Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kaolla Présidente

|
Posté le: Lun Déc 25, 2006 10:42 pm Sujet du message: Assemblée générale du 13 janvier 2007 |
|
|
Les membres de l'association, ainsi que toutes les personnes intéressées par les activités de l'association sont conviées à l'assemblée générale qui aura lieu le samedi 13 janvier 2007 à Paris à partir de 20h.
Nous nous retrouverons dans un restaurant parisien autour d'un bon repas. Le restaurant sera choisi par la majorité des personnes qui viendront
A l'ordre du jour :
-> Accueil des nouveaux membres.
-> Bilan de nos actions de 2006.
-> Projets et bilan prévisionnel budgétaire pour 2007.
-> Définition des objectifs de l'association à long et moyen terme.
Afin d'organiser au mieux la soirée, confirmez moi votre venue par email (association.kayuki[@]yahoo.fr) ou par MP.
Nous vous attendons nombreux! _________________ Présidente de l'association Kayuki |
|
|
 |
arknam

|
|
|
 |
Kalei

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 147 Localisation: ici et la dans votre ombres.
|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
bah sauf empêchement je viens aussi^^ _________________
  |
|
|
 |
arknam

|
|
|
 |
Uji

|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 11:54 am Sujet du message: |
|
|
Excusez-moi, je souhaitais juste savoir si un compte-rendu de votre AG avait été publié, et si oui, s'il était visible par les visiteurs. Ca m'intéresserait, le cas échéant.  _________________ http://www.clan-takeda.com |
|
|
 |
Kaolla Présidente

|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
Disons qu'il n'est visible qu'aux membres uniquement, notamment concernant quelques sujets abordés, qui restent pour le moment confidentiels. Mais pourquoi une telle demande? _________________ Présidente de l'association Kayuki |
|
|
 |
Uji

|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
Kaolla a écrit: | Disons qu'il n'est visible qu'aux membres uniquement, notamment concernant quelques sujets abordés, qui restent pour le moment confidentiels. |
Je comprend parfaitement
Kaolla a écrit: | Mais pourquoi une telle demande? |
Et bien justement parce que ça m'intéresse de connaître un peu vos projets, ne serait-ce que pour ne pas arriver comme un cheveu sur la soupe, ou pour voir dans quelle mesure nous pourrions échanger et partager. _________________ http://www.clan-takeda.com |
|
|
 |
Kaolla Présidente

|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
Disons que pour le moment notre action s'articule autour de l'organisation d'évènements. Nous sommes là pour faire découvrir à ceux qui le veulent, des facettes de la culture japonaises, par le biais d'animations ou de jeux, nous ne sommes pas des professionnels, c'est pourquoi nous restons au dessous d'un certain niveau d'expertise.
Néanmoins si tu as des idées de projets, le mieux est que tu m'en fasses part, et je pourrai te dire si oui ou non dans un premier temps ça entre dans nos activités, et si nous serions intéressés. Quant à l'hypothétique fusion au sein de votre groupe, ce qui avait déjà été évoqué en novembre 2006, pour le moment, nous souhaitons rester indépendant. _________________ Présidente de l'association Kayuki |
|
|
 |
Uji

|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta réponse
Kaolla a écrit: | Quant à l'hypothétique fusion au sein de votre groupe, ce qui avait déjà été évoqué en novembre 2006, pour le moment, nous souhaitons rester indépendant. |
Quelqu'un avait évoqué une "fusion"?
Parce que si oui, le mot est plus que mal choisi. En revanche, je m'efforce de travailler des partenariats dans le cadre d'un réseau, mais oui, tu as raison, dès que possible, je t'envoie un MP un peu plus clair.
Il faut m'excuser, je ne suis pas un grand fan des MP.
A très vite  _________________ http://www.clan-takeda.com |
|
|
 |
Kaolla Présidente

|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
En effet, il avait été évoqué qu'on devienne une entité de Takeda (c'est sûr qu'à l'époque on été beaucoup moins développé), c'est à dire qu'on s'intègre à votre enseigne.
J'attends ton MP pour qu'on puisse en parler. _________________ Présidente de l'association Kayuki |
|
|
 |
|