Association Kayuki Index du Forum Association Kayuki
A la rencontre de la jap'animation et de la culture nippone

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Toulouse Game Show - TGS - 24 et 25 novembre 2007
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet       Association Kayuki Index du Forum -> Les salons & évènements -> Archives et anciennes conventions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shinta
Team Kayuki

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 7:27 pm    Sujet du message: merci Répondre en citant

merci pour ces photos, jje m'y replonge deja.
en plus on ne pouvait pas tout voir et c'est un plaisir de regarder ces photos.

un grand merci encore !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Demonsky

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh non je rêve... Ils m'ont eu pendant que je chantais... - -'

En tout cas c'est cool toutes ces photos de l'équipe ! On voit que vous avez pu profiter des stands le matin avant l'arrivée de la foule. Je suis rassurée. Vous aviez droit à votre quart-d'heure plaisir vous aussi !!!
Mushra
Team Kayuki

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On me voit sur les photos du digital japan ^^ mais question pourquoi c'est marqué master nihon sur les diapo ?
Zelltemplar
Trésorier

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

héhé oui on prenait des photos à tout va Smile Et d'autres vont envore arriver, un peu de patience Smile

En effet, on avait au moins le privilège d'être en avance, et de pouvoir se balader dans le salon avant l'arrivée des premiers visiteurs, c'est sympa Smile

Mushra, si y'a marqué Nihon... C'est que tu as joué au Nihon Razz Je pense pas qu'on diffusait un jeu et qu'on en jouait à un autre ^^ Ou alors on a changé le jeu à la dernière minute? C'était quoi le principe de ton jeu?
Kaolla
Présidente

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la suite des photos c'est par ici Smile

>> Nous commençons tout de suite avec l'un de nos jeux sur scène, le Nihon Master, adapté à la scène a été un grand succès, ou chaque personne du public à pu tenter d'y participer!

>> Nous continuons ensuite par le fameux French Attitude, où 12 candidats valeureux se sont affrontés sur des questions concernant les habitudes des français à propos du Japon

>> Au passage, ayons une petite pensée pour le Kepassa, ou helas nous n'avons pas pu prendre de photos Sad Le but du Kepassa était de déviner la suite d'une courte animation, grâce à 4 propositions fortes sympathiques!

>> Enfin, voici les photos que vous attendez tous, celle des deux grands concours de karaoké.

Nous commençons par nos deux présentateurs vedettes, Arknam et Shaka, sans oublie Lord Manti et krea au PC

Puis voici notre jury, composé de Tina et Kaolla, ainsi que de Demonsky, dont la participation représentait le public, et de notre célèbre Coucourcus Very Happy

Et maintenant, au tour des candidats, stress, émotion, courage, joie, quel programme!

Enfin, nous n'oublierons pas les prestations de notre jury, trompé par ses présentateurs :p , accompagné par Spicefan25 sur Pokemon!

Ni de la prestation de krea, seul, face à tous!

Après cette séquence émotions, (peut-être les membres du public ont-ils pu se reconnaitre), nous passons aux ateliers qui avaient lieu sur notre stand.

> Nous commencons tout de suite par l'atelier de cuisine : confection de maki-zushi, qui vous mettra l'eau à la bouche!

> Un petit détour par l'atelier de pochoir et au passage, nous pouvons féliciter nos artistes en herbes!

> Et nous terminerons la série des ateliers avec l'atelier d'initiation au japonais, où nos participants ou eu la chance de pouvoir découvrir les alphabets japonais et ont également pu repartir avec un marque page avec leur prénom transcrit en Katakana

Voila, c'est tout pour aujourd'hui Very Happy La suite arrive demain!!!

Dernière édition par Kaolla le Dim Déc 02, 2007 8:07 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Stratis

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cool !
Des photos du French Attitude (et de mon passage sur scène Smile)

Merci.
Shaka
Team Kayuki

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 1:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

hey, merci demonsky d'etre rassurée quant à notre 1/4 d'heure détente à l'ouverture du salon!!!
mais ne t'inquiètes pas, en plus, on a pris beaucoup de plaisir à vous faire vivre un bon salon!!!!!
Zelltemplar
Trésorier

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui Stratis, des moment mémorable, on ne pouvait pas laisser passer ça sans une petite photo Wink
Mushra
Team Kayuki

MessagePosté le: Sam Déc 01, 2007 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mushra, si y'a marqué Nihon... C'est que tu as joué au Nihon Razz Je pense pas qu'on diffusait un jeu et qu'on en jouait à un autre ^^ Ou alors on a changé le jeu à la dernière minute? C'était quoi le principe de ton jeu?

Ben en fait je crois que j'ai joué au digital japan et au nihon master mais les photos présente sous le principe du digital japan sont en fait les photos du nihon master d'où mon erreur ^^
Kaolla
Présidente

MessagePosté le: Sam Déc 01, 2007 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mushra a écrit:
Ben en fait je crois que j'ai joué au digital japan et au nihon master mais les photos présente sous le principe du digital japan sont en fait les photos du nihon master d'où mon erreur ^^

Vi c'est fort probable vu que ces deux jeux se fesaient avec les ardoises, je n'ai pas pu trop des différencier sur les photos.

Stratis, t'es lequel sur la photo du French Attitude??? Celle ou on voit toute ton équipe???? Rolling Eyes
Stratis

MessagePosté le: Sam Déc 01, 2007 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis le gars tout à gauche de la photo du groupe (troisieme photo du french attitude).
vues de face/arriere/cotés pour un 'gros plan'
Kaolla
Présidente

MessagePosté le: Sam Déc 01, 2007 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aller, on continue avec quelques nouvelles photos, qui sont consacrées cette fois à quelques photos prises au détour des allées :

Et je terminerai avec les photos de tous les membres de Kayuki qui se sont donnés à 100% pour assurer l'animation sur le salon.

>> Lord Manti et sa chère Balalaika

>> Shishi et sa chère Aude

Dans l'ordre :

>> Kimo (avec Zelltemplar) puis Shaka

>> Arknam et Zelltemplar - krea et notre petite Tina Smile

>> Kaolla, votre présidente!

>> Et pour conclure, rien de mieux qu'une photo de groupe de nous tous Smile
De gauche à droite (en haut) : Lord Manti, Kimo, Shaka, Tina, Kaolla, Shishi - (en bas) : krea, Arknam, Zelltemplar, Balalaika

>> Ainsi qu'avec les membres de Coucourcus :p

Dernière édition par Kaolla le Dim Déc 02, 2007 12:37 pm; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Zelltemplar
Trésorier

MessagePosté le: Sam Déc 01, 2007 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouhahaha j'adore trop Shishi qui pose avec le panneaux pour vendre les gâteaux, on dirait qu'il fait la manche Very Happy Trop beau Wink
Shishi
Team Kayuki

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa les miniatures

Sympa aussi les photos cachées derriere
N'hésitez pas à cliquer sur Aude et Shishi, la surprise est agréable Razz
Kaolla
Présidente

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah vi en effet, la surprise est totale :p

Petite erreur de manip, mais maintenant, tout est rentré dans l'ordre! Twisted Evil Twisted Evil
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet       Association Kayuki Index du Forum -> Les salons & évènements -> Archives et anciennes conventions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

Sauter vers: