Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kaolla Présidente

|
Posté le: Mar Sep 30, 2008 1:04 pm Sujet du message: Participation de Kayuki à la Chibi JapanExpo 2 |
|
|
Après plus d'un an et demi, Kayuki revient sur Paris à l'occasion de la Chibi Japan Expo 2, qui se déroulera au complexe Paris-Est Montreuil, les 30/01/02 novembre 2008.
Lors de cette édition, Kayuki, associée avec JapanBar, sera présente et animera différents jeux en salle d'animation, dont certains inédits! Des activités, quêtes et animations seront programmées toute la journée sur notre stand (Kayuki & JapanBar), où vous retrouverez également notre grande exposition photos. Une tombola sera également organisée, tout au long du grand week-end de la Chibi, avec une multitude de lots à gagner.
Nous vous attendons nombreux  _________________ Présidente de l'association Kayuki |
|
|
 |
Yuna Söma
|
Posté le: Mer Oct 01, 2008 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
Il n'y aura donc pas de souper organisé par Kaiyuki après la Chibi Japan Expo ? (comme c'était le cas lors de la Japan Expo)
C'est triste, ça m'aurait bien plu ! >< |
|
|
 |
Kaolla Présidente

|
Posté le: Mer Oct 01, 2008 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant c'est n'est pas prévu Mais on y pense encore! Je sais que vous êtes nombreux à être interessé par une soirée! Le problème est que c'est assez fastidieux à organiser dans un restaurant, une salle aurait été bien plus adaptée , donc on est toujours sur l'idée, mais pourquoi pas pour la JE 2009 il y a de grandes chances pour qu'on essaye de mettre sur pied une soirée bien sympa, comme on sera beaucoup de l'asso à monter sur Paris pour l'occasion! _________________ Présidente de l'association Kayuki |
|
|
 |
Yuna Söma
|
Posté le: Mer Oct 01, 2008 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bien dommage parce que je n'ai pas pu venir à la JE 2008 (et donc, à la soirée Kayuki non plus) mais je suis venue à la soirée qui suivait la JE 2007 et, franchement, ça a été une soirée inoubliable !
Et la Japan Expo 2009, bah... c'est loin...
J'espère que ce sera possible d'en organiser une pour la Chibi JE 2008 !
Enfin, je suis sûre que vous nous tiendrez au courant au cas où il y aurait une possibilité ! |
|
|
 |
Kaolla Présidente

|
Posté le: Mar Oct 21, 2008 4:11 am Sujet du message: |
|
|
Vi bien sur! On te tiendra informé si on organise quelque chose
En tout cas, n'hésite pas à passer nous voir sur notre stand à la Chibi  _________________ Présidente de l'association Kayuki |
|
|
 |
Ze Big Duck
|
Posté le: Mar Nov 04, 2008 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous !
J'viens vous passer un petit bonjour depuis l'iut, avec ma chérie on vous a trouvé bien sympathiques ! merci de votre prestation, on espère vous revoir aux prochaines JE !
dès que j'ai un pc sous la main j'tâcherai de faire un peu tout le tour du forum et j'viendrai surement vous embêter sur irc !
bonne journée à tous =)
merci encore =D |
|
|
 |
Zelltemplar Trésorier

|
Posté le: Mar Nov 04, 2008 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
Salut!
Surtout merci à vous, et à tous ceux qui ont participé dans la bonne humeur à nos tous nos jeux, en espérant également vous recroiser lors de prochaines convention (JE, mais pourquoi pas d'autres également pour les plus motivés! ). |
|
|
 |
Kaolla Présidente

|
Posté le: Mar Nov 04, 2008 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
Kikou à tous les deux!
Merci pour votre message, et pour les dizaines de billets de tombola que vous avez acheté!!! Nous sommes ravis que nos animations vous aient plu
On se reverra sans aucun doute en juillet ou avant si vous venez par chez nous, dans le sud, à l'une des conventions auxquelles nous participeront.
D'ici là, faites bonne route  _________________ Présidente de l'association Kayuki |
|
|
 |
Balalaika Vice Présidente

|
Posté le: Mar Nov 04, 2008 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
Merci encore à vous ! C'est gentil de venir nous faire un petit coucou sur le forum, ça fait toujours plaisir quand on nous encourage. A très bientôt j'espère! _________________
 |
|
|
 |
Aurette Team Kayuki

|
Posté le: Mer Nov 05, 2008 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Big Duck ! Pardon... ZE big Duck !!
Merci pour tes encouragements, et à bientôt sûrement !  _________________ Paladine de l'orthographe
Chasseresse d'erreurs linguistiques |
|
|
 |
Ze Big Duck
|
Posté le: Jeu Nov 06, 2008 12:02 am Sujet du message: |
|
|
Merci à vous ! Pour votre gentillesse, vous êtes vraiments agréables !
Moi et ma chérie, on ne manquera pas de vous revoir en juillet, par contre, Toulouse c'est pas tout près de chez nous, peut-être qu'on se verra à l'occasion d'autres conventions à Paris mais en tout cas, sans aucun doute à la Japan Expo !
D'ici là, bonne continuation ! Ne changez rien !
... Et merci d'avoir accepté de consigner nos bagages encombrants ce dimanche
À bientôt ! |
|
|
 |
Zelltemplar Trésorier

|
Posté le: Jeu Nov 06, 2008 10:12 am Sujet du message: |
|
|
Ha d'ailleurs si vous le souhaitez, j'ai une photo ou deux d'un certain dessin.... Si ça vous tente, je peux les afficher ici ou vous les envoyer en privé  |
|
|
 |
Ze Big Duck
|
Posté le: Jeu Nov 06, 2008 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
:o
Poste donc s'il te plait =D |
|
|
 |
Zelltemplar Trésorier

|
Posté le: Ven Nov 07, 2008 10:21 am Sujet du message: |
|
|
^^ Ok, dès que j'aurai récupéré les photos sur l'appareil photo, et peut être que je posterai également celles du dessin de ton "concurrent"....  |
|
|
 |
Funman

Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 19 Localisation: Greed Island
|
Posté le: Ven Nov 07, 2008 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
On les attend tjrs tes photos ^^° _________________ News, Chroniques, Articles, Planning sur www.japanbar.net |
|
|
 |
|