|
Association Kayuki A la rencontre de la jap'animation et de la culture nippone
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TrueBanana
|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 7:21 pm Sujet du message: Salutation les gens ^^ |
|
|
J ai donc 24 ans et suis fan de manga et d anime, sans emploi pour le moment, mais des que je fini de passer mon permis, je serai maitre chien (j aurai preferer maitre chat xD)
Voila je vais essayer d etre et actif sur le forum et pourquoi pas me joindre a vos activiter exterieur une fois que j aurai un travail (j ai pas beaucoup de sous en ce moment :s) |
|
|
 |
Kaolla Présidente

|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi
Alors dis nous en plus sur toi Je suis curieuse!
Qu'est ce qui t'interesse à Kayuki, qu'aimerait tu y faire, où habites-tu, as-tu des connaissances sur la culture japonaise?
Je te souhaite bon courage pour ton permis! Tu commences quand ton job? _________________ Présidente de l'association Kayuki |
|
|
 |
Shishi Team Kayuki

|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
Kaolla a écrit: | Tu commences quand ton job? |
Quand il aura son permis ... Ha les files ça écoute rien
Ben moi aussi j'suis curieux ... Alors t'habites où ?
Tu sais ce qu'est un AMV ?
Et c'est quoi tes manga préférés tiens ? _________________ Shiroun - Elfe noir scout - Lvl: 28 - Alliance de l'ombre Number ONE
 |
|
|
 |
Shaka Team Kayuki

Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 2335 Localisation: Asnières sur seine
|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à toi TrueBanana
Bienvenue dans l'univers de Kayuki, j'espère que tu trouveras ce dont tu as envie sur ce forum!!! hésite pas à nous faire partager tes passions et tes envies concernant l'univers du japon, des mangas et de la culture nipponne!!! _________________ Pegasus Ryuseiken |
|
|
 |
arknam

|
|
|
 |
Kira

|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 11:58 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue !! _________________ Kira |
|
|
 |
Ares

|
Posté le: Mer Juin 27, 2007 9:17 am Sujet du message: |
|
|
MDR Shishi :"Tu sais ce qu'est un AMV ? " c'est quoi cette question lool
Un test?
Salut a toi TrueBanana , tu aimes l'informatique aussi? |
|
|
 |
Shaka Team Kayuki

|
Posté le: Mer Juin 27, 2007 9:48 am Sujet du message: |
|
|
Euh, moi je sais pas ce que c'est qu'un AMV..... alors si qqn, un professionnel, veut bien m'expliquer, histoire que je me couche un peu moins bête... _________________ Pegasus Ryuseiken |
|
|
 |
TrueBanana
|
Posté le: Mer Juin 27, 2007 10:08 am Sujet du message: |
|
|
Je suis un homme, j habite a Champs sur Marne, en Seine et Marne
A par jouer aux jeux online (en general avec des anglophones, c est pour ca que je n utilises jamais d accents) ou telecharger des animes / mangas, je ne fais rien d autre avec mon pc.
Pour le travail ca risque de prendre du temps, je me suis reinscrit il y a 1 semaine a l auto ecole, je m y etais deja inscrit il y a 6 ans, mais j avais arreter apres 2 cours de code et oui je sais ce qu est un AMV, mais en general je ne suis pas trop fan.
Mes mangas preferer sont Gantz, Vagabond, l habitant de l infini, Red Eyes, Psychometer Eiji, Parasite, Berserk, Coq de combat, Bokurano et Claymore (l adaptation en anime est excellente).
En anime, Mugen no Ryvius, tout les Full metal panic, Azumanga Daiho, Ebichu, Fuli Culi, Kare Kano (et oui ), NHK ni Youkoso, Shakugan no Shana, Abenobashi Magical Street, Blue Gender et encore Gantz
J ai des gouts plus diversifier quand je regarde les animes, en fait je peu regarder presque tout et n importe quoi, mais ca ne veux pas dire que j apprecie pas tout ce que je regarde xD
Je lis et regarde une quantiter astronomique d animes et mangas, je n ai donc citer que ceux qui m ont le plus marquer, alias mes preferer ^^
Ce que j aimerai faire a Kayuki, c est faire conaissance avec d autres gens partageant ma passion des mangas et animes et en apprendre plus sur le Japon, dans des discussions sur le forum et pourquoi pas meme irl, mais pour ca il faut de l argent, donc que j ai mon travail/permis ^^
Pour finir je suis d origine Cambodgienne, mais né en France. |
|
|
 |
Shaka Team Kayuki

|
Posté le: Mer Juin 27, 2007 10:24 am Sujet du message: |
|
|
bon, tant que tu peux payer ta connexion internet...
je te souhaite sincerement bon courage pour ton permis, sois fort...
je suis plus que novice en jeu online, mais pourquoi pas m'en faire decouvrir un bien?? _________________ Pegasus Ryuseiken |
|
|
 |
Kaolla Présidente

|
Posté le: Mer Juin 27, 2007 10:52 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour toutes ces précisions
Le premier objectif de Kayuki est de participer à des salons/conventions manga/Japon pour y animer de nombreux jeux, animations et ateliers sur tout ce qui touche l'animation (mangas) et la culture japonaise
Dans un second temps, nous essayons d'organiser des soirées (comme celle prévu le 7 juillet) ou même des week-end pour que d'autres passionnés comme nous puissent se rencontrer et échanger, dans une ambiance très sympathique, autours de nombreuses animations
Le troisième objectif de l'association, est de créer une communauté de passionnés (ce qui rejoind un peu notre second objectif), où les membres pourront echanger et discuter via le forum. Ceci n'est pas encore mis en place, mais nous comptons sur nos prochaines soirées et convention pour progressivement le mettre en place. En parralèlle, nous sommes entrain de développement un grand MMORPG manga qui sera jouable directement en ligne, mais avec un plateau. Nous compte là dessus pour accrocher un maximum de personnes.
Au niveau des membres, nous avons pour le moment que des membres organisateurs, qui participent aux conventions et soirées de l'association. Mais dès que nous commencerons à mettre sur pied la communauté, nous aurons besoin de personne pour l'animer, je pense que c'est un peu cela que tu recherches non? En tout cas, l'adhésion à l'associaiton ne coûte que 5€.
Si tu as d'autres questions, je reste à ta disposition. _________________ Présidente de l'association Kayuki |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|