Inscrit le: 30 Nov 2007 Messages: 338 Localisation: LANDES - Saint-Pierre du mont
Posté le: Dim Juil 20, 2008 1:45 pm Sujet du message: Sortie du film PONYO de Miyazaki
le 18 juillet les Japonais on pu découvrir le nouveau film de Miyazaki "PONYO". Il devrait être dans les salles françaises en avril 2009.
résumé :
Ponyo, une petite fille poisson, s'échappe du fond de la mer sur le dos d'une méduse et rencontre un garçonnet de cinq ans, Sôsuke, qui la place sous sa protection. Forcée de retourner dans l'océan, Ponyo ne rêve plus que de devenir un être humain et de vivre sur terre aux côtés de Sôsuke. Elle entreprend alors un nouveau voyage avec l'aide de ses soeurs.
Posté le: Dim Juil 20, 2008 2:53 pm Sujet du message:
Ca m'a l'air vachement inspiré de la petite sinère d'Andersen! La musique est très enfantine, après faut voir le reste _________________ Présidente de l'association Kayuki
Posté le: Lun Juil 21, 2008 9:29 am Sujet du message:
A mon avis on est loin des films puissants comme Nausicaa de la vallée du vent, Le château dans le ciel, Princesse Mononoke, et Le voyage de Chihiro. Je m'attend plus à un film comme Mon voisin Totoro, sympathique et mignon.
La musique est à chier, le gosse chante vraiment faux, insupportable!
Ceci dit, je suis contente de voir que le maître de l'animation japonaise nous fait cadeau d'un dernier film, de savoir qu'au moins ce n'est pas son fils qui réalise celui-ci (Contes de Terremer était minable). _________________
bon c'est son dernier.....jusqu'au prochain. (il nous fait le coup depuis mononoke)
c'est vrai que les contes de terremer était plutot moyen, je m'attendais à mieux.
et moi j'adore la musique...héhéhé je la fredonne depuis hier soir, elle reste bien en tete.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum