Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Shinta Team Kayuki

|
Posté le: Lun Fév 23, 2009 7:51 pm Sujet du message: PHOTOS vendredi salon |
|
|
allez, c'est parti, jai enfin reussi à mettre ces photos sur le net. (saleté de mdp qui avait disparu)
.JPG) |
|
|
 |
Tina Team Kayuki

Inscrit le: 20 Sep 2007 Messages: 979 Localisation: Auch (Gers)
|
Posté le: Lun Fév 23, 2009 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
Whoua ! Le beau écran, c'est le nôtre ?
Whoua ! New Kimo et un monsieur qui fait le fou XD
C'est clair que le stand a l'air un peu caché, dans un coin de la salle quoi ^^"
Arigatô pour les photos Shinta  _________________
• My Life in Tokyo (RPG) •• Asia Addicted • |
|
|
 |
asakura

|
Posté le: Lun Fév 23, 2009 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
Pas tant que ça en fait. La meilleure preuve a été le Karaoké où à peine débuté il y avait déjà foule. |
|
|
 |
Tina Team Kayuki

Inscrit le: 20 Sep 2007 Messages: 979 Localisation: Auch (Gers)
|
|
|
 |
Shinta Team Kayuki

|
Posté le: Lun Fév 23, 2009 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
faut dirz que le stand a été vraiment pas bien placé.
mais les photos parlent d'elles meme. que de belles archives pour kayuki. |
|
|
 |
Kaolla Présidente

|
Posté le: Lun Fév 23, 2009 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord sur le fait que l'emplacement n'était pas idéal, au final, il y avait trop de vide autour du stand, (espace vide à côté du carré VIP et de très larges, voir trop larges allées autour du stand), du coup l'espace Kayuki/JapanBar était un peu délaissé du public. Moi même en tant que visiteur, je n'avais pas trop envie de me balader dans ce coin que je trouvais trop 'vide', et donc pas accueillant, j'ai préféré aller de l'autre côté. Du coup, mes gens ne passaient même pas, donc difficile de les attirer, surtout le vendredi.
Mais heureusement, le karaoké à très bien fonctionné! Le monde attire le monde! Mais pour les jeux, un stand au milieu de la convention aurait été bien plus intéressant pour nous. _________________ Présidente de l'association Kayuki |
|
|
 |
Kazuki-chan

Inscrit le: 16 Mai 2008 Messages: 33 Localisation: Je surveille Shun, sur ordre de kaido20
|
Posté le: Jeu Fév 26, 2009 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'il y avais trop de "vide" ..... j'avais pas trop envie de m'aventurée vers les stands couper du reste du salon  _________________ Ce n'est pas "vieux motard que j'aimais" que l'on dit Jubei ! =_______= |
|
|
 |
Kaolla Présidente

|
Posté le: Jeu Fév 26, 2009 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
Oui complètement! Ca ne donnais pas envie d'aller nous voir, ce qui était vraiment dommage... J'espère que les orgas ne referons plus cette erreur aux prochaines conventions!
Et sinon les D-Girls viendront à Mang'Azur? _________________ Présidente de l'association Kayuki |
|
|
 |
Kazuki-chan

Inscrit le: 16 Mai 2008 Messages: 33 Localisation: Je surveille Shun, sur ordre de kaido20
|
Posté le: Jeu Fév 26, 2009 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
Qu'ils ne refasse plus cette erreur les organisateurs, surtout que votre stand est super sympa avec ses jeux ^o^
Euh, je ne sais pas si on ira à mang-azur ..... mais on retourne, normalement, à japan sun ..... _________________ Ce n'est pas "vieux motard que j'aimais" que l'on dit Jubei ! =_______= |
|
|
 |
|