Association Kayuki Index du Forum Association Kayuki
A la rencontre de la jap'animation et de la culture nippone

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

proposal daisakusen (drama)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet       Association Kayuki Index du Forum -> J-music et dramas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Miwa
Team Kayuki

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 1:23 pm    Sujet du message: proposal daisakusen (drama) Répondre en citant

je tenais a vous presenter ce drama que j adore et qui a eu un succes fou au japon: proposal daisakusen

FICHE TECHNIQUE

chaine de diffusion:Fuji TV
Genre:romance
periode de diffusion:16avril 2007 au 25 juin 2007
nombre d episodes: 11

cast:
- Yamashita Tomohisa as Iwase Ken
- Nagasawa Masami as Yoshida Rei
- Eikura Nana as Oku Eri
- Fujiki Naorita as Tada Tetsuya
- Hiraoka Yuta as Enokido Mikio
- Amada Gaku as Tsurumi Hasashi
- Mikami Hiroshi as Yosei (the fairy)

Resume : Ken et Rei sont des amis d enfance qui se sont connus a l ecole primaire. Ken, plutot obstine et peu doue pour montrer ses sentiments est tombe amoureux de sa camarade de classe mais au cours de toutes ces annees, il n a jamais pu l avouer a la petillante et souriante Rei. Ainsi ils se retrouvent lui et ses inseparables amis du lycee au mariage de Rei. Lors de la ceremonie il fait une curieuse rencontre qui va lui permettre de revenir en arriere...

L attrait principal de ce drama reside avant tout dans l esprit general qui s en degage, une espece de bonne humeur permanente et extremement communicative qui fait qu on accroche immediatement. Le charisme du personnage principal n y est d ailleurs pas etranger, sorte de tete brulee super attachante passant son temps a essayer de reparer ses gaffes et sa vie au passage Very Happy

Voila je ne saurais trop que vous conseiller d'y jeter un oeil, on devient accro immediatement ! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shaka
Team Kayuki

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ohlala, c'est vraiment un aspect culturel que je ne connais pas du tout moi!!
allez, je vais en chercher un ou deux histoire de voir ce que ça donne
mamirin
Team Kayuki

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aaaaaaaa oui tu men avait parlé ça à l'air trop bien Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kaolla
Présidente

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah je pense que celui là m'a l'air pas mal pour commencer à regarder mon premier drama Very Happy Merci pour la fiche Miwa!
Yuya-chan

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 5:46 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Motivation principale pour regarder Proposal c'était .... Yamapi Love
Il est vraiment excellent comme acteur.

C'est sympa comme drama mais j'avais du mal à enchainer plus de deux épisodes à la suite.
Les comédies romantiques en fait je crois que je m'en lasse vite Embarassed
Miwa
Team Kayuki

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

forcément yamapi ^^ moi je l'ai préféré dans kurosagi Love
Yuya-chan

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 6:59 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Il me fait trop rire dans proposal (dans Kurosagi aussi) mais là où il est le mieux c'est dans Nobuta et Dragon Zakura.

Sinon j'adore le passage du alleluia chance au début des épisode Cool
j'aime bien le jeu de l'acteur de Tsurumi aussi.
Il arrête pas de me faire rire
Miwa
Team Kayuki

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nobuta c'était génial il était trop attachant en gentil imbécile Love

d'ailleurs maki est méconaissable au début du drama.

j'aime beaucoup les allelui chance mais je ne supporte pas le chanteur du générique de fin : oh baby myyy babyyyy Evil or Very Mad
Yuya-chan

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 8:15 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

J'aime pas la chanson de fin non plus.
Par contre je trouve la chanson d'insert "Chiisana koi no uta" de Mongol 800 super. Cool
kaidoh20

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 8:13 am    Sujet du message: re Répondre en citant

J'ai pas encore testé... Embarassed

Y a Yamapi donc à voir (je suis pas fan mais son jeu est vraiment sympa et unique)

Peut etre un jour où je serais en manque de guimauve (c'est pas péjoratif comme com, je précise) je me les materai... Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Miwa
Team Kayuki

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah la fameuse chanson chiisana koi no uta !!! elle va vraiment trop bien avec le drama..les paroles collent super bien!
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet       Association Kayuki Index du Forum -> J-music et dramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: