Association Kayuki Index du Forum Association Kayuki
A la rencontre de la jap'animation et de la culture nippone

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Toulouse Game Show - TGS - 24 et 25 novembre 2007
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet       Association Kayuki Index du Forum -> Les salons & évènements -> Archives et anciennes conventions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lord~Manti
Team Kayuki

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heyyyy moi jte reconnais ! C'est à moi que t'as demandé pour les tee shirts !
Ravis que tu te sois éclaté avec K A Y U K i ! ! !

Manti.

Avertis quand tu préviens !
-= L E G U M A N ~ F A N =-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gomu

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Rapide passage pour tous vous féliciter, apparemment ça à marcher d'enfer.
J'espère pouvoir participer à la prochaine édition Crying or Very sad.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Demonsky

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaolla a écrit:
SpiceFan, pour avoir filmé nos nombreuses animations sur scène, et surtout nous avoir vendu un panier de gateaux en 30 minutes Smile

Mais comment a-t-il fait !? Oo
... Le succès de Pokémon ? Non je veux dire le "pouvoir" de Pokémon ? XD
Jedahorus
Team Kayuki

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

il a dut utiliser le pouvoir de psychokwak!!! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Demonsky

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis il a du plutôt faire des yeux de Goupix ou de Pikachu pour amadouer le client...

Au passage : http://fr.youtube.com/watch?v=8SqZZsCD7Ec XD
Stratis

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aller ! Smile

Des photos d'un des photographes du salon : ToulouseBlog.
Encore des photos d'un membre du forum Nolife : TGS.
Pas mal de photos des visiteurs : forum du TGS

Dernière édition par Stratis le Mar Nov 27, 2007 2:48 am; édité 2 fois
Jedahorus
Team Kayuki

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Roooooh kawaiiiiii! J'adore le pikachuuuuu! Merci pour la video je la connaissais pas! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shishi
Team Kayuki

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens aussi à souligner cet excellet week-end

Franchement, y'a pas à dire c'est nous les meilleurs 8)

* Shishi regarde ses chevilles qui enflent *

Enfin .... C'était pour moi une premiere en tant qu'organisateur de jeu et animation
Et franchement, vu de l'interieur, les Salons de Japanim c'est encore 1000 fois mieux !!!

Je tiens donc moi aussi à remercier Kayuki que je viens à peine d'intégrer
Tous ces membres que j'ai rencontré pour l'occasion et avec qui le contact et très vite passé

Merci donc pour votre accueil !

Merci au Public aussi qui n'est pas parti pendant les problemes de régies lors du Képassa
( C'est vrai que bon, sur scene, vous avez eu droit a des petites impros pour le coup lol )

Enfin franchement ... Voilà .... Super week-end !

Les personnes qui nous interpellent sur le Stand ont toujours été supers
Ca fait vraiment plaisir de voir une teklle association vu de l'interieur

Et aussi l'accueil que nous a fait tous les visiteurs qui étaient comme nous ici pour passer un excellent moment

Pour moi, le TGS a été une grande experience
Et j'y serai encore l'an prochain !
( Et surement encore plus actif )
Tina
Team Kayuki

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaolla a écrit:
PS : Tina, je crois que tu as du oublier ton stylet pour ta Nitendo DS chez moi :s

Garde le bien au chaud stp, j'en ai un autre en reserve ^^

Merci encore à tous les membres de Kayuki et à tous les visiteurs du TGS, surtout ceux qui sont venus assistés et participés aux animations de Kayuki. J'espère tous vous revoir au prochain TGS Very Happy

PS : spéciale remerciement à Demonsky pour son aide et surtout pour sa gentillesse ^__^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Shaka
Team Kayuki

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui Mushra, je me souviens très bie, j'ai animé le jeu où tu es en photo sur le stand, je pense qu'elles seront d'ailleurs bientôt en ligne!!!!!
Meri à toi d'avoir participé, et ptetre que tu auras bientot droit à un t shirt collector!!!!!!

Leguman powaaaa
Shinta
Team Kayuki

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 1:04 pm    Sujet du message: photo Répondre en citant

comment fais-t-on pour vous envoyer nos photos?
Lord~Manti
Team Kayuki

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par ici : association.kayuki[at]yahoo.fr
Et merci bien !

Manti.

Avertis quand tu préviens !
-= L E G U M A N ~ F A N =-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mushra
Team Kayuki

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Moi aussi je t'ai reconnu! Merci encore pour ta participation! Very Happy J'espère que tu continuera de trainer sur le forum de temps en temps, on va continuer à animer ça d'ici le prochain TGS!

On va vous les faire les tshirts collector LOL! (Avec un Leguman dessus? Non? Ste plait Kaolla?)

De rien mais c'est plutôt à moi de vous remercier pour vos jeu trés sympa (malgrés la difficulté de certaines questions mais c'est le jeu ^^). Sinon je vais essayé d'être assez actif sur votre fofo vu que votre association est vraiment d'enfer ^^

Citation:
oui Mushra, je me souviens très bie, j'ai animé le jeu où tu es en photo sur le stand, je pense qu'elles seront d'ailleurs bientôt en ligne!!!!!
Meri à toi d'avoir participé, et ptetre que tu auras bientot droit à un t shirt collector!!!!!!

Oki mais comme je viens de dire vos jeu étaient vraiment bien fait et je me suis pas privée de ça 8) Me tarde de voir les photo de vos activitées (en espérant que c'est pas celle où je répond que l'ancien nom de Tokyo est Kyo et non Edo ^^ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Shaka
Team Kayuki

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mushra, c pas grave du tout, on met ça sur le compte du stress, ne t'en fais pas, et quand on a découvert les questions, on faisait pas non plus les malins...
Stratis

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleur si quelqu'un a des photos du French Attitude sur scène je suis preneur Smile
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet       Association Kayuki Index du Forum -> Les salons & évènements -> Archives et anciennes conventions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

Sauter vers: