Dante
|
Posté le: Sam Nov 11, 2006 3:03 pm Sujet du message: Réunion pole sud ouest 25 et 26 novembre |
|
|
Voilà le projet est de faire une foi par moi ou tous les deux moi une réunion. Rien de formel. La base est une réunion de fans de Saint Seiya mais aussi des mangas en général. On se réuni pour faire un bon repas, boire un verre, se marrer et jouer à des jeux de société et vidéo. On amorce aussi des projets.
On a eu une première réunion en septembre, on y a parlé de l'association et aussi d'un projet de film d'animation qui va voir le jour. Toutes les personnes sont motivées par l'association, même si à l'origine on était réunis par le manga.
Seront présents:
-Moi
-Bhuzzy
-Mensmagna
-Dohko24
-Samhain
-PhenixWhite
-Cal
Copines/copains présents:
-copine à Bhuzzy
-copine à Moi (si elle n'a pas de spectacle bien entendu)
-copine à Mensmagna
-copine à Cal
-copain à Samhain
-copine à Dohko24
A confirmer:
Programme:
Après midi chez moi avec préparation du repas, jeux vidéos et délires à la caméra avant le retour des filles. Je verrai pour faire un petit tournois, avec petits prix à la clé (attendez pas une myth, mais juste un truc dérisoire style gashapon, etc...), à Tenkaishi 2, Naruto, et Saint Seiya.
Pour la soirée, cela dépendra des filles, bouffes et jeux de société surement. Si elles décident de faire leur soirée de leur cotés on verra.
Normalement les filles ont prévu l'aprem en ville.
Donc les personnes voulnt venir le peuvent y a pas de soucis, il faut juste me le dire par mp avec une adresdse msn et un numéro de portable. _________________ On ne fait pas une bonne épée avec du mauvais fer. |
|