Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Balalaika Vice Présidente

|
Posté le: Mer Fév 04, 2009 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
17h04
Derniers préparatifs pour le voyage en Algérie. Je vous dit au revoir temporairement, soyez sages pendant notre absence, la mienne et celle du Lord, tout comportement déplacé me sera reporté (j'ai des espions) et sera puni (je vous laisse imaginer) hinhinhin muahahahaha.
En attendant, à moi les dunes, les vestiges archéologiques, et surtout la tranquillité suprême!!! Je sens que ça va être dur de revenir, mais ne vous en faites pas, on sera bientôt de retour parmi vous avec pleins de photos et de choses à raconter. Et bon courage pour les derniers préparatifs de la Chibi ! _________________
 |
|
|
 |
Shaka Team Kayuki

Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 2335 Localisation: Asnières sur seine
|
Posté le: Jeu Fév 05, 2009 12:19 am Sujet du message: |
|
|
Bon dépaysement!!!!!!!!
hum, de mon côté,je pars pour le boulot 5 jours à Toulon, enfin presque, je vais bosser une semaine sur..... un porte avion français oO
ça promet je pars du 8 au 13 _________________ Pegasus Ryuseiken |
|
|
 |
Balalaika Vice Présidente

|
Posté le: Mer Avr 08, 2009 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
20h33 Je constate à mon plus grand désarroi que le flood inutile sur le forum a complètement cessé. Tout d'un coup, je me sens bien seule. Si personne n'engage de discussions dans les semaines à venir, y'aura une vague de répression massive pour ceux qui ne participent pas! Le Lord~Manti fera une chasse à l'homme...vous feriez mieux de sortir de vos tanières mes mignons et mignonnes, avant qu'ils ne viennent vous y chercher de force!  _________________
 |
|
|
 |
Neojet

|
Posté le: Jeu Avr 09, 2009 12:21 am Sujet du message: |
|
|
00h19 J-2 avant polymanga !!! me languis :o
(veux pas faire partie de la vague de répression xD) |
|
|
 |
Kaolla Présidente

|
Posté le: Jeu Avr 09, 2009 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
12h56 : Message de la présidente : "Je veillerai à ce que la sanction proposée par Balalaika soit appliqué à toutes les personnes susceptibles d'être concernées :p" _________________ Présidente de l'association Kayuki |
|
|
 |
Shinta Team Kayuki

|
Posté le: Jeu Avr 09, 2009 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
17h50: suis debauché et arrivé chez moi en 15 min en velos. le reve!!!!
(le matin cest 10 min car moins de voitures)
trop le pied cette nouvelle maison. |
|
|
 |
Tomoé Vice Secrétaire

Inscrit le: 30 Nov 2007 Messages: 338 Localisation: LANDES - Saint-Pierre du mont
|
Posté le: Ven Avr 10, 2009 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
Un grand MERCI à vous tous pour la carte que nous avons reçu. J'ai hâte de tous vous revoir pour passer d'agréables moments. _________________ Tomoé |
|
|
 |
Shaka Team Kayuki

|
Posté le: Jeu Juil 02, 2009 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
ce week end, je bosse sur Japan Expo à Paris, l'occasion pour une fois de ne pas faire la file d'attente sous un soleil de plomb...
J'y ai croisé nos amis de Japanbar et de Coucoucircus!!!
j'ai hate d'avoir un peu de tps libre dans ma journée pour aller tailler une bavette avec eux. _________________ Pegasus Ryuseiken |
|
|
 |
Tomoé Vice Secrétaire

Inscrit le: 30 Nov 2007 Messages: 338 Localisation: LANDES - Saint-Pierre du mont
|
Posté le: Ven Juil 03, 2009 7:43 am Sujet du message: |
|
|
Voilà ma première journée en tant que monitrice est passée
Les élèves étaient contents mais je suis moyennement satisfaite de moi. Enfin on ne peut pas non plus être au top dès le début. J'ai la voiture de fonction (cool). C'est repartie pour une nouvelle journée.
Bonne nouvelle le samedi 18 juillet l'après midi je ne travaillerais pas à cause des fêtes de la madeleine. Le samedi matin est à confirmer. Je pourrais profiter de vous. _________________ Tomoé |
|
|
 |
Zelltemplar Trésorier

|
Posté le: Ven Juil 03, 2009 8:37 am Sujet du message: |
|
|
Tomoé a écrit: | Je pourrais profiter de vous. |
Oo... Heu j'sais plus si je veux venir finalement...
Shaka, tu passeras le bonjour à ceux qu'on connait s'ils sont présents Au fait, c'est toujours d'actualité pour le week-end chez nos amis landais, pas de changements de "dernières minutes" en vue? |
|
|
 |
Tomoé Vice Secrétaire

|
Posté le: Ven Juil 03, 2009 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
Ha toute de suite les idées mal placées... Et j'espère que l'on compte sur vous trois. _________________ Tomoé |
|
|
 |
Shinta Team Kayuki

|
Posté le: Ven Juil 03, 2009 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
15h56, ahhhhhhh les vacances commencent pour moi.
deux semaine pour faire tout ce que je veux. (einh? des travaux dans la maison? euh, on m'en avait pas parlé) |
|
|
 |
Shaka Team Kayuki

|
Posté le: Ven Juil 03, 2009 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
21H55
Viens de rentrer du travail et, entre autre, de ma deuxieme journée à Japan expo. Je suis enfermé tte la journée dans la salle de J music, c'est assez spécial!!!
au programme, AKB48 ça vaut le détour!
Gari, que j'ai trouvé musicalement sympa!!!
Tomoé, j'espere que tu ne donnes pas de mauvaises habitudes de conduite aux petits jeunes qui se lancent!!!
Pour les fetes de la madeleine, je n'en sais pas plus, donc wait and see _________________ Pegasus Ryuseiken |
|
|
 |
Neojet

|
Posté le: Lun Juil 06, 2009 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
1h20 ce matin de retour de Japan Expo, qui était moins bien que l'année dernière !! |
|
|
 |
Kaolla Présidente

|
Posté le: Lun Juil 06, 2009 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
Ah alors ça a donné quoi cette JE 10?
Pourquoi tu dis que c'était moins bien? (c'est parce qu'on était pas là?? :p) _________________ Présidente de l'association Kayuki |
|
|
 |
|