Association Kayuki Index du Forum Association Kayuki
A la rencontre de la jap'animation et de la culture nippone

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Toulouse Game Show - TGS - 24 et 25 novembre 2007
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet       Association Kayuki Index du Forum -> Les salons & évènements -> Archives et anciennes conventions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jedahorus
Team Kayuki

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois avoir ça, la faut que je fasse un petit pack et que je le transmette parce que j'en ai rater pas mal! :p (bon en meme temp premiere fois que je prend des photos! :p )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shaka
Team Kayuki

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vais voir si j'en trouve dans le lot que j'ai, mais je pense que Kaolla ne va pas tarder à en mettre sur le forum!!!
Stratis

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si jamais vous avez besoin d'un espace d'hébergement de photos, j'ai de la place libre sur mon hébergement chez ovh.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zelltemplar
Trésorier

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 6:11 pm    Sujet du message: Re: photo Répondre en citant

shinta a écrit:
comment fais-t-on pour vous envoyer nos photos?

Si tu as vraiment beaucoup de photos, envoie moi un mp, je t'expliquerai comme les mettre sur internet, de manière simple et gratuite, sans bouffer de la place sur le compte de quelqu'un.

Nous avons prit nous même pas mal de photos, je pense qu'un grand tri s'impose, avant que nous puissions les mettre à disposition du public, mais ça devrait arriver prochainement.

Je profite de ce message pour remercier bien sur tous les membres de l'assos, mais surtout les visiteurs du TGS. C'est la 3ème convention que nous faisons, et je trouve que le public était complètement déchainé ici, bien plus que sur des grosses conventions comme la Japan Expo, lors des jeux, nous avons eu un public formidable, enthousiasme, etc... Merci à tous!
Shaka
Team Kayuki

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, ben ça, la chaleur du sud, ça aide.....
allez, triage de photo no jutsu, c'est parti pour une semaine de visionnage
mdr
Kaolla
Présidente

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les photos vont très vite arriver Smile je vais essayer de mettre les premières dès ce soir si j'ai du temps.

Sinon, j'ai appelé Antistatik pour éventuellement leur demander de faire un tee-shirt collector Kayuki, mais ils ne sont pas chaud pour en faire un. En fait, notre logo est vraiment compliqué, ya 3 impressions successives au millimetre près, donc le temps passé sur un tee-shirt est trop important pour eux par rapport au prix où ils le vendent. Donc pour le moment, ca ne pourra pas etre possible (à moins qu'on se fasse beaucoup connaitre et qu'on ait une enorme commande).
Kaolla
Présidente

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aller, voila les premières photos qui arrivent (pour le reste, ca sera demain :p)

>> Installation de l'exposition photos => 6 heures de travail acharné, toute l'équipe de Kayuki s'est réuni pour l'accrocher dans les temps!
Néanmoins, le succès a été au rendez-vous, nous avons distribué une centaine de questionnaire de jeu, concernant l'expo photos, qui pour la plupart ont été correctement rempli! Félicitations et merci à tous les curieux qui ont eut le courage de lire et de découvrir notre exposition!

>> Après l'installation, quel bonheur de pouvoir profiter des stands avant les visiteurs Smile Voici donc notre cher équipe tentant de battre un record à la DDR (du nombre de ratés :p)

Et pour juger de leurs performances, voici les vidéos (comme au rugby :p)
Arknam / Shaka : http://association.kayuki.free.fr/photos_tgs/divers/3.MOV

Tina / Kimo :
http://association.kayuki.free.fr/photos_tgs/divers/4.MOV

Ou encore Tina VS Zelltemplar et Shaka VS Arknam en combat de sumo! Pour une meilleur impression, rien ne vaut une bonne vidéo!

Zell contre Tina (un peu déséquilibré tout de même... :p) http://association.kayuki.free.fr/photos_tgs/divers/1.MOV
Shaka contre Arknam, le match des titans! http://association.kayuki.free.fr/photos_tgs/divers/2.MOV

>> Enfin, nous entrons dans le vif du sujet... Les premiers visiteurs entrent dans le salon, toute l'équipe est prête sur le stand, il est temps de passer à l'action!

Le speed'Otaku - petit jeu sympa mais rapide! Le stress face au chrono qui défile... les candidats ont eut bien du mal à garder la maitrise :p

Le French Attitude - Deux équipes de 6 candidats tentent de trouver l'opinion des français sur des questions concernant le Japon et l'animation japonaise... Dur dur... Certains diront peut-être qu'il y a eu du favoritisme.... vous trouvez??? :p

Blacksyd

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haha ! Vincent sur DDR !!!! J'était à gauche moi encore hors cadre. J'aime bien éviter les photos ^^.

Enfin c'est bien représentatif de l'ambiance je trouve ^^. Plus plus plus de vidéo Smile. L'année prochaine obligé faudra que je viennent avec la Caméra Numérique, cette année on a pas retrouvé le Chargeur >.> .

Encore des photos, pleiiiin de photos.
Kaolla
Présidente

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Blacksyd a écrit:
Haha ! Vincent sur DDR !!!! J'était à gauche moi encore hors cadre. J'aime bien éviter les photos ^^.

Ahhhh, atta j'ai pas tout mis, je vais peut-être en trouver une où l'on te voit :p

Pour les autres photos, j'essaye de les poster ce soir. Je crois qu'il nous reste 2/3 autres vidéos, mais avec l'appareil photo, la carte mémoire se remplie trop vite, donc nous n'avons pas pu en prendre beaucoup Sad
Kaolla
Présidente

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suite des photos

>> Vient ensuite le fameux Nihon Master, où chacun à pu tester sa connaissance du Japon. Questions plus ou moins faciles s'enchainaient, heureusement que les 4 propositions étaient là pour nous aider!

>> Toujours sur le thème du Japon, le Digital Japon a eu un grand succès. Basé sur le principe du jeu de TF1 Attention à la Marche : les 6 candidats devaient inscrire un chiffre, dont ils pensaient qu'il était le plus proche de la réponse à la question posé (compliquée cette phrase :p) Bref, les Kayupils sont quand même tombés!!!

>> Enfin, la fameuse démonstration d'Iaido, qui a surprise le public, par ma rapidité et la finesse des mouvements du sabre de notre cher Arknam

>> Enfin, une petite pensée pour les jeux dont nous n'avons pas pu prendre de photo : le Safari Kanji et l'Itadakimasu :'(

>> Pour nous terminerons cette session des activités stand avec le karaoké!!! Succès total, chacun à pu avoir l'occasion de pousser la chansonnette, pour le bonheur de tous les nombreux spectateurs Very Happy

La suite toute à l'heure... Smile
Shaka
Team Kayuki

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaolla, merci pour avoir eu le courage de faire un tri dans toutes ces photos!!
que de bons souvenirs!!! pour les participants, j'espere que vous vous reconnaissez!!!
Tina
Team Kayuki

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tina / Kimo :
http://association.kayuki.free.fr/photos_tgs/divers/4.MOV

La première fois que je fais du DDR de ma vie, quel bon souvenir ^_^

Citation:
Zell contre Tina (un peu déséquilibré tout de même... :p) http://association.kayuki.free.fr/photos_tgs/divers/1.MOV

Ca aussi c'est du bon souvenir même si je n'ai pas gagné ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Shaka
Team Kayuki

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked les videos du DDR!!!!!
et du sumo!!!!! Shocked Shocked Shocked
merci d'avoir mis ça... et Arknam, encore désolé pour le massacre!! Twisted Evil
Zelltemplar
Trésorier

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouhaha je suis un maître du sumo, j'ai pulvérisé la grand Tina Very Happy C'était énorme, si sur un salon ça n'y est pas il faut absolument qu'on l'organise ^^
Shaka
Team Kayuki

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouaip, en plus je connais une boite qui loue le matos pour le faire!!
donc je peux me renseigner sur les tarifs et autres subtilités!
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet       Association Kayuki Index du Forum -> Les salons & évènements -> Archives et anciennes conventions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

Sauter vers: