Association Kayuki Index du Forum Association Kayuki
A la rencontre de la jap'animation et de la culture nippone

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite rencontre toulousaine - Weekend 7/8 décembre 07
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet       Association Kayuki Index du Forum -> Les sorties -> Année 2007
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaolla
Présidente

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 1:46 pm    Sujet du message: Petite rencontre toulousaine - Weekend 7/8 décembre 07 Répondre en citant

Pour cloturer le TGS et accueillir de nouvelles têtes, rien de mieux que de se préparer une petite sortie à TOULOUSE Smile

Le week-end du 7/8 décembre, Manti et Balalaika viennent spécialement de Montpellier rien que pour nous Smile C'est donc la date idéale pour fixer une petite rencontre sympathique!

Nous pourrions par exemple organiser un restaurant, suivi d'une activité, comme un bowling, ou autre chose (à votre convenance Smile ). Ou si les portefeuilles sont en difficulté, une activité gratuite :p et un repas pas cher ... Tout est possible!

J'espère pouvoir ainsi rencontrer tous les nouveaux membres, (ou ceux qui sont en cours d'inscription officielle) ainsi que ceux qui sont interessés par l'association et on envie d'en savoir plus, ou de nous rencontrer.

Avant de fixer une date définitive, j'aimerai avoir les disponibilités de tous ceux qui souhaiterai venir (sachant que le samedi soir, je ne serais pas disponible, mais on peut envisager de faire ca le samedi après-midi), entre le vendredi soir et le dimanche soir Smile Comme ça, je pourrais plus facillement choisir une date et un horraire qui conviennent au maximum d'entre vous. Pour l'activité, on décidera ça un peu plus tard Smile

[ Question pour Manti et Balalaika : a quelle heure pensez-vous être là? vendredi soir? samedi matin?? et quand pensez-vous repartir? ]

Y seront présents (sûr) :
-> Kaolla
-> Zelltemplar
-> Lord Manti
-> Balalaika
-> Jedahorus
-> Shishi
-> Aude
-> Miwa
-> Kinouu
-> Blacksyd

Liste des courses

Kaolla/Zell
- Un paquet de chips, des curly, des Pringles, et un sachet de noix de cajoux
- Je ferai une quiche lorraine maison
- Je vais préparer des petits roulés de jambon au tartare (fromage)
- Ainsi que de petit légumes cru que vous pourrez manger avec des sauces (carottes, concombre, tomates...)
- Un jus de pomme et un multi-fruit pour les boissons (j'ai aussi quelques bouteilles d'apero chez moi)

Balalaika/Manti
- 3 boissons vairées
- 3 pizzas

Jedahorus
- 2 a 3 bouteilles de mixture commerciales
- quelque paquets de croustilles à la cacahouète, un gros paquet de chips

Blacksyd
- Appericubes
- Saucisses coktail
- Cacahouètes

A très vite!

Dernière édition par Kaolla le Mar Déc 04, 2007 10:18 am; édité 8 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Balalaika
Vice Présidente

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais parler au nom de Manti et moi, puisque celui ci est absent et que les absents ont toujours tord! Hehehe

Nous arriverons vendredi soir, on arrivera entre 20h00 et 20h30 chez vous. On repartira dimanche soir, si la réunion se fait dimanche! Bref on sera la tout le we et nous avons un emploi du temps flexible. ^^

Par contre financièrement parlant, nous allons déjà investir dans les péages et l'essence pour venir, alors des activités peu chères voir gratuites seraient les bienvenues!

J'ai hâte de revoir les anciens et de rencontrer les petits nouveaux! Faudrais penser à faire un espèce de bizutage pour les nouveaux membres... Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jedahorus
Team Kayuki

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ferai tous mon possible pour y etre donc compte moi dans les sur!! Apres pour le vendredi ou le dimanche ça me pose pas de probleme du moment que c'est prevus a l'avance! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kaolla
Présidente

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est noté pour toi, Jedahorus Smile

Je vais donc réfléchir à ce qu'on pourrait faire de pas cher ou gratuit Very Happy
(Idée de plan pourri :p se manger un grec et squatter la place du Capitol :p) Razz Razz Razz

Si quelqu'un a une grande maison??? (Chez Shishi ca sera pas possible, vu qu'on ya va déjà à 9 (avec Hard Gay) samedi soir :p)
Zelltemplar
Trésorier

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah apparemment je n'ai pas mon mot à dire Razz

Squatter la place du capitole en automne, c'est ptet pas la meilleures solution! Si certains on des idées d'activité, sinon on peut toujours aller boire un verre dans un bar ou pub, c'est pas encore trop cher, et ensuite se retrouver par exemple chez nous (si nous sommes moins d'une dizaine ^^) pour discuter avec les nouveaux membres Smile
Lord~Manti
Team Kayuki

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ouais faut faire l'intronisation ... Twisted Evil

Avertis quand tu préviens !
-= L E G U M A N ~ F A N =-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Zelltemplar
Trésorier

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hmmm tu devrais garder ce genre de remarque pour quand tout le monde aura donné son accord, tu vas les faire fuir là! De toute façon, nous n'irons pas dans un établissement qui pourrait te fournir du gingembre :o

Alors d'autres volontaires pour cette rencontre? Very Happy
Jedahorus
Team Kayuki

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si j'ai reçus mes tapis ddr on peut aller chez moi Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shaka
Team Kayuki

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben moi je serai pas là, je bosserai à Dunkerque...
donc je me tiendrai au courant, mais à distance
Kinouu

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhh

Mais quelle menteuse cette présidente Very Happy

Sur msn tu m'avais dit que c'était sencé être le samedi uniquement Smile
Si il y a un vendredi soir, je pense pouvoir venir c'est sur à 95 % Smile

Wink
Kaolla
Présidente

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais c'est quoi ca :p Ca va pas de dire des choses comme ça au sujet de sa présidente :p Je vais appeler Leguman pour qu'il règle ça Very Happy Very Happy Very Happy

A la base c'était prévu samedi mais comme tu pouvais pas, j'ai élargi les possibilités à tout le week-end (rien que pour toi en plus Razz )

Jedahorus, c'est grand chez toi??? Smile
Shaka
Team Kayuki

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

faites juste attention que personne ne perde ses chaussettes, sinon le stand de la brocante va s'agrandir!!!!!
j'aurais bien voulu voir les nouveaux et nouvelles, mais c'est pas grave, vous me tiendrez au courant!!!
Kaolla
Présidente

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On prendra plein de photos Smile

Donc la soirée est prévue le vendredi 7 décembre dès 20h chez moi Smile (J'habite à Saint-Orens)

Au programme : Défis à la Wii et DDR, autour d'un petit brunch sympa et pis on parlera quand même un peu de l'assoc.

Par contre, que personne n'amène du gingembre :p

Yen a-t-il qui n'ont pas de voiture pour venir?
Stratis

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

:: Le marché de nowel du capitol sera p-e installé à ce moment là ! > petite balade.
:: Rencontre pour les membres de l'association uniquement ? > si quelqu'un peut me préciser en message privé qu'apporte/oblige le fait d'intégrer l'association ?
:: Si il y a besoin, j'ai deux tapis DDR à la maison (en tissus), la PS2 avec les jeux nécessaires et l'adaptateur PC/PS2 pour utiliser les tapis avec stepmania (PC).
:: Sorties pas chère > en cours de réflexion.

Dernière édition par Stratis le Ven Nov 30, 2007 11:13 pm; édité 1 fois
Shaka
Team Kayuki

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si y a un contest de ddr, vous etes obligés de filmer ça pour que je profites!!!
je vois bien hard gay faire du ddr s'il vient!!!
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet       Association Kayuki Index du Forum -> Les sorties -> Année 2007 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

Sauter vers: