureux secret, il s'est juste gouré de gars Razz
Shaka
Team Kayuki

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais, mais il a eu vachement de chance, pasque un Kimo ennervé, ça doit faire mal quand même je pense...
Zelltemplar
Trésorier

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah Kimo c'est un gros nounours. Le but des sports de combats, en général, c'est justement de se contrôler, je pense que pour vraiment l'énerver, faut y aller fort. Mais c'est vrai que c'est abusé, le type lui a ruiné sa veste, faut espérer qu'au pressing ça passera...

En tout cas, je fois dire que c'était bien bon, ce resto, même si c'était un peu cher. J'aurai bien mangé plus également, mais faut savoir penser à son compte en banque comme dit Tina ^^
Tina
Team Kayuki

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zelltemplar a écrit:
Ouais j'avoue que la serveuse a du avoir un grand moment de solitude Very Happy La pauvre, elle m'a fait de la peine :/ Quant à la veste de Kimo... Chuis sur que c'était une vengeance, le serveur devait être son petit copain, ou son amoureux secret, il s'est juste gouré de gars Razz

Moi je pense que le serveur préfère les hommes, ce n'est qu'une supposition mais je le trouvais un peu bizar Laughing

My Life in Tokyo (RPG) •• Asia Addicted
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Jedahorus
Team Kayuki

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hard gay Hooooooooooo!!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shaka
Team Kayuki

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Twisted Evil Twisted Evil
tina déçue que son charme n'ai pas opéré sur le serveur Twisted Evil Twisted Evil

c'est pour ça qu'il tenait à nettoyer lui même la veste de KImo......
bah, on lui demandera la prochaine fois Wink
Tina
Team Kayuki

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LOL c'est vrais que j'étais un peu déçus Very Happy
Il a dis que Kimo était doux tout en lui carressant sa veste, je crois que ça signifie quelque chose quand même Laughing

PS : lui au moins il a sû mon origine pas comme certains membres de l'assoce Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Shaka
Team Kayuki

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu nous as toujours pas dit d'ailleurs!!!
coréenne???
Tina
Team Kayuki

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si je l'ai dis dans l'un des topics de présentation alors cours-y et vite sinon Twisted Evil ... tu ne le sauras jamais XD

Jai vraiment la tête d'une coréenne ? Ca m'aurait vraiment plu mais ce n'est pas le cas Sad

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet       Association Kayuki Index du Forum -> Les sorties -> Année 2007 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: