Association Kayuki Index du Forum Association Kayuki
A la rencontre de la jap'animation et de la culture nippone

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Toulouse Game Show - TGS - 24 et 25 novembre 2007
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet       Association Kayuki Index du Forum -> Les salons & évènements -> Archives et anciennes conventions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jedahorus
Team Kayuki

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rapport 2eme journée:
Aussi bonne que la premiere! Very Happy
Tous c'est super bien enchainer (un peu passer trop vite d'ailleur! Very Happy)
Bravo a toutes l'equipe de l'assos qui a vraiment fait du bon boulot! Smile
Je suis partis un peu plus tot que prevus et je n'ai pas pus vous dire aurevoir de vive voix (vous etiez en plein karaoke sur le stand impossible de s'approcher! Very Happy)
Donc je le fait ici et vous dit a une prochaine fois si possible avant le TGS de l'annee prochaine si je peux! Smile

P.S: J'ai des fotos de nos chers animateur sur scenes et du buzeur officiel aussi je pourrai vous les faires passer si vous voulez. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tina
Team Kayuki

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

setsunalick a écrit:
J'ai fait un tour par le stand kayuki, d'ailleur j'ai pu y voir Tina, j'ai vue tout un tas d'autres personne qui avait l'air d'ici mais impossible de mettre un pseudo sur leur tete >_>
J'ai pu voire aussi de loin kaolla sur scene avec une mega perruque =D

Et puis sinon j'ai signer un CDI de tourneur fraiseur sur l'étoile noire

On s'est vu vraiment vite fait Setsu car tu as disparu d'un coup dans la foule. En tout cas tu avais l'air très exité, comme d'hab quoi ^^

Rapport sur les deux jours : je me suis amusée comme une folle et je suis très contente d'avoir pu rencontré les autres membres de l'assoce qui sont super sympas Very Happy Je vous adore tous Very Happy
Je n'ai toujours pas retrouvé ma voie et hier soir je n'ai pas pu dormir à cause d'une crise de toux et là je suis morte de fatigue mais je ne regrète rien. Ha si ! Je regrette un peu de ne pas pu pouvoir chanter comme je le souhaitais à cause de ma voix Sad
Il me tarde déjà d'être à la prochaine TGS ^^

PS : merci de m'avoir hebergé chez toi Kaolla et merci pour la carotte Shaka, je vais m'en faire une bonne salade pour ce soir XD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Kaolla
Présidente

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wahouuuuu! C'était vraiment 2 jours de folie, enfin 3 si on compte l'installation.

Je tiens vraiment à remercier tous les membres de Kayuki qui ont fait le déplacement à leurs frais jusqu'à Toulouse, qui ont assurés l'animation toute la journée, et qui ont vraiment gérés comme des pros toutes nos activités!

J'espère vraiment que nos animations vous ont plu! Surtout n'hesitez pas à nous faire part de vos remarques, de ce qui vous a plu, de ce qu'il faut que nous améliorons, des choses que vous aimeriez que l'on propose l'année prochaine...

Enfin, je peux d'ores et déjà vous annoncez que nous serons présents pour l'édition 2 du TGS Very Happy

Enfin, toutes les photos arrivent très vite!
Et biensur, si vous avez pris des photos, c'est avec plaisir que nous aimerions les voir Very Happy Very Happy Very Happy
Balalaika
Vice Présidente

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Merci à tous pour votre participation à cette merveilleuse convention.

Je vais faire une petite dédicace à tout les membres de Kayuki pour leur participation et leur enthousiasme dans cette aventure. Je tiens donc à remercier:
- Kaolla, notre bien aimée présidente, qui a assurée de A à Z l'organisation de nos activités. Sans elle et son enthousiasme à toute épreuve, son talent, et son energie rien n'aurait été possible. Hip hip hip hourra! Very Happy Je suis ravie de m'investir dans cette association pour une fille comme ça!
- Zell pour son assistance tout au long du salon. Tu as toujours été la ou il faut quand il faut. Merci pour les coups de main pour les ateliers et pour les photos (que j'ai très hâte d'avoir)!
- Shaka, pour sa bonne humeur et son humour délirant. Je te félicite encore pour ton excellent travail d'animateur, et pour tes one man show qui m'ont vraiment décontracté dans les situations de stress intense.
- Kimo pour avoir assuré la sécurité de nos membres et celle du stand tout au long du week-end!! Hehe L'année prochaine songe à mener une expedition punitive envers le gars qui test les micros "nt nt nt".
- Vincent, "le traiteur intraitable", pour son boulot d'animation sur scene et sur stand.
- Tina, la petite energique, qui nous a bien aidé même en nous ayant rejoint à la dernière minute! Heureusement que tu etait là, tout comme Zell tu a été une aide précieuse.
- Krea, pour son travail du karaoke. Tu as sur gérer les imprévus de dernière minute et ta connaissance de la playlist et de l'informatique était vraiment super!
- Lord Manti, pour son travail de logistique et l'animation de l'atelier cuisine en solitaire quand je suis partie m'occuper des participants du karaoke. J'en reste là sinon on va crier au favoritisme! Wink
- Et enfin, Shishi et Aude, des personnalités drôles et naturelles comme je les aimes, superbes AMV et animation de jeux. Merci pour le cd et pour l'accueil et le repas dimanche, qui etaient vraiment les bienvenue après trois jours de folie.
Voilà pour l'équipe Kayuki Very Happy , j'espère vous revoir très bientôt!

Je tiens aussi à remercier Coucou circus, j'espère que nous continueront de collaborer à l'avenir! Vous êtes partis trop vite, on a même pas eu le temps de vous donner le reste de gateaux (que vous méritiez bien après nous en avoir vendu autant! Ce n'est que partie remise...on vous en fera rien que pour vous l'année prochaine Wink ).

Merci enfin à tout les visiteurs du TGS, sans qui tout ceci n'aurait pas de sens. J'espère que nos ateliers et nos animations vont ont plu, que vous avez été voir notre exposition photo qui nous a demandé énormément de travail, et surtout que vous reviendrez nous voir l'année prochaine!!! Des améliorations et de nouveaux ateliers vont voir le jour, ne ratez pas ça!

Je vous laisse sur ces belles paroles pour aller faire une sieste bien méritée...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arknam

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Blacksyd a écrit:
Et un grand respect à Vincent (je croit que c'est ca), pour la démo de laido, et pour sa SUBLIME performance à DDR dimance matin !

C'était vraiment un super salon, j'espère qu'il y sera l'année prochaine et vous également.

Vive le TGS et Vive Kayuki

Alors un grand merci pour cette éloge... je n'en mérite pas tant.... heureusement que j'ai fait le ddr le dimanche matin avec mes basket car le samedi en zori sa aurait était pire... ^^

Si les organisateur paye le transport pour l'année prochaine je serai a nouveau présent... Strasbourg-Toulouse c'est pas donnée... Puis si l'équipe de Kayuki est près à me supporté lol...

Merci balalaika pour cette longue liste de remerciement et merci a tous meme si je sais que je suis un vrai chieur et que j'ai une façon de faire un peu brute.... voila...

Bon prochain rdv ... Japan addict.... (enfin normalement)
www.weirdfantasy.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Demonsky

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens exprès pour réitérer mes remerciements.

MERCI pour votre bonne-humeur et l'ambiance terrible que vous avez mise pendant ces deux jours.

MERCI pour toutes les animations qui étaient toutes plus sympas les unes que les autres et que je n'ai malheureusement pas pu toutes tester.

MERCI de m'avoir invité à faire partie du jury de karaoké c'était excellent.

Et enfin MERCI pour le cadeau Kaolla. ^ ^

Bref... MERCI ! T T
Shaka
Team Kayuki

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, je tiens à remercier tous nos visiteurs de TGS, j'espère sincèrement que vous avez passé un agréable moment auprès de nous, avec nos activités!!!!!
Pour ma part, j'ai été très heureux d'avoir des participants motivés pour les petits jeux que l'on vous avez mijotés.....
Je voudrais faire une dédicace toute particulière aux participants de French attitude sur scène le dimanche, avec qui, j'ai passé un super moment!!!!! Merci
Merci aux personnes du forum d'etre passé nous voir sur le stand, ça fait super plaisir, et Jedahorus, on attend tes photos avec impatience!!!!!
merci également à Ambroise qui a apporté sa contribution à la bonne installation de notre stand et de notre atelier photo.

Un grand merci encore à Coucoucircus et à tous ceux qui ont participé à nos activités.
Voilà, l'heure de la pommade est passée, donc n'hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques, des choses que l'on doit absolument améliorer, et tout simplement de nous dire comment pour vous, c'est déroulé le salon.

A bientôt
Kaolla
Présidente

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Merci, tous ces remerciements, ça me touche beaucoup beaucoup Smile

Maintenant à mon tour, après une petite sieste, j'ai enfin la force d'écrire plus de 3 lignes Smile

Je tiens à remercier :

Zelltemplar, qui m'a soutenue moralement, et m'a aidée pendant les 6 mois de préparation et qui nous a bien aidé au niveau de la logistique Smile

Shaka, pour sa bonne humeur, ses aventures délirantes, sa simplicité et surtout pour avoir vraiment bien assuré lors de ses animations (surtout le French Attitude :p). Qu'est ce qu'on a bien rit avec toi, surtout depuis que tu nous a fait découvrir Leguman :p

Balalaika, pour son aide énorme dans les dernières semaines de préparation (et aussi pour les bons fondants au chocolats), pour tous les beaux dessins qu'elle nous a réalisé, pour son esprit critique, pour sa vivacité ainsi que l'animation des mini-jeux, des ateliers qui ont tous eut un grand succès, et biensur sa grande aide pour l'organisation du karaoké.

Manti, pour nous avoir permis d'avoir un stand très équipé, d'avoir animé les ateliers, d'avoir cherché Arknam à l'aéroport, d'avoir toute la journée sollicité les visiteurs à participer à l'exposition photos et les avoir renseignés. Et merci de nous avoir permis de passer les vigiles
grâce à sa carrure de vigile et son allure de Chabalou :p

Arknam, pour avoir animé le karaoké ainsi que les animations sur le Japon (et surtout d'avoir réussi à combler le vide et à gérer le public, lors des problèmes techniques). Tes prestations à la DDR resteront dans les annales de l'association :p

Kimo, pour ta disponibilité, ton dynamisme, tu es parfait dans ton rôle de garde du corp :p L'assistant PC que tu étais à su gérer toutes les situations!

Shishi, pour avoir été notre buzeur officiel :p Pour tous les AMV que tu as diffusé, ainsi que pour ta performance en tant que réalisateur et animateur du Kepassa.

Aude, pour son talent caché de super animatrice et sa performance lors du Kepassa sur scène Smile Pour son aide lors des prises d'inscriptions et du renseignement des visiteurs et pour nous avoir tous reçu à la maison le dimanche soir Smile

krea, pour nous avoir permis de bien gérer le karaoké, surtout en timant les musiques à la dernière minutes.

Tina, pour sa bonne humeur,sa grande aide pour le renseignement des visiteurs, pour la vente des gâteaux et pour nous avoir aidé en tant que membre du jury.

Kaiser Panda, qui en 2 semaine nous a réalisé toute l'interface visuelle du Kepassa. Je m'excuse de t'avoir fait travaillé tard et de t'avoir fait refaire plusieurs fois ton travail, mais le résultat est épatant!

Demonsky, pour avoir été un excellent jury lors du concours de karaoké Smile

Coucoucircus, qui grâce à sa notorité et à son Blind Test, a attiré du monde sur notre stand, et nous a fait connaître.

SpiceFan, pour avoir filmé nos nombreuses animations sur scène, et surtout nous avoir vendu un panier de gateaux en 30 minutes Smile

Artvaark, pour ton aide lors de l'installation de l'exposition photos.

Funman, pour m'avoir proposé d'excellentes idées de jeux :p

Je pense que je dois oublier de nombreuses personnes, vous avez été nombreux à m'aider à organiser les animations de Kayuki lors de cette première édition du TGS. Je vous adresse à tous un ENORME merci Smile

Et maintenant, je vous dit à tous à très très vite, puisque Kayuki remet ça pour la seconde édition du TGS Very Happy Very Happy Very Happy
Blacksyd

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arknam a écrit:

je serai a nouveau présent... Strasbourg-Toulouse c'est pas donnée...

C'est vrai que moi je n'ai eu que 15 minutes de voiture et un dimanche matin c'est rapide et pas ennuyeux.

Enfin vraiment un grand grand merci à toute l'équipe que j'espère mieux connaître pour pouvoir en profiter encore plus l'année prochaine !

En tout cas ce salon à l'air d'avoir eu un franc succès.
Mushra
Team Kayuki

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Je tennais à vous félécitez pour votre stand qui était super bien organisé et qui avait de super activité.
Personnellement j'ai commencé à "squatter" votre stand avec mes potes (d'ailleurs on a pété des records si je me trompe pas ^^) et vous nous avez super bien acceuilli et les jeux étaient vraiment sympa, la seule chose qui soit dommage c'est qu'on est pas pu avoir des tee-shirt Kayuki (j'ai demandé mais on m'a dit que vous en faisiez pas Sad ) .
Donc voilà encore bravo pour votre stand et vos prestations.

PS: j'avais entendu parler de vous sous votre ancien nom et je vous cherchez pas sous le nom de Kayuki^^

PS 2 : dsl pour les fautes d'orthographe ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kaolla
Présidente

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci merci Very Happy

D'ailleurs, j'ai vu tellement de monde sur ces deux jours que j'ai du mal à mettre un nom sur vos visages.... Vous auriez des photos pour que je vois qui vous étiez??? Very Happy Very Happy Very Happy

En tout cas, je suis ravie que nos animations vous aient plu!

Pour le tee-shirt, nous réservons notre modèle pour les membres de l'association, pour que nous puissions nous reconnaitre. Mais si cela te tiens à cœur d'avoir un tee-shirt Kayuki, je pourrai toujours voir avec Antistatik s'ils peuvent te faire un modèle collector Very Happy
Mushra
Team Kayuki

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oki merci ce serait cool d'avoir un tee shirt à votre éffigit.
Sinon je crois que j'ai étais pris sur votre stand Dimanche matin pendant un jeu^^
Mais je peux poster ces deux là (elles ont un an environ):

[img=http://img219.imageshack.us/img219/3411/pepette245lf9.th.jpg]
[img=http://img219.imageshack.us/img219/8785/jrri5.th.jpg]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kaolla
Présidente

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oki, j'essayerai d'appeler Antistatik (enfin si je l'avais su, j'aurai été les voir avec vous directement sur leur stand et ils vous auraient fait le tee-shirt en direct :p)

Sinon, merci pour les photos, mais non, me rappelle pas :p

PS : Tina, je crois que tu as du oublier ton stylet pour ta Nitendo DS chez moi :s
arknam

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si moi je t'ai reconnu mushra... mais la présidente quand elle est trop stressé elle oublie vite ^^...

Merci encore....
www.weirdfantasy.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Balalaika
Vice Présidente

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je t'ai reconnu! Merci encore pour ta participation! Very Happy J'espère que tu continuera de trainer sur le forum de temps en temps, on va continuer à animer ça d'ici le prochain TGS!

On va vous les faire les tshirts collector LOL! (Avec un Leguman dessus? Non? Ste plait Kaolla?)
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet       Association Kayuki Index du Forum -> Les salons & évènements -> Archives et anciennes conventions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

Sauter vers: