Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Balalaika Vice Présidente

|
Posté le: Dim Nov 23, 2008 9:13 pm Sujet du message: Planning de samedi et dimanche |
|
|

Dernière édition par Balalaika le Mer Déc 03, 2008 12:40 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Tomoé Vice Secrétaire

Inscrit le: 30 Nov 2007 Messages: 338 Localisation: LANDES - Saint-Pierre du mont
|
Posté le: Lun Nov 24, 2008 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
pris connaissance du planning. _________________ Tomoé |
|
|
 |
sasuke

|
Posté le: Mar Nov 25, 2008 12:46 am Sujet du message: |
|
|
quelqu'un aurai des infos sur le cosplay ? parce que sur le forum de la japan matsuri j'ai trouver le planning de scène et le cosplay se déroule de 14h a 15h30 le samedi et le dimanche !? j'y comprend plus rien moi ^^'
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Nov 25, 2008 10:42 am Sujet du message: |
|
|
Leur planning est périmé, il faut te fier au notre Sasuke! ^^ Celui que je viens de mettre en ligne est le planning définitif. Normalement ils devaient l'ajouter à leur site...normalement. _________________
 |
|
|
 |
Aurette Team Kayuki

|
Posté le: Mar Nov 25, 2008 11:21 am Sujet du message: |
|
|
Oui, moi aussi ça m'intéresse cette histoire de cosplay (vu que je vais en être privée au Toulouse Game Show -_-" ), j'ai déjà posté sur plusieurs forums liés à la convention, on verra ce que ça donne !
En plus j'ai pas trouvé les conditions d'inscription, ni le règlement. Pas très pratique ^^" On comprend pourquoi y a quasiment pas d'inscrits. Tu as plus d'infos, Sasuke ? _________________ Paladine de l'orthographe
Chasseresse d'erreurs linguistiques |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Nov 25, 2008 11:31 am Sujet du message: |
|
|
Pour s'inscrire il faut aller retirer un formulaire d'inscription à la boutique Ikoku situé à Montpellier. Si tu es intéressée Aurette je peux aller t'en choper un. Sinon, tu pourras sans aucun doute t'inscrire le samedi pour le dimanche.
En tout cas, mieux vaut aller sur le forum de Sekai ou le notre si tu veux des informations sur la Japan Matsuri, parce que l'ensemble des informations et des horaires affichés sur le site et le forum officiels sont périmés. _________________
 |
|
|
 |
sasuke

|
Posté le: Mar Nov 25, 2008 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
au niveau du déroulement je peut pas trop t'aidai mais sinon j'ai vu la scène de cosplay si sa t'interesse ( parce qu'aux galeries lafayettes on a eu une belle surprise quand même ! XD on avait prévu des acrobaties mais sur du 2m² c'était un peut dur quand même lol) et la scène est assé grande sa va l'entrer se fait par l'arrière il me semble ( pas sur, j'ai pas put vérifier il y avait un spectacle !! XD) pour l'inscription je suis allez a ikoku ils peuvent peut être te donne plus d'info sur la chose.. et puis aussi il y a un petit fly qui circule mais ya pas grand chose comme info dessus -_- "
 |
|
|
 |
Aurette Team Kayuki

|
Posté le: Mer Nov 26, 2008 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
Eh bien, oui, Balalaika, je suis intéressée, si tu as l'opportunité d'aller au magasin Ikoku pour prendre un formulaire et me répéter les infos intéressantes qui sont dessus, ce serait super. Mais ne te déplace pas juste pour ça, je pense que je peux me débrouiller sans.
J'ai posé la question sur le forum d'Ikoku, et ils m'ont seulement dit de leur envoyer un mail pour l'inscription, ils ne m'ont donné aucune indication supplémentaire. Soit disant que le règlement doit être publié bientôt sur le site de Sekai... Tiens, je vais aller leur demander, à Sekai, si c'est vrai. Parce que s'ils sont pas au courant, c'est mal barré !
Si j'ai pas le règlement, c'est pas si grave, je ferai mon cosplay comme eux ont organisé le concours, à la RACHE !
(attention, la méthode RACHE est une marque déposée, si si, ils ont même un site) _________________ Paladine de l'orthographe
Chasseresse d'erreurs linguistiques |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Déc 03, 2008 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens d'éditer mon premier post, je vous invite tous à consulter le nouveau planning. _________________
 |
|
|
 |
|