Association Kayuki Index du Forum Association Kayuki
A la rencontre de la jap'animation et de la culture nippone

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet       Association Kayuki Index du Forum -> P'tites présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aurette
Team Kayuki

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 1:12 pm    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour à tous,

je me présente, Aurette, toute nouvelle adhérente de l'association ^^
(j'envoie mon chèque de cotisation aujourd'hui !)

C'est avec un grand honneur et une immense joie que je... hum, quoi ? Ah, on me souffle dans l'oreillette que j'en fais trop, pardon pardon.

Euh, donc, eh bien, que dire pour me présenter... J'ai 27 ans, je suis brune et frisée, je porte des lunettes ; j'aime l'animation et la culture japonaises, ça je crois que ce ne sera une surprise pour personne ^^ ; je pratique également l'aikido depuis 10 ans (et toujours pas ceinture noire... Embarassed ).

J'espère faire bientôt la connaissance de tout le monde, et participer aux prochaines animations de l'association Very Happy . En attendant, je vais déjà lire le forum bien fourni, j'ai aperçu en particulier une rubrique 'cuisine' qui semble... hum, fort appétissante Cool

Ah, c'est si difficile de se présenter sans accumuler les banalités ^^' Merci à tous d'avoir lu jusqu'au bout, et à très très bientôt sur le forum !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Shinta
Team Kayuki

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

haha premier à te souhaiter la bienvenue sur le forum.
et bien bon courage pour parcourir le forum, tu y apprendra tout ce qui est en cours chez nous.

en tout cas c'est cool de nous rejoindre, tu verras nos rassemblements vallent leur pesant de cacahuetes Twisted Evil

(je crois que kaolla t'en a deja parlé, il faudrait que tu trouve un personnage ou mascotte te representant...etat d'esprit, trait physique ou bien un perso que tu affectionne particulierement.)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kazuki-chan

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Aurette Cool ( Twisted Evil )
Kaolla
Présidente

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kikou Very Happy

Je ne peux que te souhaiter à nouveau la bienvenue! Je pense que le forum te fournira de la lecture pendant les prochains jours, tellement il y en a (mais le meilleur reste à venir!!! d'ici 2/3 jours alors ! Very Happy) Tu vas donc avoir beaucoup de choses à découvrir Smile

Je te dis donc à très vite en tant que nouvelle membre de Kayuki Very Happy Very Happy Very Happy
Balalaika
Vice Présidente

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Aurette! Very Happy

Bienvenue à toi!!! Je suis ravie de te voir rejoindre l'association. Belle présentation au fait, modeste et très sympathique, j'aime beaucoup!

N'hésites pas à te balader sur la partie immergé de notre forum, en attendant d'avoir accès à la partie submergé, qui te réservera bien des surprises (et de la lecture...et du travail muahahaha Twisted Evil ). Je n'en dit pas plus! Razz

J'espère faire ta connaissance en chair et en os bientôt! (D'ici là profites de tes derniers jours de liberté! huhuhu)
Team Kayuki

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi sur ce fofo ^^
Aurette
Team Kayuki

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de cet accueil chaleureux Very Happy

(Hein ? Coco... comment ça, derniers jours de liberté ? Rolling Eyes Euh... Au secours ! Surprised Ah, la la... )

Et au passage, j'adore les émoticones du forum (je sais, ça n'a rien à voir). Hop, une rien que pour le plaisir Wink Bonne soirée à tous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Tina
Team Kayuki

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue dans la communauté Kayuki Cool

My Life in Tokyo (RPG) •• Asia Addicted
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Zelltemplar
Trésorier

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hoy hoy hoy, bienvenue à toi jeune scarabée, nous allons t'apprendre ici les bases de la zénitude Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tomoé
Vice Secrétaire

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi parmi nous.
Gatts

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu Aurette
Jedahorus
Team Kayuki

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi parmis nous!
A bientot!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aurette
Team Kayuki

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou à tous !
Voilà, le temps de me rappeler enfin mon mot de passe pour multimania, je poste une photo de moi. C'est, pour l'instant, ma photo d'identité officielle ; il faut d'ailleurs que j'en change.

Bref ! Me voici !

Shinta, tu voulais le nom d'un personnage que j'aime bien ? Eh bien, je pense peut-être à Kaoru Kamiya

En plus j'ai la même tenue chez moi, sauf que moi j'ai un bokken.

Ah, euh, et si vous voulez voir le cosplay que je compte présenter au prochain TGS, allez voir par ici (mais pour le TGS j'aurai ni les oreilles ni la peinture sur le visage, là c'était parce que c'était une soirée "chat") :
http://empiredechine31.xooit.com/image/20/c/9/4/dscf2942-426493.jpg.htm
Oui, vous avez bien reconnu, c'est un shinigami de chez Bleach.

Voili voilou, à bientôt !
Tina
Team Kayuki

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je te reconnais Very Happy Au fait moi c'est cette fille là http://empiredechine31.xooit.com/image/20/b/7/3/img_2840-421ff1.jpg.htm

My Life in Tokyo (RPG) •• Asia Addicted
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Kaolla
Présidente

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Twisted Evil Twisted Evil
Ah en effet, c'est de la photo d'identité ça Very Happy
En tout cas les deux éléments sont réunis pour que Shinta fasse ta transformation sur laquelle il travaillera d'ici le TGS Wink tu verras, le rendu sera superbe, comme à son habitude!
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet       Association Kayuki Index du Forum -> P'tites présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: