Association Kayuki Index du Forum Association Kayuki
A la rencontre de la jap'animation et de la culture nippone

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Horloge parlante
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivante

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet       Association Kayuki Index du Forum -> Pause au Ryokan -> Discutons de rien et de tout
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Balalaika
Vice Présidente

MessagePosté le: Mer Fév 04, 2009 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

17h04

Derniers préparatifs pour le voyage en Algérie. Je vous dit au revoir temporairement, soyez sages pendant notre absence, la mienne et celle du Lord, tout comportement déplacé me sera reporté (j'ai des espions) et sera puni (je vous laisse imaginer) hinhinhin muahahahaha.

En attendant, à moi les dunes, les vestiges archéologiques, et surtout la tranquillité suprême!!! Je sens que ça va être dur de revenir, mais ne vous en faites pas, on sera bientôt de retour parmi vous avec pleins de photos et de choses à raconter. Et bon courage pour les derniers préparatifs de la Chibi !
Team Kayuki

MessagePosté le: Jeu Fév 05, 2009 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon dépaysement!!!!!!!!

hum, de mon côté,je pars pour le boulot 5 jours à Toulon, enfin presque, je vais bosser une semaine sur..... un porte avion français oO
ça promet je pars du 8 au 13
Balalaika
Vice Présidente

MessagePosté le: Mer Avr 08, 2009 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

20h33 Je constate à mon plus grand désarroi que le flood inutile sur le forum a complètement cessé. Sad Tout d'un coup, je me sens bien seule. Si personne n'engage de discussions dans les semaines à venir, y'aura une vague de répression massive pour ceux qui ne participent pas! Le Lord~Manti fera une chasse à l'homme...vous feriez mieux de sortir de vos tanières mes mignons et mignonnes, avant qu'ils ne viennent vous y chercher de force! Twisted Evil

MessagePosté le: Jeu Avr 09, 2009 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

00h19 J-2 avant polymanga !!! me languis :o
(veux pas faire partie de la vague de répression xD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kaolla
Présidente

MessagePosté le: Jeu Avr 09, 2009 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

12h56 : Message de la présidente : "Je veillerai à ce que la sanction proposée par Balalaika soit appliqué à toutes les personnes susceptibles d'être concernées :p"
Shinta
Team Kayuki

MessagePosté le: Jeu Avr 09, 2009 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

17h50: suis debauché et arrivé chez moi en 15 min en velos. le reve!!!!
(le matin cest 10 min car moins de voitures)

trop le pied cette nouvelle maison.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tomoé
Vice Secrétaire

MessagePosté le: Ven Avr 10, 2009 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand MERCI à vous tous pour la carte que nous avons reçu. J'ai hâte de tous vous revoir pour passer d'agréables moments.
Shaka
Team Kayuki

MessagePosté le: Jeu Juil 02, 2009 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce week end, je bosse sur Japan Expo à Paris, l'occasion pour une fois de ne pas faire la file d'attente sous un soleil de plomb...
J'y ai croisé nos amis de Japanbar et de Coucoucircus!!!
j'ai hate d'avoir un peu de tps libre dans ma journée pour aller tailler une bavette avec eux.
Tomoé
Vice Secrétaire

MessagePosté le: Ven Juil 03, 2009 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà ma première journée en tant que monitrice est passée Smile

Les élèves étaient contents mais je suis moyennement satisfaite de moi. Enfin on ne peut pas non plus être au top dès le début. J'ai la voiture de fonction (cool). C'est repartie pour une nouvelle journée.

Bonne nouvelle le samedi 18 juillet l'après midi je ne travaillerais pas à cause des fêtes de la madeleine. Le samedi matin est à confirmer. Je pourrais profiter de vous.
Zelltemplar
Trésorier

MessagePosté le: Ven Juil 03, 2009 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tomoé a écrit:
Je pourrais profiter de vous.

Oo... Heu j'sais plus si je veux venir finalement... Razz

Shaka, tu passeras le bonjour à ceux qu'on connait s'ils sont présents Smile Au fait, c'est toujours d'actualité pour le week-end chez nos amis landais, pas de changements de "dernières minutes" en vue?
Tomoé
Vice Secrétaire

MessagePosté le: Ven Juil 03, 2009 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha toute de suite les idées mal placées... Confused Et j'espère que l'on compte sur vous trois.
Shinta
Team Kayuki

MessagePosté le: Ven Juil 03, 2009 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

15h56, ahhhhhhh les vacances commencent pour moi.
deux semaine pour faire tout ce que je veux. (einh? des travaux dans la maison? euh, on m'en avait pas parlé)
Shaka
Team Kayuki

MessagePosté le: Ven Juil 03, 2009 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

21H55

Viens de rentrer du travail et, entre autre, de ma deuxieme journée à Japan expo. Je suis enfermé tte la journée dans la salle de J music, c'est assez spécial!!!

au programme, AKB48 ça vaut le détour!
Gari, que j'ai trouvé musicalement sympa!!!

Tomoé, j'espere que tu ne donnes pas de mauvaises habitudes de conduite aux petits jeunes qui se lancent!!!
Pour les fetes de la madeleine, je n'en sais pas plus, donc wait and see
Neojet

MessagePosté le: Lun Juil 06, 2009 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1h20 ce matin de retour de Japan Expo, qui était moins bien que l'année dernière !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kaolla
Présidente

MessagePosté le: Lun Juil 06, 2009 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah alors ça a donné quoi cette JE 10?
Pourquoi tu dis que c'était moins bien? (c'est parce qu'on était pas là?? :p)
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet       Association Kayuki Index du Forum -> Pause au Ryokan -> Discutons de rien et de tout Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivante
Page 30 sur 34

Sauter vers: