Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mamirin Team Kayuki

|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 1:23 am Sujet du message: bonjour bonjour |
|
|
bonjour a tous!
je suis nouvelle sur ce forum, et ce qui m'a encourager a venir y faire un tour c'est le TGS. Je tenais a vous remercier pour votre stand les animations étaient super et surtout le karaoke: merci encore de nous avoir encourager a y participer ^^ |
|
|
 |
Zelltemplar Trésorier

|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 1:30 am Sujet du message: |
|
|
Salut
Et bien je suis ravi que nos animations t'aient plus. Le Karaoké était en effet le "gros" évènements que nous organisions, nous sommes contents qu'il se soit bien déroulé, et que vous public ayez tant appréciés, et surtout tant participés, sur ce point, c'est à nous de vous remercier Juste une petite question comme ça: tu es venue sur le salon en tant que fan du Japon ou fan des manga?
Edit: j'ai déplacé ton sujet dans un endroit plus approprié  |
|
|
 |
Tina Team Kayuki

Inscrit le: 20 Sep 2007 Messages: 979 Localisation: Auch (Gers)
|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 1:44 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le fofo kayuki ^^
Merci à toi d'avoir participé au karaoké  |
|
|
 |
Jedahorus Team Kayuki

|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 1:49 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenu sur le forum.  |
|
|
 |
mamirin Team Kayuki

|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 1:55 am Sujet du message: |
|
|
fan ds mangas ET du japon !!! ça fé bien plaisir en tout cas de partager ses passion dans d'aussi bonnes conditions!! dslé pr le post mal placé....débutante également ds les forums  |
|
|
 |
Zelltemplar Trésorier

|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 2:06 am Sujet du message: |
|
|
Bon alors tu es au bon endroit ^^ ici, nous avons aussi bien des passionnés du japon que de mangas! Je ne peux pas dire que moi même je sois un passionné, mais je m'y intéresse
Pour le karaoké, tu y avais participé en tant que membre du public, ou activement sur la scène? Si c'est le cas, on a peut être une photo de toi dans nos grande banque de données
Si tu as envie de nous faire découvrir de nouveaux mangas, ou de parler du Japon ou autre, n'hésite pas à poster, ou créer de nouveaux sujets si rien ne correspond à ce que tu veux. Si ton sujet est mal placé ou autre, on le déplacera, on ne te lynchera pas en place publique pour si peu  |
|
|
 |
mamirin Team Kayuki

|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 2:11 am Sujet du message: |
|
|
ben disons que ma copine et moi on a été fortement encouragé a s'inscrire pour participer et aller sur la scène et pour nous situer on est arriver 8/9 le dimanche :?
donc voila si vous avez des foto ça serait cool histoire de rigoler
on assume ! |
|
|
 |
Zelltemplar Trésorier

|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 2:19 am Sujet du message: |
|
|
Hmmm ça me dit quelque chose ça.... De toute façon, j'ai prit tout le monde en photo au Karaoké de dimanche. J'en ai pas beaucoup de chaque candidat, mais de quoi avoir un souvenir Tu peux décrire comment vous étiez habillé, ou votre physique, je vais jeté un coup d'oeil.
Et faut pas désespérer pour la place, honnêtement, y'a pas eu de catastrophe au Karaoké, le principal, c'est que vous vous soyez amusés, et si le public ne vous a pas hué, c'est que ça s'est bien passé. Je n'ai trouvé aucun des candidats ridicules, et je pense que tout le monde admire le courage de ceux qui montent sur scène. Même s'ils chantent mal, l'important, c'est que ça mette de l'ambiance, et je ne crois pas avoir entendu qui que ce soit réellement mal chanter. |
|
|
 |
mamirin Team Kayuki

|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 2:23 am Sujet du message: |
|
|
merci ^^
alors on était de filles assez petites une rousse aux cheveux longs bouclés l 'autre aux cheveux chatains foncés mi-longs. une en robe l'autre en jeans; on s'est fait plaisir en chantant rolling star de yui.  |
|
|
 |
Jedahorus Team Kayuki

|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 2:25 am Sujet du message: |
|
|
Moi je vois tres bien.
J'ai peut etre un clicher qui traine!  |
|
|
 |
mamirin Team Kayuki

|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 2:29 am Sujet du message: |
|
|
oh c'est vrai? ben en tout cas merci par avance si jamais tu trouve une photo :o |
|
|
 |
Zelltemplar Trésorier

|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 2:29 am Sujet du message: |
|
|
Ha oui ça y'est je vous remet, bah j'avais plutôt bien aimé si ça peut te rassurer, même si je ne suis pas un grand connaisseur en matière de chanson (raison pour laquelle je n'étais pas dans le jury ^^). Par contre, la photo de votre sortie de scène est un peu flou, vous êtes sorties tellement rapidement Voici donc les 3 photos que j'ai sur vous:
Et donc, tu es laquelle sur la photo?
Dernière édition par Zelltemplar le Mer Nov 28, 2007 2:34 am; édité 1 fois |
|
|
 |
mamirin Team Kayuki

|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 2:34 am Sujet du message: |
|
|
oui!!!merci!! c'est bien nous!!! moi jsuis la petite brune au top noir...bon bha!! grd moment immortalisé!! mais une question demeure néanmoins! qui est l'homme à queu de cheval qui nous à poussé à nous inscrire???  |
|
|
 |
Zelltemplar Trésorier

|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 2:36 am Sujet du message: |
|
|
J'en ai trouvé d'autre, histoire d'encore plus vous immortaliser
Hmmm ce devait être Lord~Manti En échange d'un petit chèque à l'ordre de Zelltemplar, je te donne toutes ses coordonnées, et tout ce que tu veux, tu pourras te venger de lui Mais méfie toi, c'est l'homme qui fait fuir les types de la sécurité, il rigole pas...  |
|
|
 |
mamirin Team Kayuki

|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 2:41 am Sujet du message: |
|
|
merci pour l'immortalisation le panthéon se souviendra de nous
bon on avance on a un nom ahahaha lord manti t fais fuir la sécurité mais nous on a pas peur (on est tellemnt grande...)
merci pour les info et pour le chèque on va y penser lol |
|
|
 |
|