Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tina Team Kayuki

Inscrit le: 20 Sep 2007 Messages: 979 Localisation: Auch (Gers)
|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 9:02 pm Sujet du message: Manga Clubbing au love Boat Discothèque (Toulouse) |
|
|
Manga Clubbing première édition le samedi 18 octobre 2008 de 20 heures jusqu'à l'aube.
Adresse
Love Boat
56 Port Saint Sauveur
31000 Toulouse
05 61 20 56 25
http://www.loveboat-discotheque.com/
- Animations : Coiffure, maquillage, dessin, games, mangas
- Musique 100% Japan & Korea (electrojapan / techno/progressive/ electro indus avec DJ TOMSTOM et DJ Alan parker lewis) + Concert de Virgins or pigeons, un groupe electro dark
- Cocktail dinatoire (cocktail Sakura et une assiette de tapas asiatiques) de 20 h à 22 h
- Prix d'entrée + 1 conso = 10 euros (+ 2 € vestiaire si besoin)
Exceptionnellement la discothèque ouvre ses portes aux mineurs de plus de 16 ans à partir de minuit mais aucun boisson alcoolisé leurs sera servi.
Je ne pense pas que ça intéresse beaucoup de monde ici mais on ne sais jamais ^^
Moi je serais présente peut-être mais pour l'instant rien n'est sûr XD _________________
• My Life in Tokyo (RPG) •• Asia Addicted • |
|
|
 |
Aurette Team Kayuki

|
Posté le: Lun Oct 13, 2008 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
Hé hé, Tina qui fait de la pub pour l'Empire de Chine ^^
T'as bien raison !
D'ailleurs, y en a ici à part nous deux qui ont essayé les soirées Sakura Party ? Ça pourrait être amusant d'essayer de s'y retrouver !
Bon, j'avoue que ça fait un moment que je n'y suis pas allée, fatiguée, boulot, tout ça... Mais y aller avec des amis ce serait sympa !
Le manga clubbing, par contre, ça m'intéresse moins, moi et la danse c'est pas trop ça ^^' _________________ Paladine de l'orthographe
Chasseresse d'erreurs linguistiques |
|
|
 |
Tina Team Kayuki

Inscrit le: 20 Sep 2007 Messages: 979 Localisation: Auch (Gers)
|
Posté le: Lun Oct 13, 2008 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
Figures-toi que mon dernier SP était l'édition 3 ou 4 je ne sais plus *_* Bref ça fait un bail que je ne suis pas allée mais j'ai envie de voir à quoi ressemble cette soirée  _________________
• My Life in Tokyo (RPG) •• Asia Addicted • |
|
|
 |
|