Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kaolla Présidente

|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 10:26 am Sujet du message: Votre avis - Ce qui vous a plu/déplu et ce qui vous a manqué |
|
|
L'organisation d'un salon et de ses animations doit reposer sur l'avis et les goûts de son public. C'est pourquoi je vous laisse la parole ici pour débattre de votre point de vue sur cette première édition du TGS.
Pour que nous puissions faire encore mieux l'année prochaine, je vous invite à nos laisser tous vos commentaires sur ce qui vous a plu, ce que vous n'avez pas aimé, ce qui a manqué au niveau de l'animation des activités Kayuki, sur stand et sur scène, ainsi que sur l'exposition photos.
C'est à vous! Et surtout n'hesitez pas  _________________ Présidente de l'association Kayuki
Dernière édition par Kaolla le Jeu Nov 29, 2007 9:28 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Shaka Team Kayuki

Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 2335 Localisation: Asnières sur seine
|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
allez allez, faites pas les timides!!!!!
c'est pour vous faire passer dun moment encore meilleur à la prochaine conv, alors dites nous tout ce qui vous passent par la fenetre!!! _________________ Pegasus Ryuseiken |
|
|
 |
Zelltemplar Trésorier

|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, on vous demande presque rien, juste de nous dire votre ressentit, et c'est encore mieux si vous avez des suggestions Ce qu'on améliorera, ce sera ça en mieux pour vous lors des prochaines conventions! |
|
|
 |
Lord~Manti Team Kayuki

Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 428 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
Répondez ou je bouffe du gingembre ! ! !
XD
Nan mais sérieusement on voudrait bien votre avis, pour progresser, ou savoir si nous sommes déjà des dieux de l'animation!
Manti. _________________
Avertis quand tu préviens !
-= L E G U M A N ~ F A N =- |
|
|
 |
Shaka Team Kayuki

|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
lord Manti est excité
ses chevilles ont bien enflées
les internautes sont en danger
il veut tous les martiriser
les carottes sont elles cuites???
non, LEGUMAN (MAN)
leguman sauve le bout de gingembre et evite un carnage
LEEEEEEEEEEEEEEEGUUUUUUUUUUUUUMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNN _________________ Pegasus Ryuseiken |
|
|
 |
PsYKrO
|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
OK je réponds !
Pont Négatifs (ce qui fache) en fait je n'aime pas le terme négatif alors je vais dire Point à Ameliorer :
- Prix : Je trouve bien dommage de payer... et de se retrouver à l'interrieur avec plein de stand où il faut payer.
Je trouve qu'il y a trop de ventes....
- Trop de mangas... ou plutot pas assez du reste... (trop de mangas ca ce dit pas Fred:) lol )
- Pas assez d'espace devant la scène...
- Une caméra était mal reglé ce qui donnait un effet de ralenti assez désagreable
- 2 animations en meme temps et en plus l'une à coté de l'autre... du coup, la plus petite (JapanBar) a été anéanti par celle de la scène...
Pour le moment c'est tout ce que me vient à la tete...
Les points positifs :
- Animations ! tout le temps excellent ...
- Le Cosplay excellent !
- Coucoucircus genial
- l'homosexuel gaie sur la scène... excellent
- La réaction du public !
- Bravo pour une premiere édition !
- bon après une journée de travail j'ai du mal à trouver ...
C'est sur il y a des points à ameliorer et c'est normal... je vous ferai par de mes autres idées... |
|
|
 |
Shaka Team Kayuki

|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 11:44 pm Sujet du message: |
|
|
ah, je pense que je dois préciser un truc,
Nous on est l'asso qui avait son stand en diagonale de celui avec les jeux de Go...
quant au salon et l'orga du salon en lui même, Kaolla peut peut être faire un retour à l'orga de TGS, mais nous en fait, on demande ce qu'on doit améliorer sur nos activités propres, comme le Karaoké, les jeux sur scène, les jeux et ateliers sur notre stand ... donc si tu vois des choses à nous dire, lâche toi!!! _________________ Pegasus Ryuseiken |
|
|
 |
Mushra Team Kayuki

|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
En fait vos jeux sont déjà super bien organisé donc de ce côté rien à signalé les autres ateliers je peut dire que l'atelier cuisine que j'ai regardé et l'atelier pochoir où j'ai participé étaient trés bien présenté. Donc rien à amélioré^^.
Sinon je suis passé vite fait devant l'initiation au Japonnais, qui avait l'air intéressente en soi, m'a parut un peu exagéré vu que pour une initiation je pense que 2h sont au minimum nécessaire surtout pour présenté les différences entre hirikana et katakana et kanji.
Sinon rien à dire à part que ce soit dommage d'annuler un jeu pour cause technique ^^ _________________ Mushra 蘑菇 |
|
|
 |
Shinta Team Kayuki

|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 8:28 pm Sujet du message: pour moi.... |
|
|
alors, un truc qui ma choqué (et oui, j'utilise des mots de fou)
c'est la projection d'animé sur écran "géant".
alors, je sais pas ce que je m'imaginais, mais j'esperais beaucoup beaucoup de cet aspect du salon. en effet, je me faisait toute une joie de visionner de bons animés sur ecran géant pour souffler pendant le salon.
resultat, ecran peu grand (voir ridicule) et puis il y avait tellement de lumiere qu'on y voyait rien. (un pauvre truc genre drap, meme sal sil fallait, tendu au dessus de lespace visionnage aurait été apprecié.
et puis impossible de mettre la main sur une quelquonque liste de diffusion des animés....
voila, ce qui ma vraiment deçu pendant cet extraordinaire salon. (qui ma tout de meme enormément plu, je le rappel) |
|
|
 |
Shinta Team Kayuki

|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 8:32 pm Sujet du message: ah oui |
|
|
ah oui et puis manque de stand de mode, vetement, et autres goodies aussi.
et puis......les editeurs de mangas n'ont meme pas voulu se deplacer , enfin que quelques-uns.
et puis, jai oublié de mettre ce qui ma plus....et bien tout le reste!!! (héhé je reste dans la facilité) |
|
|
 |
Zelltemplar Trésorier

|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
lol Shinta, bon comme l'a dit Shaka, tout cela concerne le salon TGS en lui même, pas notre association vu que nous ne nous occupions pas de ces animations. Mais nous essaierons de faire remonter l'info aux organisateurs  |
|
|
 |
Shinta Team Kayuki

|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 9:25 pm Sujet du message: oui |
|
|
oui oui, ceci concerne le salon. concernant vos animation, je n'ai rien à redire. ^^[/list] |
|
|
 |
Zelltemplar Trésorier

|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Mais on recherche des critiques, nous n'avons pas été parfait, c'est sur. Par exemple, est ce qu'il y a des animations que tu as attendu de manière général, que tu n'as pas trouvé, et qu'une assos comme la notre aurait pu te proposer? |
|
|
 |
Shinta Team Kayuki

|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 10:05 pm Sujet du message: et bien |
|
|
je le redis, ce à quoi j'ai participé avec vous était tres bien. clair, organisé et convivial.
j'aurai bien vu une expo ou concours de dessin , ca doit pas etre dur à realiser. meme sans se prendre au serieux, avec le monde qu'il y a eu, on aurai eu de chouette truc je pense.
et pour le concours d'amv, jai pas bien compris qui votait. voilaaaaaaaaaaaa!!!
satisfait? |
|
|
 |
Zelltemplar Trésorier

|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas mal L'expo, il y avait, on a fait une expo photo sur le Japon, avec un petit jeu dessus, tu n'as pas vu? Je pense que l'affichage de nos activités de la journée n'était pas très clair. Concours de dessin, ça pourrait être une diée à creuser, à savoir s'il y aurait assez de participants ^^
Pour le concours d'amv, ce sont les membres d'"AMV de fan" qui ont noté tous les AMV qu'ils ont reçu. Ensuite, ils ont présenté les 5 meilleurs au publics dans le désordre, afin de décerner le prix du public. Apparemment, cette année, c'est tombé sur le même AMV qui était arrivé premier avec la notation du jury. Mais ça ils ont du l'expliquer juste avant la diffusion, je ne sais pas, je n'ai pas pu y assister ^^ |
|
|
 |
|