Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tomoé Vice Secrétaire

Inscrit le: 30 Nov 2007 Messages: 338 Localisation: LANDES - Saint-Pierre du mont
|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il mérite d'être vu, moi j'ai vraiment aimé _________________ Tomoé |
|
|
 |
Zelltemplar Trésorier

|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
Bon je me disais bien, finalement, je pense que je vais aller le voir. Vos commentaires confirment un peu ce que je pensais, il ne fallait pas s'attendre à quelque chose d'extraordinaire, mais ça se laisse regarder. |
|
|
 |
Shaka Team Kayuki

Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 2335 Localisation: Asnières sur seine
|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
tout à fait Zell, je pense que tu te feras pas chier _________________ Pegasus Ryuseiken |
|
|
 |
Lord~Manti Team Kayuki

Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 428 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 9:20 am Sujet du message: |
|
|
Putain vous êtes malades, je vois pas comment on peut se régaler sur les trois d'avant ET sur celui là. Jsuis désolé mais là je vous comprend pas.
Manti. _________________
Avertis quand tu préviens !
-= L E G U M A N ~ F A N =- |
|
|
 |
Kaolla Présidente

|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 10:30 am Sujet du message: |
|
|
Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas! C'est bien connu! Ne cherche pas à comprendre! Certaines personnes vont rechercher au cinema un bon film (scénario, prestation d'acteurs...) et d'autres y vont juste pour se détendre et passer un bon moment, même si le film est moyen ça leur plaira!
Ca dépend vraiment de ce que tu attends d'un film!
J'irai probablement le voir avec Zell ce week-end et je vous donnerai mon avis! _________________ Présidente de l'association Kayuki |
|
|
 |
Kimo Secrétaire

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
Bah disons qu'avec Bruce Willis qui s'est lancé avec Die Hard 4 et Stallone avec John Rambo, Harrison Ford "se devait" de sortir Indiana Jone 4. Vu les commentaires que j'ai lu j'attendrai qu'il passe à la télé pour le voir lol. _________________ Secrétaire de l'association Kayuki |
|
|
 |
|