Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kaolla Présidente

|
Posté le: Dim Juin 24, 2007 8:32 pm Sujet du message: Grande soirée Kayuki - le 7 juillet 07 |
|
|
A l'occasion de Japan Expo, l'association Kayuki met les petits plats dans les grands, en organisant une soirée inédite!
Au coeur de Paris, dans un restaurant japonais spécialement réservé pour l'occasion, toute l'équipe de Kayuki vous a préparé un programme riche en animations.
* Jeux et défis, seul ou en équipe
* Animations musicales
* Jeux d'adresse
Et pour plus de surprises, de nombreux lots seront à gagner tout au long de la soirée!
Cette soirée sera également l'occasion de rencontrer et de pouvoir discuter avec d'autres passionnés, dans la convivialité, autour d'un bon repas. La liste des menus est disponible <<ICI>>
Pour vous faire profiter pleinement de la soirée, toutes les animations vous sont offertes par l'association.
Que vous soyez amateurs de mangas, passionnés de culture japonaise ou simplement que vous ayez envie de passer une agréable soirée, nous vous attendons nombreux le samedi 7 juillet à 20h, au restaurant "Soleil levant", 21 rue Saint-Denis à Paris (métro Châtelet).
Pour participer à la soirée, inscrivez-vous vite en envoyant vos coordonnées (nom, prénom, âge, email et téléphonne), grâce au formulaire que vous trouverez <<ICI>>
Le nombre de places est limité à 60.
J'espère à très bientôt!
Kaolla - Présidente de l'association Kayuki _________________ Présidente de l'association Kayuki
Dernière édition par Kaolla le Sam Déc 08, 2007 4:10 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Kaolla Présidente

|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
Il ne reste plus que deux ou trois places pour participer à la soirée, alors si vous êtes tenté d'y participer, c'est le moment ou jamais pour vous inscrire! _________________ Présidente de l'association Kayuki |
|
|
 |
Kimo Secrétaire

|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
Comme promis voici les photos de cette fameuse soirée du 7 jullet, désolé certaines sont un peu flou j'ai galéré avant de trouver le bon réglage.
http://www.megaupload.com/fr/?d=XLRRNRH1
Kaolla tu peux me remercier je n'ai pas mis dans le dossier les photos compromettantes te concernant . |
|
|
 |
Kaolla Présidente

|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Kimo j'attend aussi les photos de Shaka et dès que je les ai, je fais l'album photo. _________________ Présidente de l'association Kayuki |
|
|
 |
Shaka Team Kayuki

Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 2335 Localisation: Asnières sur seine
|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 9:20 am Sujet du message: |
|
|
mes photos sont en train d'etre uploader sur megaupload... des que c'est fait, je reedite mon post avec le bon lien _________________ Pegasus Ryuseiken |
|
|
 |
Kaolla Présidente

|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 9:22 am Sujet du message: |
|
|
Merci Par contre, après, je referai un joli post avec les photos accessibles directement et des petits commentaires, c'est toujours plus sympa que des dossiers à télécharger
Je mettrai en forme tout ça ce soir. _________________ Présidente de l'association Kayuki |
|
|
 |
Shaka Team Kayuki

|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 9:38 am Sujet du message: |
|
|
oui c clair, je pense que c'est plus sympa un album avec des comm a cote, c pas evident de faire un joli post avec les fotos et les comm....
comme ça tu peux choisir les photos que tu touves bien et faire un petit tri... bon, je sais, ça va te faire du travail, mais c'est une question de mise en page _________________ Pegasus Ryuseiken |
|
|
 |
Rukia
|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 10:36 am Sujet du message: |
|
|
c'était trop bieeeeeeeennnnnnnnnnn !!!!
Merci merci merci !!!!!!
**craque complètement sur son skelanimal lapinou adoré**
La soirée était vraiment super ! encore désolée d'avoir dû m'absenter pendant une demie-heure ^^o
Les gens étaient chauds, le resto étaient pas trop mal et j'ai même eu des brochettes en rab à cause d'un glouton qui m'avait mangé la mienne
C'était vriament super, merci à tous ! _________________ "Se battre est toujours plus amusant que d'abandonner ses rêves" |
|
|
 |
Shaka Team Kayuki

|
|
|
 |
krea Team Kayuki

|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
shaka, tu pourai pas les recompresser tes photos, car, avec ma connexion qui plante de mon voisin a 56k...... ca risque de couper tou le temps
ps : un bon encoder d'image, PAINT ^^ _________________ hum... |
|
|
 |
Chevalier_Yaor

|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
Oh , très joli dis donc ^^
Bravo aux deux "Peter Parker" d'un soir lol.
Vivement le maxi topic recapitulatif avec les coms et tout et tout...  |
|
|
 |
Shaka Team Kayuki

|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
euh kréa, je voulais les reduire, mais comme au début le mail avec le lien était pour Kaolla pour qu'elle puisse travailler correctement avec les photos, je les ai laissées telles quelles
si vraiment ça met du temps avant de voir l'album sur le site, je peux te les filer en reduit... je regarde demain qd je serais au bureau ^^ _________________ Pegasus Ryuseiken |
|
|
 |
krea Team Kayuki

|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 9:21 am Sujet du message: |
|
|
non, ca va, je les ai shaka ^^
( mais en 2 heures T_T ) _________________ hum... |
|
|
 |
Shaka Team Kayuki

|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 9:37 am Sujet du message: |
|
|
euh je pense que tu devrais aller reclamer chez ton voisin pour la connexion pourrie!!!!!!! _________________ Pegasus Ryuseiken |
|
|
 |
krea Team Kayuki

|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 10:09 am Sujet du message: |
|
|
heu...... ( chut, falai pas le dire xD )
mais non, car, si j'y vai, bah, il ma sécurisé son wifi et la, c pas trop cool ^^!! _________________ hum... |
|
|
 |
|