Association Kayuki Index du Forum Association Kayuki
A la rencontre de la jap'animation et de la culture nippone

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie du film PONYO de Miyazaki

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet       Association Kayuki Index du Forum -> Culture cinématographique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tomoé
Vice Secrétaire

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 1:45 pm    Sujet du message: Sortie du film PONYO de Miyazaki Répondre en citant

le 18 juillet les Japonais on pu découvrir le nouveau film de Miyazaki "PONYO". Il devrait être dans les salles françaises en avril 2009.

résumé :
Ponyo, une petite fille poisson, s'échappe du fond de la mer sur le dos d'une méduse et rencontre un garçonnet de cinq ans, Sôsuke, qui la place sous sa protection. Forcée de retourner dans l'océan, Ponyo ne rêve plus que de devenir un être humain et de vivre sur terre aux côtés de Sôsuke. Elle entreprend alors un nouveau voyage avec l'aide de ses soeurs.

source :
http://www.aujourdhuilejapon.com/actualites-japon-les-japonais-vont-enfin-decouvrir-ponyo-le-e-film-d-animation-de-miyazaki-5001.asp?1=1
Shinta
Team Kayuki

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

etant un fan de ce grand mangaka, j'ai vraiment hate de le voir. pour une fois j'ai un train de retard sur tomoe qui me l'apprend par ce post.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaolla
Présidente

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'a l'air vachement inspiré de la petite sinère d'Andersen! La musique est très enfantine, après faut voir le reste Smile
Balalaika
Vice Présidente

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis on est loin des films puissants comme Nausicaa de la vallée du vent, Le château dans le ciel, Princesse Mononoke, et Le voyage de Chihiro. Je m'attend plus à un film comme Mon voisin Totoro, sympathique et mignon.

La musique est à chier, le gosse chante vraiment faux, insupportable!

Ceci dit, je suis contente de voir que le maître de l'animation japonaise nous fait cadeau d'un dernier film, de savoir qu'au moins ce n'est pas son fils qui réalise celui-ci (Contes de Terremer était minable).
Team Kayuki

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon c'est son dernier.....jusqu'au prochain. (il nous fait le coup depuis mononoke)
c'est vrai que les contes de terremer était plutot moyen, je m'attendais à mieux.
et moi j'adore la musique...héhéhé je la fredonne depuis hier soir, elle reste bien en tete.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet       Association Kayuki Index du Forum -> Culture cinématographique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: