Association Kayuki Index du Forum Association Kayuki
A la rencontre de la jap'animation et de la culture nippone

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Planning de samedi et dimanche

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet       Association Kayuki Index du Forum -> Les salons & évènements -> Archives et anciennes conventions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Balalaika
Vice Présidente

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 9:13 pm    Sujet du message: Planning de samedi et dimanche Répondre en citant

Dernière édition par Balalaika le Mer Déc 03, 2008 12:40 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tomoé
Vice Secrétaire

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pris connaissance du planning.
sasuke

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

quelqu'un aurai des infos sur le cosplay ? parce que sur le forum de la japan matsuri j'ai trouver le planning de scène et le cosplay se déroule de 14h a 15h30 le samedi et le dimanche !? j'y comprend plus rien moi ^^'

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Balalaika
Vice Présidente

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Leur planning est périmé, il faut te fier au notre Sasuke! ^^ Celui que je viens de mettre en ligne est le planning définitif. Normalement ils devaient l'ajouter à leur site...normalement.
Team Kayuki

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, moi aussi ça m'intéresse cette histoire de cosplay (vu que je vais en être privée au Toulouse Game Show -_-" ), j'ai déjà posté sur plusieurs forums liés à la convention, on verra ce que ça donne !
En plus j'ai pas trouvé les conditions d'inscription, ni le règlement. Pas très pratique ^^" On comprend pourquoi y a quasiment pas d'inscrits. Tu as plus d'infos, Sasuke ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Balalaika
Vice Présidente

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour s'inscrire il faut aller retirer un formulaire d'inscription à la boutique Ikoku situé à Montpellier. Si tu es intéressée Aurette je peux aller t'en choper un. Sinon, tu pourras sans aucun doute t'inscrire le samedi pour le dimanche.

En tout cas, mieux vaut aller sur le forum de Sekai ou le notre si tu veux des informations sur la Japan Matsuri, parce que l'ensemble des informations et des horaires affichés sur le site et le forum officiels sont périmés.

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au niveau du déroulement je peut pas trop t'aidai mais sinon j'ai vu la scène de cosplay si sa t'interesse ( parce qu'aux galeries lafayettes on a eu une belle surprise quand même ! XD on avait prévu des acrobaties mais sur du 2m² c'était un peut dur quand même lol) et la scène est assé grande sa va l'entrer se fait par l'arrière il me semble ( pas sur, j'ai pas put vérifier il y avait un spectacle !! XD) pour l'inscription je suis allez a ikoku ils peuvent peut être te donne plus d'info sur la chose.. et puis aussi il y a un petit fly qui circule mais ya pas grand chose comme info dessus -_- "

Aurette
Team Kayuki

MessagePosté le: Mer Nov 26, 2008 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien, oui, Balalaika, je suis intéressée, si tu as l'opportunité d'aller au magasin Ikoku pour prendre un formulaire et me répéter les infos intéressantes qui sont dessus, ce serait super. Cool Mais ne te déplace pas juste pour ça, je pense que je peux me débrouiller sans.
J'ai posé la question sur le forum d'Ikoku, et ils m'ont seulement dit de leur envoyer un mail pour l'inscription, ils ne m'ont donné aucune indication supplémentaire. Confused Soit disant que le règlement doit être publié bientôt sur le site de Sekai... Tiens, je vais aller leur demander, à Sekai, si c'est vrai. Parce que s'ils sont pas au courant, c'est mal barré ! Mad

Si j'ai pas le règlement, c'est pas si grave, je ferai mon cosplay comme eux ont organisé le concours, à la RACHE ! Wink

(attention, la méthode RACHE est une marque déposée, si si, ils ont même un site)
Balalaika
Vice Présidente

MessagePosté le: Mer Déc 03, 2008 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'éditer mon premier post, je vous invite tous à consulter le nouveau planning.
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet       Association Kayuki Index du Forum -> Les salons & évènements -> Archives et anciennes conventions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: