Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kaolla Présidente

|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 1:14 pm Sujet du message: Week-end à Montpellier 26/27 avril |
|
|
Ce petit week-end à Montpellier s'annonce plus que bien!
Tout d'abord, un énorme merci à Balalaika et Manti pour accepter de tous nous loger chez eux
Ensuite, les deux jours de la convention Japan Sun vont nous permettre à nouveau de partager d'inoubliables moment en compagnie des visiteurs.
Et pour les soirées, rien de mieux que de passer du bon temps ensemble (si le beau temps est de la partie, cela sera chouette!)
Comme j'imagine que Manti et Balalaika vont avoir du mal à nourrir 11 personnes, je propose donc que l'on planifie ensemble nos deux soirées, celle du vendredi soir, après l'installation, et celle du samedi soir.
Je propose donc que chacun emette des idées concernant les deux soirées (qui débuteront chacun vers 20h).
Mes suggestions :
>>En cas de beau temps (prévoir qu'il fait nuit vers 21h00)
- Pic nic sur la plage (Palavas-les-Flots se trouve à 10km du lieu de la convention)
- Barbecue (je ne sais pas trop où, la mer de rochers risque de faire un peu loin, dommage)
>>En cas de mauvais temps
- Resto pas cher (réservation nécessaire, ou cafétéria)
- Brunch chez Balalaika et Manti
Qu'en pensez-vous? _________________ Présidente de l'association Kayuki |
|
|
 |
Zelltemplar Trésorier

|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
La mer de rocher, ça reste jouable à priori, étant donné qu'elle part de Montpellier. Sinon, d'après les dires de nos deux hotes, il fait toujours beau à Montpellier, donc pas de problème pour un barbec'  |
|
|
 |
Shaka Team Kayuki

Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 2335 Localisation: Asnières sur seine
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
vla la pression pour le beau temps!!
un bon barbac, ça serait top!!
moi je suis pour à 100%!!!!!!!!
ET pis faut voir le budget de chacun pour un ti resto  _________________ Pegasus Ryuseiken |
|
|
 |
Kaolla Présidente

|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
P'tit resto ça pourrait être bien, mais je sais qu'il y a des personnes qui sont un peu juste financièrement.
Alors, avis à celles et ceux qui pensent être concerné, de me donner leur limite en dépense maxi pour un repas le soir, pour voir si oui ou on on peut faire quelque chose  _________________ Présidente de l'association Kayuki |
|
|
 |
Kaolla Présidente

|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 9:14 am Sujet du message: |
|
|
Je relance ce sujet puisqu'il va être très prochainement d'actualité!
Je m'adresse donc en priorité à Manti et Balalaika pour savoir si vous avez prévu de faire quelque chose pour les deux soirées.
L'idée d'un barbeuc semble apparemment convenir à tout le monde. Maintenant, comment et où pourrions-nous le faire?
Et qui serait partant pour faire l'une des soirées dans un restaurant? _________________ Présidente de l'association Kayuki |
|
|
 |
Lord~Manti Team Kayuki

Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 428 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 9:31 am Sujet du message: |
|
|
Je connais pas de bons restos à Montpellier ....
Pour le BBQ on peut le faire chez nous sur la terrasse à l'électrique, sinon on peut essayer de se trouver un coin de nature pas trop loin mais ça va demander un peu d'organisation.
A vous de voir.
Sinon pour ce qui est du resto hmmmmmmmm jvais essayer de me renseigner. Le seul bon resto que je connaisse c'est un resto de spécialités vietnamiennes et thai.
Manti. _________________
Avertis quand tu préviens !
-= L E G U M A N ~ F A N =- |
|
|
 |
Kaolla Présidente

|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 9:41 am Sujet du message: |
|
|
On rentrera à 12 sur votre terrasse???? :p Ca risque pas d'être compliqué?
Ou sinon comme tu dis, trouver un coin sauvage. Vous ne connaissez pas un coin sympa au bord de la mer (enfin, il faut qu'on puisse faire un feu, ou brancher le barbeuc .... pourquoi pas sur l'allume cigare de la voiture du père à Jeda )
Pour le resto, par contre il faudrait aussi qu'il soit abordable Ca risque d'être dur!  _________________ Présidente de l'association Kayuki |
|
|
 |
Lord~Manti Team Kayuki

Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 428 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 9:51 am Sujet du message: |
|
|
Ouais pas évident !
Pour le plan sur la plage c'est pas la peine ça va être galère.
Sur la terrasse on se mettra pas à douze mais on peut s'installer entre salon et terrasse.
Mais sinon on peut aller dans les bois, mais ça va être le bordel parce que le temps qu'on rentre le soir il sera tard alors en plus après se faire 20 min de bagnole pour aller dans les bois dans le noir ...
Moi ça me dérange pas en tant qu'homme des bois ^^
Mais bon ça va pas être pratique pratique après faut voir avec tout le monde !
Effectivement le resto ça risque de pas être jouable pour tout le monde.
Qui veut quoi ?
Manti. _________________
Avertis quand tu préviens !
-= L E G U M A N ~ F A N =- |
|
|
 |
Kaolla Présidente

|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
Les bois la nuit c'est pas génial (j'aime pas ). Pourquoi le plan plage te parait galère? c'est encore là qu'on aura le soleil le plus longtemps possible, mais après c'est sûr qu'il ne faudra pas compter sur l'electricité ou alors passer dans un supermarché acheter des biscuits appéritif, des salades ou des sandwich et de faire un genre de pic nic. Ça me parait une bonne idée ça non?
Moi je veux bien passer une soirée chez vous, mais il faudra que ca soit gerable à 12, c'est à dire qu'ou puisse tous s'assoir et pouvoir manger (avec des couverts aussi :p) Si c'est bon, moi ça me va.
Enfin, il reste aussi l'option resto pas cher, comme une pizzeria par exemple. _________________ Présidente de l'association Kayuki |
|
|
 |
Zelltemplar Trésorier

|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
Bah on peut toujours s'assoir par terre, et manger avec nos mains, je vois pas le problème  |
|
|
 |
Tina Team Kayuki

Inscrit le: 20 Sep 2007 Messages: 979 Localisation: Auch (Gers)
|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je suis partante pour le barbeuc sur la terrasse Avec le temps qu'il fait il doit faire froid à la plage et humide dans les bois
Vu que je vais acheter les nouilles je peux en profiter pour acheter quelques produits exotiques que je pourrais vous faire goûter si ça vous dit
Par contre je ne sais pas si je pourrais acheter des produits surgelés vu qu'on va faire de la route  _________________
• My Life in Tokyo (RPG) •• Asia Addicted • |
|
|
 |
Tomoé Vice Secrétaire

Inscrit le: 30 Nov 2007 Messages: 338 Localisation: LANDES - Saint-Pierre du mont
|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je vous suivrais partout sauf dans les bois et en plus la nuit (shinta va être mort de rire)... je suis une froussarde et surtout la nuit alors pas question de me balader la nuit.  _________________ Tomoé |
|
|
 |
Kaolla Présidente

|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
Tomoe a écrit: | Moi je vous suivrais partout sauf dans les bois et en plus la nuit (shinta va être mort de rire)... je suis une froussarde et surtout la nuit alors pas question de me balader la nuit. Surprised |
Ouf, je ne suis pas la seule dans ce cas
Tina, ca serait une excellente idée de ramener des produits exotiques ou des spécialités de Madagasar Miam miam!
Si tout le monde parait partant pour un barbeuc sur la terrasse, alors pourquoi pas! Faudrait qu'on se répartisse entre nous les achats des courses pour la soirée.
Par contre il y a 2 soirées, donc il faudra trouver autre chose à faire pour la seconde soirée et puis j'espère qu'il fera beau et chaud à Montpellier quand on viendra!!!! _________________ Présidente de l'association Kayuki |
|
|
 |
Miwa Team Kayuki

|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
pour moi aussi faut oublier les bois j'ai une trouille atroce la nuit
par contre je ne peux pas manger n'importe quoi, j'ai une allergie au gluten...alors je prendrais surement un truc spécial pour moi désolée  |
|
|
 |
Zelltemplar Trésorier

|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
Le "Gluten"????? Et heu on trouve ça dans beaucoup d'aliment??? xD Enfin j'imagine que oui si tu en parles ^^ Mais précise dans quel type de plat, qu'on puisse voir ce qu'on fait... ou pas  |
|
|
 |
|