Association Kayuki Index du Forum Association Kayuki
A la rencontre de la jap'animation et de la culture nippone

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kayuki à Mang'Azur
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Upper le sujet    Association Kayuki Index du Forum -> Les salons & évènements -> Mang'Azur 2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tina
Team Kayuki

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2009 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaolla fait la pub de Canal + maintenant ? XD

My Life in Tokyo (RPG) •• Asia Addicted
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger  
Neojet

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2009 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa la vidéo, mais juste pour les doubleur xD
Moi j'ai ma petit video perso du doublage de cartman qui est énooorme :p
Sinon toujours pas de groupe kayuki en vue Rolling Eyes
Sinon une autre chose que je voulais vous dire je sais pas si c'est bien de le dire et de le souligné mais bon, comme justement je vous aime bien je le précise ^^"
C'est pas bien de prendre les kara d'autre team ^^''''''
et mis a part ça quand c'est les votre, sans vous critiquer pense pas que ce sois le meilleur choix de mettre le kara en bas de l'écran la preuve pdt le concours de karaoké on voyais pas tjs, ensuite le rouge et la police assez strange avant que ça passe c'est assez illisible :s
enfin après c'est juste mon avis :o
enfin je vous aime quand même hein !!! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Jedahorus
Team Kayuki

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2009 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le en bas c'est rien ça, et ça peut ce changer vite ^^.

Pour la police j'y suis pour rien et pour les vieux kara (ceux ou on vois les truc des autres team) j'y suis pour rien non plus :p

Et pour les couleurs la ça dépend totalement de l'éclairage de la salle.

Smile
Neojet

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2009 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'accuse personne, mais de prendre d'autre team ça ce fait pas du tout...:/
Pour la couleur justement faut prévoir qu'on est tjs pas dans une salle ou c'est pas super bien projeté, et mettre plus un truc flashouille si je puis dire Smile enfin c'est mon avis ^^"
Jedahorus
Team Kayuki

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2009 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les anciens Kara c'est totalement independant de notre volonter l'ancien Karamaker qui a fait ça. Donc oui le temp que je refasse toute la base de données (plus de 700titres et je suis gentils ^^) on utilise les anciens.

Et oui ça le fait pas du tout. Smile
Kaolla
Présidente

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2009 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors non on a pas pris les Karaoké d'autres team, et si c'est le cas, c'est indépendant de notre volonté.

Jedahorus qui est le karamaker de l'asso les fait tous entièrement lui-même (ceux qui sont avec la police stylé).

Pour les autres, ce sont les karaoké de Krea, qui faisait parti de l'assocation il y a quelque temps, et que nous avons gardé. A savoir que krea fait aussi parti de l'Epitanime, donc après, je n'ai pas été vérifier si les karaoké de krea étaient piqués à d'autre team.

Toujours est-il que comme l'a dit Jedahorus, on est entrain de refaire tous nos karaoké, pour n'avoir qu'une base de donnée entièrement réalisé par Kayuki, avec des karaoke sans sous-titres, sans nom de teau de fansub, logo, et en bonne qualité. Mais ceci dit, ce travail est très long puisque le nombre de titres à timer est énorme.
Balalaika
Vice Présidente

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2009 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si ça continue Neojet on va t'enrôler de force dans l'association ^^!

En tout cas c'est bien que tu nous soumettes ce genre de remarque, les avis extérieurs c'est bien, ça permet de progresser. De toute façon, comme on disais, après la Japan Sun on va avoir plus de 6 mois pour bosser à fond pleins de trucs...donc notre niveau l'année prochaine sera encore plus balèze!!!

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2025 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

mdr, pour vous l'avouer ça va être difficile pour moi de trahir fairy :/ ^^"
mais oué j'attends donc l'année prochaine avec impatience Very Happy
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Upper le sujet    Association Kayuki Index du Forum -> Les salons & évènements -> Mang'Azur 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: