|
Association Kayuki A la rencontre de la jap'animation et de la culture nippone
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rukia
|
Posté le: Ven Juil 13, 2007 12:40 am Sujet du message: |
|
|
ELLE VA BIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
je suis heureuse :mrgreen: _________________ "Se battre est toujours plus amusant que d'abandonner ses rêves" |
|
|
 |
Shaka Team Kayuki

Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 2335 Localisation: Asnières sur seine
|
Posté le: Ven Juil 13, 2007 8:21 am Sujet du message: |
|
|
Bon ben moi, je suis super heureux, je pars en vacances ce soir!!!!!!!!!!!!
A moi le soleil la plage, le soleil, la mer, le soleil, le calme, le soleil, le repos et surtout, le SOLEIL!!!!!!!!!
je serais de retour fin du mois voir debut du mois d'aout..... En attendant bon courage à ceux qui n'ont pas ma chance
Ciao _________________ Pegasus Ryuseiken |
|
|
 |
Kaolla Présidente

|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
En pleine déprime :'( :'(
Je viens de recevoir un appel d'une boite qui me propose le poste idéal que je recherche, ils sont super interessé par moi mais.......... c'est à Sophia Antipolis
J'ai la haine, parce que j'ai hésité entre Toulouse et Sophia il y a quelques temps avant de m'installer à Toulouse et je m'appercois qu'il y a plus d'opportunités à Sophia dans ce que je recherche, je suis terriblement déçue.
Aller, ça va passer, demain sera un jour meilleur, mais ça fait du bien d'en parler! _________________ Présidente de l'association Kayuki |
|
|
 |
Shaka Team Kayuki

Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 2335 Localisation: Asnières sur seine
|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
bah, c'est sûr, c'est un peu Balaud ça
Maintenant, c'est pas bien de déprimer, après ça engendre des crises de gloutonnerie de pots de crèmes glacée, de paquets de chips en tous genres, ce qui se traduit en général par une prise de poids, des désordres intestinaux, un coup à ne plus bouger de son canapé ou de son lit, selon le modele de matelas...
donc Haut les coeurs un jour ou l'autre, la roue tourne, c'est inévitable
Bon d'accord, je sais, on m'a rien demandé... courage à toi
NB: si t es en mode déprime, pense à changer les piles de ta téléco avant, c tjrs chiant de se lever pour le faire, apres tu renverses tes chips et ta glace partout... _________________ Pegasus Ryuseiken |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|