Association Kayuki Index du Forum Association Kayuki
A la rencontre de la jap'animation et de la culture nippone

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

death note ou pas death note ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet       Association Kayuki Index du Forum -> Mangas et animations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
krea
Team Kayuki

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 11:49 pm    Sujet du message: death note ou pas death note ? Répondre en citant

bon, je créé un ptit topic pour savoir ce que vous feriez si vous avez entre vos mains une death note

je me suis deja posé la question, et je me suis dis, si j'ai l'opportunité de l'utiliser, pourkoi pas, bien sur, je ne l'utiliserai en inscrivant que les gens mal.

mais apres, je me suis di, qui suis je pour avoir le droit de tuer une personne ? apres reflexion, la death note est une malédiction a ne pas surtout l'utiliser

car, un jour ou un autre, ca nous retombera et ca fera tres mal !!
Kira

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ^^, et pour ne spoiler personne je en dirais rien.

Mais pour ceux qui me connaissent ils savent ce que je ferais avec la Death note ^^.
Shaka
Team Kayuki

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, moi je dis que c'est dur tant qu'on a pas essayer, non??
mais perso, je pense que je ne pourrais pas etre comme Raito (Light)
moi je craquerai et mettrai les noms de personnes que je ne supporte pas...
par contre, je prendrai les yeux du shinigami, trop pratique dans ce cas là...
voilà, je suis pres, je n'attends plus que la death note
krea
Team Kayuki

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

ho le méchant shaka

si je pense comme kira, je tuerai aussi une personne dans death note, arggg l'episode 24 T_T
Ares

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

lool

Et bien moi si j'avais la death Note j'y toucherai pas!! Avoir des morts sur sa conscience cela doit être insuportable.

Mais si le systeme Pre crime dans Minority report existait, je leur donnerai le cahier^^.

C'est pas bien de tuer Shaka! :p

Y a t-ils des personnes que vous detestez au point de vouloir les tuer??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaolla
Présidente

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais je ne pourrai avoir l'intention de vouloir tuer quelqu'un même si cette personne pourrait le mériter.

Chaque être, qu'il soit bon ou mauvais à l'opportunité de vivre, et nous, les hommes, avons la chance d'avoir un cerveau qui nous permet d'avoir des sentiments. En venir à vouloir ôter une vie est la pire des choses que l'homme peut faire sur notre planète!

Pour ma part, si je devais tomber en posséssion d'un Death Note, je ferai tout pour le détruire, sans m'en être servi auparavant. C'est pas ainsi que le monde deviendra meilleur :p
Shaka
Team Kayuki

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suis-je le seul méchant de l'histoire?????

bah, pas grave, j'assume ça aussi...
j'ai beau tourner le probleme dans tous les sens, je pense que:
°je serais tenter de l'ouvrir et d'essayer
°une fois essayer, je serais tenter d'y mettre des noms de gens que je ne peux vraiment pas supporter, meme si ce sont des etres humains...

qd on me parle de gens egaux qui ont droit à la vie, je suis d'accord dans l'utopie, mais concrètement, ce n'est pas le cas, alors un peu plus ou un peu moins...
Vite, un stylo.....
Ares

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

loool

Kaolla tu vas crever meme sans l'utilisé

Shaka tu es méchant Very Happy

Et c'st qui que tu voudrais tuer?
Shaka
Team Kayuki

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et c'st qui que tu voudrais tuer?

personne en particulier, mais si j'en avias la possibilité, je pense que cela serait difficile pour moi de resister...
oui, je suis un faible de ce coté, oui, j'aime la facilité, oui, je suis un etre abject...
bah, c surement mon coté dark ki ressort... mais je rappelle aussi que pour utiliser la death note, il faut pouvoir assumer le fait d'ecrire ts ces noms, je pense pouvoir le faire...
Mais bon, pour avoir lu le manga en entier, je sais aussi ce qu'il m'attends en retour..........
Kaolla
Présidente

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Looool pas de spoil Smile

Tu as un côté flippant Shaka! :p

Ares -> Attention a ce que tu dis :p n'oublie pas que je reviens dans 2 semaines :p
Shaka
Team Kayuki

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que j'ai évité le spoil du mieux que j'ai pu, tout en répondant honnêtement.....
Zelltemplar
Trésorier

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shaka, je te comprends, si j'avais une Death Note, je m'en serais servit plus d'une fois, et sans aucun regret, quand on voit certains connards qui ne respectent rien, même la vie, je ne vois pas l'intérêt de leur laisser la vie pour qu'ils aillent eux mêmes, sans Death Note, en supprimer une ou plusieurs autres, ou les gacher. Donc de ce côté là, je peux vous assurer qu'il y aurait du boulot Wink Oui, chuis un sans pitié, les cités du 94, ca endurcit Razz
Ares

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et la ferme ??

:p :p :p :p

shaka c'est plus shaka c'est un shakal

wouhahaa

Edit de ton dieu: j'ai réuni tes 2 messages en un seul, évite les double post, c'est lourd pour la lecture, édite plutot ton dernier message si t'as un truc à rajouter Wink
Shaka
Team Kayuki

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2007 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

hum, bah, shaka est l'etre le plus prche de dieu apres tout, c est bien normal que son jugement se rapproche le plus du jugement divin!!!

Mais bon, il me faudrait un plus grand rosaire que celui pour ompter les spectres...
On vous avez privé du dark shaka façon replica, ne vous inquietez plus, me voici
Rukia

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que j'aurai tellement peur d'untiliser le Death Note que je me suiciderai (en marquand mon propre nom dessus) pour être sûre de ne faire de mal à personne ^^o

ou sinon je le brûlerai ou l'offrirai à... je sais pas... à un rat... il le mangera...
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet       Association Kayuki Index du Forum -> Mangas et animations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: