Association Kayuki Index du Forum Association Kayuki
A la rencontre de la jap'animation et de la culture nippone

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Participation de Kayuki à la Chibi JapanExpo 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Association Kayuki Index du Forum -> Les salons & évènements -> Chibi JE Sud 2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaolla
Présidente

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 1:04 pm    Sujet du message: Participation de Kayuki à la Chibi JapanExpo 2 Répondre en citant

Après plus d'un an et demi, Kayuki revient sur Paris à l'occasion de la Chibi Japan Expo 2, qui se déroulera au complexe Paris-Est Montreuil, les 30/01/02 novembre 2008.

Lors de cette édition, Kayuki, associée avec JapanBar, sera présente et animera différents jeux en salle d'animation, dont certains inédits! Des activités, quêtes et animations seront programmées toute la journée sur notre stand (Kayuki & JapanBar), où vous retrouverez également notre grande exposition photos. Une tombola sera également organisée, tout au long du grand week-end de la Chibi, avec une multitude de lots à gagner.

Nous vous attendons nombreux Very Happy
Yuna Söma

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y aura donc pas de souper organisé par Kaiyuki après la Chibi Japan Expo ? (comme c'était le cas lors de la Japan Expo)
C'est triste, ça m'aurait bien plu ! ><
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaolla
Présidente

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant c'est n'est pas prévu Smile Mais on y pense encore! Je sais que vous êtes nombreux à être interessé par une soirée! Le problème est que c'est assez fastidieux à organiser dans un restaurant, une salle aurait été bien plus adaptée Surprised , donc on est toujours sur l'idée, mais pourquoi pas pour la JE 2009 Smile il y a de grandes chances pour qu'on essaye de mettre sur pied une soirée bien sympa, comme on sera beaucoup de l'asso à monter sur Paris pour l'occasion!
Yuna Söma

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien dommage parce que je n'ai pas pu venir à la JE 2008 (et donc, à la soirée Kayuki non plus) mais je suis venue à la soirée qui suivait la JE 2007 et, franchement, ça a été une soirée inoubliable !
Love
Et la Japan Expo 2009, bah... c'est loin...
Confused
J'espère que ce sera possible d'en organiser une pour la Chibi JE 2008 !
Enfin, je suis sûre que vous nous tiendrez au courant au cas où il y aurait une possibilité !
Kaolla
Présidente

MessagePosté le: Mar Oct 21, 2008 4:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vi bien sur! On te tiendra informé si on organise quelque chose Smile

En tout cas, n'hésite pas à passer nous voir sur notre stand à la Chibi Very Happy
Ze Big Duck

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2008 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous !

J'viens vous passer un petit bonjour depuis l'iut, avec ma chérie on vous a trouvé bien sympathiques ! merci de votre prestation, on espère vous revoir aux prochaines JE !

dès que j'ai un pc sous la main j'tâcherai de faire un peu tout le tour du forum et j'viendrai surement vous embêter sur irc !

bonne journée à tous =)

merci encore =D
Zelltemplar
Trésorier

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2008 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!

Surtout merci à vous, et à tous ceux qui ont participé dans la bonne humeur à nos tous nos jeux, en espérant également vous recroiser lors de prochaines convention (JE, mais pourquoi pas d'autres également pour les plus motivés! Smile).
Kaolla
Présidente

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2008 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kikou à tous les deux!

Merci pour votre message, et pour les dizaines de billets de tombola que vous avez acheté!!! Smile Nous sommes ravis que nos animations vous aient plu Smile

On se reverra sans aucun doute en juillet ou avant si vous venez par chez nous, dans le sud, à l'une des conventions auxquelles nous participeront.

D'ici là, faites bonne route Smile
Balalaika
Vice Présidente

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2008 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci encore à vous ! C'est gentil de venir nous faire un petit coucou sur le forum, ça fait toujours plaisir quand on nous encourage. A très bientôt j'espère!
Team Kayuki

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Big Duck ! Pardon... ZE big Duck !! Smile
Merci pour tes encouragements, et à bientôt sûrement ! Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ze Big Duck

MessagePosté le: Jeu Nov 06, 2008 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous ! Pour votre gentillesse, vous êtes vraiments agréables !

Moi et ma chérie, on ne manquera pas de vous revoir en juillet, par contre, Toulouse c'est pas tout près de chez nous, peut-être qu'on se verra à l'occasion d'autres conventions à Paris mais en tout cas, sans aucun doute à la Japan Expo !

D'ici là, bonne continuation ! Ne changez rien !

... Et merci d'avoir accepté de consigner nos bagages encombrants ce dimanche Wink

À bientôt !
Zelltemplar
Trésorier

MessagePosté le: Jeu Nov 06, 2008 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ha d'ailleurs si vous le souhaitez, j'ai une photo ou deux d'un certain dessin.... Si ça vous tente, je peux les afficher ici ou vous les envoyer en privé Smile
Ze Big Duck

MessagePosté le: Jeu Nov 06, 2008 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

:o

Poste donc s'il te plait =D
Zelltemplar
Trésorier

MessagePosté le: Ven Nov 07, 2008 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

^^ Ok, dès que j'aurai récupéré les photos sur l'appareil photo, et peut être que je posterai également celles du dessin de ton "concurrent".... Smile
Funman

MessagePosté le: Ven Nov 07, 2008 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On les attend tjrs tes photos ^^°
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Association Kayuki Index du Forum -> Les salons & évènements -> Chibi JE Sud 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: