Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kaolla Présidente

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 8:59 am Sujet du message: Sortie à PortAventura |
|
|
Je lance le sujet puisqu'on a bien commencé à en parler.
La première étape consisterai à trouver une date, pour que chacun puisse prendre ses dispositions et donc pouvoir se rendre facilement disponible pour pouvoir y participer. Enfin que ceux qui ont besoin de prendre l'avion pour venir (comme Shaka) puisse réserver tôt pour bénéficier des meilleurs tarifs.
Niveau date, je pense qu'il faut faire ça l'été (c'est la période la plus propice pour y aller et aussi pour profiter de la mer, surtout que les hôtels sont généralement en bord de mer). Après, mieux vaut éviter les mois de juillet et aout (trop de monde). Les mois de juin et septembre me semblent les mieux (enfin surtout septembre, juin arrive trop vite).
Après il faudra aussi déterminer la durée : ce qui est sûr c'est qu'il faut compter 2 jours su place. Après, est-ce que vous êtes tentés pour rester un 3ème jour (par exemple repartir le lundi pour profiter d'un dernier jour tranquille et passer une soirée sympa le dimanche soir)... A voir!
Je me tourne donc vers vous pour savoir ce qui vous arrange le plus au niveau des dates et de la durée!
Je rend l'antenne  _________________ Présidente de l'association Kayuki |
|
|
 |
Zelltemplar Trésorier

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 9:08 am Sujet du message: |
|
|
Alors le coup de prendre le lundi histoire de pouvoir profiter de l'espagne le dimanche soir, comme c'est moi qui ai proposé cela, je suis bien évidemment partant. Ca permettra de passer une soirée sympa, peut être au bord de la plage. Pour les dates, peu importe, tant qu'on me prévient assez tôt. |
|
|
 |
Shaka Team Kayuki

Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 2335 Localisation: Asnières sur seine
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je suis 100% partant, ça sera l'occasion de se faire un bon parc d'attraction tout en se marrant bien!!
rets à voir effectivement les dates. Septembre,ok, faudra juste que je regarde si j'ai déjà des trucs prévus!! _________________ Pegasus Ryuseiken |
|
|
 |
Tomoé Vice Secrétaire

Inscrit le: 30 Nov 2007 Messages: 338 Localisation: LANDES - Saint-Pierre du mont
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je suis partant pour Septembre 2008. Après faut que je me concerte avec mon chéri mais nous aurons le temps de nous remettre de nos émotions d'Eurodisney _________________ Tomoé |
|
|
 |
Shaka Team Kayuki

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
ben on va devoir attendre les dates des rattrapages si j'ai bien compris _________________ Pegasus Ryuseiken |
|
|
 |
Zelltemplar Trésorier

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
Apparemment, je peux avoir 10% de réduction sur le prix des billets pour tout le monde, grâce à une carte magique, un peu du même style que la carte de Shaka pour l'essence, sauf que c'est pour presque tout sauf l'essence ^^ Il faudra juste que je me renseigne pour savoir si je dois acheter moi même tous les billets, ou si chacun peut le faire soit même. |
|
|
 |
Shaka Team Kayuki

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais!!
10%, c'est toujours ça de pris!!  _________________ Pegasus Ryuseiken |
|
|
 |
Tina Team Kayuki

Inscrit le: 20 Sep 2007 Messages: 979 Localisation: Auch (Gers)
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
Si c'est pour le mois de juin ce n'est pas possible pour moi et pour septembre cela dependra de mon compte en banque donc ...  _________________
• My Life in Tokyo (RPG) •• Asia Addicted • |
|
|
 |
Shaka Team Kayuki

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
Allez Tina!!
Job d'été no jutsu!!!
 _________________ Pegasus Ryuseiken |
|
|
 |
Kaolla Présidente

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Petite info concernant le budget (de tête) on devait en être dans les 70€ / personnes pour le week-end : parc, hebergement + déplacement (et même moins cher si ya la carte magique de Shaka) _________________ Présidente de l'association Kayuki |
|
|
 |
Miwa Team Kayuki

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
moi aussi chui super partante
on saura des juin si on est au ratrapage ou pas,apres faudra attendre un peu si on s y colle vraiment  |
|
|
 |
Kaolla Présidente

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
Bon si c'est en juin on attendra Mais vous connaitrez aussi les dates de vos exams si vous devrez les repasser? _________________ Présidente de l'association Kayuki |
|
|
 |
Miwa Team Kayuki

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
on aura pas de dates precises mes une fourchette en general c est avant le 10 septembre. |
|
|
 |
Zelltemplar Trésorier

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
Bon c'est nickel pour mi / fin septembre!  |
|
|
 |
Kaolla Présidente

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
Mi septembre je dirai puisqu'après, ya les cours qui reprennent
Le week-end du 13/14 septembre me semble bien  _________________ Présidente de l'association Kayuki |
|
|
 |
|